Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voleur volé, chasseur chassé.?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:14

Il avançais d'un pas agacé. Non, cette fois ci le paysage de la Crête n'encadrait pas une balade. Un petit groupe de voleur, au moins deux personnes. Il allait les rattraper. Il en était sûr, plus rapide, souple, silencieux, possédant plus dénergie et surtout ayant la magie il n'avait aucun mal à tracer leur piste. Les voleurs n'avaient même pas pensé à aller vers un cours d'eau, ils pensaient s^rement le distancer dans la densité sylvesque. Mais là ils se trompaient. Eragon sautaient désormais d'arbre en arbres. Un point brin apparut non loin de lui. Une tête, sur son corps biensur. Il avait trouv ce qu'il charchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

Tarkin était heureux d'avoir trouvé un butin si important, il vvenait de volé un richissime Elfe qui avait commit l'erreur de laissé une de ses fênetres ouverte ce qui était très tentant pour Tarkin et son complice.
Une fois la Maison dévalisé Tarkin et son complice partirent serainement quand soudain le complice de Tarkin lui fesa remarqué qu'il était suivis.


-Là Tarkin nous sommes suivis regarde les braches de l'arbres bougent!
-Oui c'est lui ! L'elfe je ne sais par quel moyen il nous a retrouvé puis rattraper...Prépare toi sort tes armes !


La personne qui les suivait correspondait a l'elfe qui venaient de voler.
L'elfe tenta de convaincre Tarkin et son complice de lui rendre son argent ce qui fût un echec pour l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
skadia
Joueur passionné
skadia


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skadia Inoria
Age: 20
Sexe: Femme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

A l'ombre dans un arbre, une personne immobile observait les voleurs à la fois avec mépris et amusement. Elle les trouvait pathétiques...Le vol ? ce n'était pas son truc. Et puis, elle ne désirait aucunement avoir quelconque problème ni chercher des embrouilles avec l'ennemi - elle avait autre chose de plus intéressant à faire qu'à chercher les poux d'un elfe.
Soudain, dans un arbre à quelques mètres en face d'elle, elle aperçut une silhouette furtive passer à toute allure de branches en branches. Ses yeux bleus étincelèrent puis se plissèrent. Heureusement que sa cape à capuchon la camouflait parfaitement et la rendait presque invisible se dit-elle. Elle comprit qu'il s'agissait d'un elfe et qu'il se rapprochait dangereusement des voleurs.


* Même dans un lieu soi-disant maudit, on ne peut trouver la paix...tsss...* pensa -elle.

Elle continuait d'observer pour voir comment la situation allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:48

Il se posta devant eux. Il avait pris un masque de fureur mais ce qui était le plus effrayant c'était son sang froid. Il reflechissait plus vite que les humain et pensait à tout. Il bandait ses muscles pour prouver sa force puis il posa d'une voix froide :
Qui donc fuyez vous? Auriez vous un fardeau sur la conscience. A moins qu'il soit dans vos sacs? Peut-être m'avez vous déjà rencontré? Vous souvenez vous de moi? Allez soyons amis, je vous soulage de vortre fardeau et j'arrête de vous courir après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
skadia
Joueur passionné
skadia


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skadia Inoria
Age: 20
Sexe: Femme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

Il y eu comme un déclic dans la tête de Skadia. Elle plissa les yeux et dévisagea de haut en bas l'elfe qui s'était posé devant les deux voleurs à une vitesse incroyable.

*Il est bien bon cet elfe, de ne pas attaquer afin de laisser une chance à ces deux hommes pathétiques et voleurs...* pensa t-elle.

Elle détestait les voleurs, et même si ces hommes faisaient parti de l'Empire, cela n'empêchait rien. Elle aimait le respect envers autrui, même envers ses ennemis quand ceux-ci le sont avec elle.
Elle décida de ne pas encore intervenir, car ce spectacle la distrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:50

Tarkin réfléchisssa quelque instant jusqu'à ce qu'il fût sur de sa décision.

-Moi rendre se sac ? Jamais ! Et puis d'abord a qui ai-je l'honneur ?
Vous pouvez toujours révait cet argent est le mien !
Rentrez chez vous!


Tarkin et son complice étaient bien décidez a gardez ce sac qui était remplit d'argent.
Il se battraient pour le préserver mais cet elfe là semblait puissant expérimenter dans le combat, mais la haine et la colère de Tarkin l'aveuglait, iil était capable d'affronter n'importe qui n'importe ou, ce qui par moment était un grand défaut.
Tarkin et son complice ne bougeaient pas près a attaquer l'elfe si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

Il se renfrogna et prit un air sévère puis après un rictus sombre il répondit platement :
Tu ne sais pas qui je suis mais tu affirme que je te demande de RENDRE le sac? Hum dis-moi connais-tu le mot "logique"? Hum quant-à t'appartenir, je ne le crois pas. Nous dirons que tu l'as empreinté pour une durée indéfinie. Cependant je prends le soin de mettre une fin à cette durée, j'espère pour vous que vous en avez profité. Peut-ête pour acheter un arbre? Non? Dommage, rendez le moi, ça me fera gagner du temps et vous vous évitera la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
skadia
Joueur passionné
skadia


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skadia Inoria
Age: 20
Sexe: Femme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:34

La situation se compliqua. Les deux voleurs trop sûrs d'eux et inconscients refusèrent de rendre le sac, alors que l'elfe avait l'air plus puissant qu'eux. Un bon voleur aurait abandonné ou aurait tenté de s'enfuir en feintant, mais ce n'était pas le cas de ces deux là. Peut être étaient-ils amateurs ? Qui sait... Skadia secouant doucement la tête avec un début de sourire moqueur et consterné sur le coin de ses lèvres.

* Pffff...C'est n'importe quoi. C'est pathétique ce faux courage qui ne sert à rien.* se dit-elle.

Elle les méprisait. Comme elle méprisait la plupart des choses. Elle retint un petit rire moqueur et arrogant vis-à-vis de ces deux benets de voleur qui, peut être, était de son côté. Quoiqu'il en soit, elle trouvait l'action drôle et distrayante, pathétique et comique. C'était presque ridicule.
Entre un elfe assez arrogant et menaçant, et deux voleurs inconscients et stupidement courageux dans cette situation, elle trouvait ça tellement ridicule qu'elle avait l'impression que c'était une moquerie, une blague, un plaisanterie.
Par contre, elle nota que l'elfe les menaça de mort. Son sourire disparut aussitôt et fit place à une expression sévère. Son regard poignardait l'elfe comme si elle cherchait à traverser son corps avec ou à découvrir des choses dans son esprit.

* Peut être maintenant ? * pensa t-elle.

Skadia se laissa glisser de loin et parut tomber de l'arbre, mais dans sa chute, elle se retourna dans l'air et atterit légèrement par terre, sa cape volant et suivant son mouvement. De loin, on aurait dit une chauve-souris géante. Elle se redressa doucement et réajusta un peu son capuchon puis elle fit volte-face aux trois personnes qui se trouvaient encore à quelques mètres d'eux. Elle se trouvaut du côté de l'elfe.
D'un pas léger et prudent à la fois, la jeune fille s'approcha des voleurs et de leur poursuivant qui les avait retrouvé.
Le visage mystérieux de la sorcière était cachée par l'ombre de sa capuche.

" Avez-vous un problème Messire elfe ? " dit-elle avec une tonalité moqueuse mais à la fois respectueuse en marchant vers lui et en baissant doucement la tête.

Seule sa bouche, étirée en un fin sourire, était visible. Elle accorda un regard invisible aux deux voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:57

L'ironie était claire dans la voix de l'inconnue. Cependant Eragon se sentait piégé. Il ne lui servirait à rien d'attaquer les deux chenimpants. Et la jeune femme puait le danger. Contrairement aux deux autres, elles n'avait aucun but et rien à perdre. Il grogna. Seul lui sut quoi car il venait de tisser un bouclier invisible. les mots, avec l'intonation prise n'étaient que de vagues grognement teintés de colère. Il répondit :
Pas plus sir que vous gente dame. Je cherchais à apprendre la sagesse à ces deux voleurs. Seulement ils tiennent plus aux affaires des autres qu'aux leur. A fortiori si on considère que leur vie fait partie de leurs affaires. Belle cape, Je vois que vous avez recourru aux service d'un bon tisseur. Hum je suppose même la marque de la bourse de notre cher roi... Je suis désolé de ne pas m'attarder à discuter mais il va me falloir m'esquiver.
I s'avança lentement vers les voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
skadia
Joueur passionné
skadia


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skadia Inoria
Age: 20
Sexe: Femme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Skadia sentit la colère surgir dans son être tout entier quand l'elfe insinua que c'était Galbatorix qui lui payait ses affaires. Elle serra fortement les poings et les dents sans pour autant laisser la rage passer sur son visage. Elle sentit la magie que l'elfe avait dégagée silencieusement, mais pourtant, elle ne voulut pas prévenir les voleurs.
Afin de se calmer, elle prit une longue inspiration et regarda à nouveau l'elfe s'approcher des deux voleurs:

" Vous vous dites bon, je vous ai pourtant entendu menacer ces deux bennets de mort. "

Elle fit un pas en avant et fixa les deux voleurs:

" Allons messieurs, ne laissez pas la cupidité et l'idiotie vous emportez ainsi. Vous aurez d'autre possibilité de voler (elle sifla se dernier mot, faisant bien comprendre qu'ell n'aimait pas le vol) d'autres personnes moins fort que Messire Elfe."

Elle porta lentement et presque imperspectiblement la main sur le manche de sa longue épée.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:50

Il s'arrêta dans son élan. Mieux vallait pas atiser plus la colère de l'inconnue. Cependant, il ne pu que rire et rectifier :
Menacer certes, de mort non. Je necherche pas à tuer mais à être en paix. Ce qu'il m'ont volé ils l'ont volé à d'autre personne puisque c'et en quelques sorte un fond commun. Nous n'avions pas encore statuer pour quoi faire que ces andits son tarrivés. Je crois que nous acheter des capes seraient utiles n'est-ce pas. Au moins nous ferions assez peur à ce gnere de voleur de grand chemin et nous serions tranquilles. Nous surprendrions les discutions qui se trament dans la forêt et nous ferions peur à qui le veut sans pour autant faire de mal. Cependant si cet argent et les biens qui sont avec ne me sont pas rendus, les représailles ce ne sera pas moi qui les mènerai mais s'il faut les sggérer Il regarda les voleurs, menaçant je me porte garant.
Quant-à me dire bon, j'ai appris que ce mot ne voulai rien dire. Pas par les coups mais par des discutions, seulement ces deux là, ont lair sourds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:42

A ce moment là Takin était sr que ceci allait dégenerer en combat.

-Quoi que vous fassez nou n'aurons pas peur de vous !
La peur?Je ne connais pas la peur !
Etpuis pour les autres personnes volés soient elles sont venu comme vous tenter de reprendre leurs biens, ils ont tous mort pour leur afront !
Allez assez parler, finnissons en !
Et vous que venez vous faire ici ?
Je vous tuerais tout les deux !



Tarkin dégainna son arme pret a attaquer l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
skadia
Joueur passionné
skadia


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skadia Inoria
Age: 20
Sexe: Femme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

Skadia fit non de la tête en croisant les bras. Décidément, elle ne comprendrait jamais ça. Ce n'était même plus du courage, c'était du manque de raison.

"Tsss..." fit-elle, consternée.

Elle devait tout de même noter que le voleur ne manquait pas de cran pour affronter un elfe aussi puissant, mais ce courage était tout de même pathétique. De plus, il ne savait même pas que l'elfe avait créé un bouclier invisible.
Elle lança un regard perçant vers l'elfe qui continuait à avancer, se faisant de plus en plus menaçant. Même si ces deux voleurs étaient en danger, elle n'avait aucune envie de les prévenir du champ de force qu'avait créé l'elfe. Ils devaient se débrouiller seuls, vu que la stupidité de l'avarice avait prit sur la raison.
Elle pouvait comprendre que certain ai besoin de voler survivre, mais là...C'était une toute autre affaire.
Elle les observa, l'elfe et les deux voleurs, sans daigner bouger, ses yeux bleus intenses éclatant dans l'ombre du capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

l'inconnue ne bougeait pas. Il devait enfinir avant qu'elle ne daigne les aider. Il fit mine d'hésiter puis enfin il s'arrêta. sa désision était prise. Il échafauda vite un plan d'urgence et il joignit ses deux mains, posant ses index sur les lèvres. Il psalmodiat quelques mots incompréhensibles. Le sac s'envola et se dirigea tout seul, sans se présipiter vers eragon. Une fois récupéré son bien, il n'avait plus rien à faire ici. Puisqu'il avait commencé à faire la leçon au voleur il comptait finir la tâche. Mais avec une autre pédagogie... Il sauta s'appuya sur un tronc pour voltiger vers une grosse branche et de là sauta sur les voleur les faisant tomber et espérant les avoir assomés. Il se dirigea vers les frondaisons dense de la forêt profonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
skadia
Joueur passionné
skadia


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skadia Inoria
Age: 20
Sexe: Femme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:35

Skadia observa la scène, les bras croisés. Son sourire ironique perspectible sous son capuchon ne disparaissait pas; elle avait l'air néanmoins de s'amuser à voir l'elfe foncer dans les voleurs. Elle remarqua que durant son saut, l'elfe avait perdu quelques couronnes et qu'il ne s'en était pas rendu compte alors qu'il retournait dans la forêt.
La jeune femme s'empressa de ramasser l'argent et regarda les pièces. Elle les observa et inspecta de fond en comble, dans les moindres gravurede l'éfigie.
L'elfe s'en allait tranquille, dans la forêt. Un coup de vent retira le capuchon de la sorcière, et son visage se découvrit. Elle riva un instant ses yeux bleus intenses en direction du ciel, faisant tomber ses cheveux châtain sur ses épaules, dégagés de son visage -pour une fois. Elle se retourna puis se mit à marcher dans la direction de l'elfe:

"Messire Elfe, vous oubliez quelque chose." dit-elle.

Elle s'arrêta à plusieurs mètres de lui et lui montra les pièces qu'elle tenait dans sa main. Elle parraissait provocante, mais à la fois, elle avait l'air de ne pas s'intéresser à ça.

"Je sais que vous croyez que j'allais venir en aide à ses deux benets, mais ce n'était pas le cas. Si j'avais voulu les aider, je leur aurais dit que vous vous étiez entouré d'un bouclier magique invisible." ajouta t-elle en haussant un sourcil et avec un sourire sans joie au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

Il s'arrêta et sourit :
il arrive parfois que nous trouvions des choses qui ne nous impartiennent pas. Il arrive aussi que noptre imagination donne une histoire ou un utilité à ces choses. Ainsi elles sont quelque chose pour nous. Enfin elle deviennent par ce fait à nous. Trouve-t-en une utilité tu verras. Une nouvelle cape par exemple...
Il continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
skadia
Joueur passionné
skadia


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skadia Inoria
Age: 20
Sexe: Femme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:43

Skadia écouta attentivement l'elfe puis elle accourut vers lui pour le rattraper. Elle se planta devant lui en le fixant de ses yeux bleus perçant. Elle le trouvait un tantinet arrogant, mais ce n'était point dérangeant. Elle lui remontra les pièces:

"Je n'en ai pas besoin." dit-elle neutrement.

Elle lui tendit l'argent sans le lacher du regard. Elle était sincère dans ses paroles et montrait qu'elle ne désirait pas garder ces couronnes.

"Nous sommes peut être ennemis, mais vous protégez la forêt. Et j'aime la nature."

Ses yeux brillèrent de profondeur:

"Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?" demanda t-elle d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

Il commençait à enrager. L'arrogance coutumière des elfes, bien qu'il la détestait fonctionnait tout le temps pour faire fuire les gens à qui on ne voulait pas parler mais elle, elle s'accrochait. Il lui répondit posément :
Parfois les prénoms ont un tel pouvoir que je ne préfère dire le miens. Je ne vous demanderai pas le votre. Cet argent est perdu, à vous de voir ce que vous voulez en faire, je rembourserai les gens à qui il appartenait.
Un conseil, cette cape ne sera pas bien vue dans les environs. La magie est puissante mais une flèche, un couteau, une épée, un marteau ont tout de même pouvoir de vie ou mort sur vous si vous ne faites pas attention. J'aimerai juste savoir quelque chose : essayez de m'entraver les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
skadia
Joueur passionné
skadia


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skadia Inoria
Age: 20
Sexe: Femme

voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:52

Skadia le regarda sans ciller. Elle le fixait et s'en fichait pas mal qu'elle l'énerve. Son regard était transperçant, mais pas menaçant.

"Je me souviendrai de vous, de votre voix et visage. Un jour, il est fort probable que l'on se recroise." dit-elle mystérieusement.

Elle s'inclina légèrement pour lui dire au revoir - peut être était-elle trop polie ?.

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez mieux affaire qu'à échanger des paroles sans intérêt à une impériale."

Elle plissa les yeux:

"Bon séjour chez vous."

Sur ce, elle remit son capuchon pour couvrir son visage d'ombre. Elle lança un dernier regard à l'elfe puis elle passa à côté de lui pour reprendre son chemin. Mais en passant près de l'elfe, elle glissa dans une de ses poches, les pièces afin de lui rendre. Elle s'éloigna à pas léger, sa cape volant au vent derrière elle, le tissu noir claquant dans l'air sous les coups de vent. Elle siffla, et un étalon noir suivit d'un énorme chien noir sortir de la forêt et coururent dans la direction de la jeune fille. Le cheval courrait toujours, même quand il était proche de son maître, et il passa à côté d'elle. D'un mouvement félin et habile, Skadia attrapa les rênes et grimpa sur son dos alors qui courrait. Sa cape claquait violemment, et sa silhouette noire sur le cheval noir la faisait ressembler à un spectre. Elle le talonna puis elle le stoppa et elle se retourna vers l'elfe. Alors, Kaüsa se cabra en hénissant puissamment.
Les yeux de sorcière brillèrent alors qu'ils se portaient encore une dernière fois sur l'elfe et la forêt.

"Au revoir Messire Elfe." fit la jeune femme tout bas avant d'envoyer son cheval noir au galop suivit de Tyr'.

Les bruits de sabots ne tardèrent pas à s'éloigner puis à disparaître dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur volé, chasseur chassé.? Empty
MessageSujet: Re: voleur volé, chasseur chassé.?   voleur volé, chasseur chassé.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur volé, chasseur chassé.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte pour vole sur mon compte
» Le voleur de foudre
» Nouvelle ordre (chasseur de prime)
» Irnstad,chasseur de rpimes a vos ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall :: La Vallée de Palancar-
Sauter vers: