Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erdraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaila
Joueur intensif
Kaila


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Dans mes bouquins
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Kaila Endora
Age: 21 ans
Sexe: Femme

Erdraï Empty
MessageSujet: Erdraï   Erdraï Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

Nom du Dragon : Erdraï
Alignement du perso le contrôlant : Bien
Couleur: Bleu nuit
Signe physique particulier:
Il possède comme une étrange marque de naissance sur le front, une étoile d’une couleur bleu clair.
La membrane de ses ailes est elle aussi bleu clair.
Description psychologique :
Bien qu’ayant la tête sur les épaules, il est souvent dans la lune ; pourtant, si jamais quelque chose devait arriver a son dragonnier et amie, il n’hésiterais pas à foncer pour le protéger. Il est d’une nature plutôt calme et réfléchie et assimile facilement ce qu’on tente de lui apprendre. Il se concentre assez facilement, mais est quelque peu impatient lors des exercices. Il a un cœur d’or et n’hésite pas à donner un coup de patte si il y a besoin ; il peut cependant se montrer in tantinet exigeant et possessif envers ceux qu’il aime
En grande influence:
Kaila marchait dans le forêt depuis près d’une journée quand le nuit commença à tomber. Elle avait tout quitté dans cette dernière ville, une jeune femme lui avait proposé de lui apprendre quelque un de ses secret d’alchimie, pourtant quand Kaila avait vu apparaître ses parents à la porte du magasin de la jeune femme, elle n’avait pu le supporter et était partit par la porte de derrière.
Depuis, elle marchait avec une seule idée en tête, être le plus loin possible d’eux. Les questions se bousculait dans sa tête, pourquoi l’avaient ils abandonner alors qu’elle venait de naître ? Pourquoi étaient il venu la rechercher ? Et pourquoi maintenant ? Sachant qu’elle ne les connaissait pas, pourquoi s’étaient ils imaginer qu’elle les suivrait ? Parce qu’il était ses vrai parents, tout en pensait à ceci, elle sombra dans le désespoir, et des larmes perlèrent sous ses paupières, elle ne se donna même pas la peine de les essuyer, d’autres suivrait de toute façon. Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que le temps changeait à une vitesse ahurissante. Bientôt, elle leva la tête et un ciel noir l’encadrait, il commençait à pleuvoir. N’ayant emporter dans sa course que son sac contenant ses affaire d’alchimie et un peu de vivre, elle chercha un endroit ou se réfugier. Elle était près des montagnes, il devait bien y avoir une petite caverne ou autre chose de ce genre là pour l’abriter. Après une petite demi heure de marche, elle trouva une faille dans la montagne qui permettait de s’abriter, elle pouvait s’y assoire et s’y restaurer. Elle commençait à s’endormir quand une lueur attira son attention. Etait ce une farce ou un moyen de savoir ou elle était ? Elle se le demandait, elle s’extirpa de sa cachette pour aller voir ce que c’était. Le soleil était revenu et projetait ses rayons sur une sorte de gros caillou bleu nuit qui les reflétaient. Kaila se demanda encore si c’était un piège, puis après avoir regardait autour d’elle, elle entra dans cette deuxième faille. Elle s’approcha et sentit un courant magique traverser la faille. A cette instant, elle hésita ; mais sa curiosité étant la plus forte, elle s’approcha de plus en plus près et découvrit ce que c’était. Un Œuf de dragon. Elle l’examina sous toutes les coutures et décida de l’emmener avec elle, elle vérifierait avec son livre sur les dragons si elle ne s’était pas tromper. Tout en regagnant sa faille, elle se remémora la couleur de la coquille, elle était bleu nuit sertit d’étrange forme bleu clair comme des étoiles. Elle examina son livre puis l’objet, aucun doute c’était bien un œuf de dragon. En reprenant sa route, toute sa haine envers ses parents avait disparut, elle ne pensait plus qu’a l’œuf. Comment était il arrivé dans cette faille, et pourquoi elle l’avait trouvée alors que beaucoup de chasseur passait par là. Tout en marchant, elle se remémora son tuteur qui l’avait aidé à se battre, il lui avait aussi parlait des dragons. Son esprit se détendit peu à peu, elle retrouvait toute son assurance et continua à marcher de plus belle ; pourtant quelques questions subsistaient : Quand allait éclore l’œuf, et est ce qu’il était vraiment pour elle ? Une petite vague de peur l’envahit ; maintenant qu’elle avait trouvé un dragon, si il ne lui était destiné, elle serait anéantit par sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Erdraï   Erdraï Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:45

Tu es acceptée. Je verrai quand commencera ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Kaila
Joueur intensif
Kaila


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Dans mes bouquins
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Kaila Endora
Age: 21 ans
Sexe: Femme

Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Erdraï   Erdraï Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

Merci Eragon
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Erdraï   Erdraï Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

j'essaie de commencer samedi ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Kaila
Joueur intensif
Kaila


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Dans mes bouquins
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Kaila Endora
Age: 21 ans
Sexe: Femme

Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Erdraï   Erdraï Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:08

d'accord, je ferais un topic pour ma caverne
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Erdraï   Erdraï Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:28

je te donnes tout de suite ton premier cours, laisse moi trouver une devinnette et puis on y va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Erdraï   Erdraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erdraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caverne d'Erdraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Couveuse-
Sauter vers: