Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement lvl 1 Nakato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

Aryashurtugal attendait son élève avec patience. Elle lui avait laissé un message indiquant le lieu et l'heure du rendez-vous disant :

Rejoint-moi où il y a des géants plantés qui déployent leurs bras immenses et garnis.
En bas du plus haut géant.
Je t'attends





En bref tu trouves l'énigme et tu me rejoints su le lieu. Tu réfléchit avec ton dragon.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Nakato
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

Nakato et Ruaton avait vu le mot et commençèrent à réfléchir .
"Hmmm .... des géant planté qui lèvent leur bras ..."
*Déja ,s'il sont plantée ,c'est qu'il sont en terre ,donc sa doit être une plante ,un arbre ...*
"Ouais c'est surement sa ! Alors qui déploient leur bras immense et garnis ,elle doit parler de branche ,donc c'est un arbre !"
*Oui ,c'est ce que je pense aussi ...*
"Bien ! Donc on a juste à survoler la foret et trouver celui qui est le plus haut Oui ... Mais la forêt est tout de même assez dense ...*
"Je pense qu'on aura pas trop de mal à découvrir le plus grand ,puisque ci c'est le plus grand ,il doit être plûtot visible ,nan ?"
*Oui ...*
Nakato :"Bien ,c'est partit ! Guide moi jusqu'a l'arbre !"

Ruaton monta dans le ciel et se mient à survoler la forêt .Après environ 15 min sans succès . Nakato se souvenu d'un grand arbre dont son père lui avait parler petit ...

"Ruaton ,conduis moi à l'arbre menoa !"
D'accord ...
Ruaton conduisit Nakato au pied de l'arbre Menoa ...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:50

bon un petit rappel, (qui logiquement es un rappel puisuqe biensur tu as lu le réglement) ce n'est pas une pièce de théatre donc pas la peine d'érire le nom du perso devant les répliques. Il y a donc aussi de la naration.
tout le texte est en italique, et tes paroles sont en plus en gras. tu ajoute de la couleur aux parles de ton dragon. je te corrige te regarde ce que ça donne tu feras ça la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:02

à quoi sert ton message? édite le premier et supprime la dernière phrase. ton dragon ne peut pas voler avec quelqu'un sur son dos il est trop faible
Le dragon peut voler on va dire. tant que personne ne vas sur lui...K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

Aryashurtugal se tenait contre l'arbre Menoa à côté d'Akiro. Elle savait que son nouvel élève trouverait la solution. Elle l'aperçut et lui fit signe. Quand il se retrouva en face d'elle, elle dit :

Bonjour à toi élève, ton entraînement va commencer. Ma devinette était assez simple j'avoue. Mais assez discuté, depuis combien de temps, ton dragon et toi vous vous conaissez ? Avez-vous discuté ensemble, vous êtes vous déjà soutenus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Nakato
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Bonjour ,moi et mon dragon ne nous connaissons pas encore très bien ,mais je sens qu'un lien fort nous unis ...
C'est vrai ...
Nous avons un peu discuter ensemble ,mais par contre quand il faut se soutenir ,nous ne faisons plus qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Elle était satisfaite de la réponse de son élève Akiro dit :

Je vais vous proposer un exercice qui réunira votre personnalitée. Vous allez vous fondre en une personne. Je vous regarde. Ensuite vous allez vous séparer. Et je vous donnerais l'exercice suivant.

Tu me fais deux paragraphes de quatres lignes minimum décrivant ce que toi ton dragon ressent (un pour l'union, un pour la séparation).
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Nakato
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

"D'accord ! Tu es prêt Ruaton ?"
Toujours ...
Nakato se concentra et Ruaton aussi ... Nakato fermit les yeux et pensa à la fusion avec son dragon ... Au bout de quelques minutes Nakato commençait à voir ce que voyait Ruaton ,il le voyait dans son esprit ,au début c'était une sorte de petite lueur ,puis quelques secondes après ils commençait a voir des formes ,puis un peu après ils voyait totalement ce que Ruaton voyait ... Ce fut identique pour Ruaton ,chaqun voyait ce que l'autre voyait ...
"Tu vois donc le monde comme sa ..."
Tu vois donc le monde comme sa ...
Ruaton et Nakato l'avaient dit en même temps ,ils étaient totalement synchroniser ... Quand disait ou faisait quelque chose ,l'autre répliquait exactement ... Nakato leva le bras gauche et Ruaton leva la patte gauche ...
Quel étrange sensation ... J'ai l'impréssion de tout savoir sur toi ...
"Quel étrange sensation ... J'ai l'impréssion de tout savoir sur toi ...
Les deux se mirent à rire .

"Bon ,nous aller nous séparer maitenant ... Tu es prêt ?"
Bon ,nous aller nous séparer maitenant ... Tu es prêt ?
Toujours ...
"Toujours ..."
Ruaton et Nakato essayèrent de se séparer ,mais c'était beaucoup plus dire que de s'unir ...
"Comment faire ..."
Comment faire ...
"Pour nous unir ,on a penser à notre union ... A une fusion ... Donc comme on veut se séparer ..."
Pour nous unir ,on a penser à notre union ... A une fusion ... Donc comme on veut se séparer ...
Il faut que l'on pense à une séparation ...
"Il faut que l'on pense à une séparation ..."
Ruaton et Nakato fermerent leurs yeux et chaqun pensait à une cassure entre eux ,qu'il se séparait ... Il le pensèrent très fort ... Nakato ne voyait plus rien dans son esprit ... Il ne voyait plus ce que voyait Ruaton ... Il ouvrit les yeux et sa vue était redevenu normal ...
"On a réussi Ruaton !"
Oui ... En as tu douter ?
"Avec toi ?! Pas un seconde !"
Les deux rigolèrent un peu ,puis ils regardèrent aryashurtugal .
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:36

Elle fut fière d'eux, il y avait déjà de la complicité entre eux. Elle décida de les séparer pour l'exercice suivant.

Ruaton, va avec Akiro pour apprendre son savoir. Nakato, tu restes ici et tu vas faire un parcours, je te suivrait regardant comment tu te débrouilles. Tu n'auras le droit ni à la magie, ni à mon aide. Si tu veux abandonner dis-le, mais tu devras terminer l'exercice.


Décris en 5 lignes minimum l'entrainement de ton dragon et en 10 le tien. A toi d'imaginer le parcours. Pour ce qui est de l'entrainement de Ruaton, il aura à faire des plongeonts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Nakato
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:23

Akiro ou aryashurtugal Ruaton ou Nakato
Ruaton s'envola avec Akiro et se rendirent près d'un grand lac ...
Je pense que c'est l'endroit parfait ... Tu va prendre de l'altitude ,te regrouper et foncer dans l'eau ,tu va devoir aller à environ 200 mètre sous l'eau ,c'est à dire le fond de cette endroit du lac ,puis remonter ... Cela te pourrait te sauver la vie un jour que des énnemie armer d'arme à distance t'attaque ,et aussi comme moyen de retournement de situation et d'effet de surprise .
D'accord ...
Ruaton prit de l'altitude ,se regroupa et fonça dans l'eau ,à son entrée dans l'eau ,on entendit un grand "SPLASH" .Une fois dans l'eau ,il toucha le fond ,puis il essaya de remonter ,il avait beaucoup de mal ,en plus comme il n'avait pas prévu la remontée ,il mit beaucoup de temps ... Il arriva finalement à ressortir .
Mouais ,c'était moyen ,tu as mis beaucoup de temps à ressortir ,si ton dragonnier était sur toi ,il serait surement mort d'asphixie ... recommence .
Ruaton réfléchissa .
Je sais ... Je vais augmenter ma vitesse de projéction en donnant un puissant coup d'aile avnt de me regrouper cette fois-ci et ... je vais utiliser ma vitesse pour plonger ,mais aussi pour remonter ... Je doit avoir un timing parfait ,je dois plonger suffisament bas ,puis remonter avec ma vitesse ,je ne dois pas avoir besoin de mes pattes ou ailes avant d'étre sortie de l'eau ... je dois aussi mieux calculer ma trajéctoire ,car si l'eau me freine je n'aurais surement pas assez de vitesse ...
Ruaton se prépara ,il monta en altitude ,puis d'un puissant coup d'aile se projetta beaucoup plus rapidement que la fois d'avant et verticalement ,il se regroupa et à mi-chemin il changea de trajéctoire pour une plus horizontal ,sa vitesse avait légerement baisser ,mais elle était toujours beaucoup plus supérieur à tout à l'heure ,il plogea dans l'eau et sans presque aucun mouvement de l'eau ,à part des ondulation ... Sous l'eau ,il toucha le fond ,puis se redressa pour changer sa trajéctoire et remonta sans aucune aide de ses membres ...


De son coté Nakato faisait une sorte de parcours du combattant ,il enchainait les sauts et les escalade .Il grimpait une colline et aryashurtugal était en haut .
"Si tu veux devenir un dragonnier ,tu dois avoir une forme à toute épreuve ,une adaptation à toute situation et un physique trés développé ."
Nakato qui était entrain de monter la façade de la colline .
"Je comprend ,c'est pour sa que je me donne a fond !"
Après 30 min ,Nakato eu fini de grimper la colline .
"Tu ne te repose pas ,tu enchaine avec un jogging dans cette rivière ."
Elle montra du doigt une rivière avec un puissant courant d'eau qui arriva au bassin de Nakato .Nakato se mit dans le courant de la rivière et commença son jogging et lorsqu'il eu fait 1 km .
Maintenant à contre courant ...
Nakato se retourna, il était à moitier courber la main devant son visage pour ne pas avoir d'eau dans les yeux et avait extrement de mal à s'avancer .
Comme je te l'ai dit avant ,tu dois pouvoir t'adapter à n'importe quelle situtation ...
Nakato tomba et se fit légèrement emporter par le courant ,puis il se stoppa et tenta de se relever .
"Tu n'en peux déja plus ? Dis le tu sais ..."
Nakato se releva malgré le courant et continua à marcher ,il était droit et marcher preesque comme si il n'y avait pas de courant ,il se mit même à trotinner ,puis à peu près courrir ...
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

Maintenant tu vas rejoindre ton dragon, je ne serais pas à tes côtés.

Elle s'effaça légèrement et disparut dans la forêt. Elle arriva facilement à destination. Nakato n'avait pas vu, ni entendus par où elle était partie. devait se débrouiller seul...

Il doit se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Nakato
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

"Mais où est-elle passer ?! Bon ,je dois aller près de mon dragon si j'ai bien compris ..."
Nakato se concentra ...
Mais où est-il ?
Nakato se concentra encore plus ...
Je ne sais absolument pas où il est ...
Nakato se rappella de leur exercice d'union ... Il pensa fort à son dragon et se concentra ... Il voyait dans son ésprit lui et son dragon fusionner ,petit à petit ,comme la dernière fois ,il vit ce que son dragon voyait ... Lorsqu'il vit complètement ,il réessaya
Ha ,je sais où il est !
Grâce à l'union Nakato savait exactement où était Ruaton et s'empressa de se mettre à courrir pour le rejoindre
30 min plus tard ,Nakato aperçu Ruaton et alla le rejoindre .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:17

Aryashurtugal se leva de l'endroit où elle était assise et s'exclama :

Bravo, tu as réussi !

Félicitation !


Mantenant j'envoi un MP à Eragon00062 et jete transmettrait les consignes suivantes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement lvl 1 Nakato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement lvl 1 Nakato   Entraînement lvl 1 Nakato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement lvl 1 Nakato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement lvl 2 Nakato
» Entrainement Jossua lvl 1
» Entraînement (niveau 1) [ELEVE EN COUR D'ENTRAINEMENT]
» Entraînement (niveau 3)
» Pour l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: