Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arya contre gwen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

Les elfes se battaient toujours rageusement dans la clairière, Gwen avec sa longue épée, alors qu’Arya, utilisait un poignard brillant.
La pluie avait cessé à présent, mais le sol n’en restait pas moins glissant et humide.
Gwen avait bien compris qu’envoyer de la boue au visage de son adversaire serait inutile maintenant, cette dernière, s’étant protégée la figure avec une branche de feuilles.
Elle cherchait donc, avec l’aide d’Elion, un moyen de reprendre le dessus sur son adversaire.
Soudain, une idée lui vint à l’esprit. Elle se retourna, courut vers un arbre et pris appui sur le tronc afin d’atteindre une branche haute et large.
Là, tout en s’élançant vers le bout de la branche elle jeta trois rondins vers sa rivale, puis contre toute attente, elle lança son épée avec le plus de force possible. L’elfe savait en effet qu’il fallait qu’elle prenne beaucoup de risques si elle voulait définitivement battre sa rivale.
Ensuite, arrivée au bout de sa course, elle sauta vers Arya, occupée à parer son épée, et la frappa d’un coup de pied au visage.
Cette dernière s’écroula sur le ventre dans la boue glissante.
Gwen courut alors ramasser son épée et revint vers son adversaire, assise sur le sol à présent.
Puis, arrivée à hauteur, elle enchaîna les attaques avec le plus de force et de rapidité qu’elle pouvait, touchant son adversaire à de multiples endroits…
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:44

Gwen avait définitivement pris le dessus. elle avait retenu les leçons précédentes. Le travail rendu par les deux élèves était impressionnant, mais la gagnante était d'un cheveu Gwen. Seulement elle avait tendence à prendre des risques. La chance lui aviat souri cette fois, malheureusement lorsqu'on a plus que sa vie entre no smains ce genre de risque nous ronge l'âùe toute notre vie...
Il déclara :
Il est temps de laisser les conflits de côté. Votre exercice est terminé et je déteste être trempé. Alors rentrons. Gwen tu es la gagnante en ce qui concerne le combat physique, mais aucune de vous ne peut avoir perdu quoique ce soit aujourd'hui. Bonne fin de journée, profitez du paysage.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:30

Merci maître ! Gwen, attend, tu as bien combattu, veux-tu devenir mon amie ? Ce duel était fantastique ! Il restera gravé dans ma mémoire ! Au revoir Maître ! Au revoir Gwen !

Au revoir !


Elle monta sur Akiro et alla découvrire le paysage. Elle vit des montagnes magnifiques ainsi que des clairières fleurie. Après une heure passée à voler, ils bifurquèrent vers leur grotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:14

oups me suis trompé, c'est pas toi qui a gagné arya. j'arrive pas à m'abituer que arya2a c'est gwen. escuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:33

-Merci maître de m'accorder cette victoire, dit Gwen, ne parvenant pas encore à réaliser qu'elle avait gagné.
En effet, après tout ce combat, tous ses efforts, tous ces coups, tous ces risques qui n'avaient finalement pas été vain, elle avait gagné, quel bonheur pour elle de voir son travail récompensé de la sorte.
Puis, elle reprit enfin ses esprits, félicita Arya pour ce magnifique combat et lui promit une revanche.
Ensuite elle remercia Elion pour son aide et alors que sa rivale du jour et son dragon s'envolèrent vers l'Est et que son maître partit vers le Nord, les deux amis s'en retournèrent dans leur caverne, située au Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya contre gwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya contre gwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gwen
» Eragon & Gwen (Arya2a)
» Bryan et Arya !
» arya shurtugal level 4
» Je tue contre des couronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: