Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Empty
MessageSujet: Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]   Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:41

Zerstörung s'installa sur sa chaise à l'exterieur de sa maison.
Pour une fois Zerstörung avait laissez son épée dans sa maison ainsi que son arc.
Zerstörung scruta le ciel. Il vit un silhouéte se découper dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]   Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

Hotman etait monte sur blackhot tres tot le matin ils avaient vole pendant 1 heure jusqu'as ce qu'ils virent le lac leona en vue blackhot s'y plongea avec hotman sur son dos ..Ils samuserent ainsi jusqu'as ce qu'il fut l'heure de rejoindre leur maitre alor hotman se secha et blackhot se lanca des petite flammes sur le corp puis ils volerent ensemble et se poserent devant la maison de zerstorung
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]   Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37

-Bonjour à tous les deux.Dit Zerstörung a ses élèves . Au jourd'hui le suje sera different. Nous allons étudier la magie, mais la magie a un niveau un peu plus haut, cette fois tu pourra utiliser autre chose que des petit sort mineur .
Hotman fit un signe de tête comme quoi que il avait compris .
"En attendant tu viendra t'entrainer avec moi." Dit Feuer Frei à blakchot .
Les deux dragons déployérent leurs ailes en créant une purée de pois de pousiére et il s'envolérent en projetant de la poussiere sur Hotman et Zerstörung
"tu aurais pu t'éloigner ."Dit il d'un air indigné .
"Je n'avais pas vu que il y avait t'en de poussière !" ce renforgna t'il .
Allez suis moi .
Hotman pénétra dans la maison de Zerstörung
Hotman ,qui n'avait jamais vu la maison de Zerstörung auparavent, regarda chaque centimetre carré de la maison avant de venir s'assoir .
-Voici un dictionnaire de mots de l'ancien languages .Dit Zerstörung
Je veux que tu le lisent quand tu pourra .
Et Zerstörung se mit a instruire son élève à l'ancien languages en lui expliquant son origine, d'ou vient l'ancien languages et comment utiliser l'ancien languages en utilisant moins de mots .
Ils étudiérent pendant trois heures environ lorsque Zerstörung lui di sa suffira pour aujourd'hui .
Zerstörung et Hotman s'entrainèrent a l'épée jusqu'a ce que blackhot et Feuer Frei arrivérent .
-Bien pour ce soir Je veux que vous alliez dans la foret toute la nuit .Dit Zerstörung. Je veux que vous dormiez la bas et tuez tout les monstre, loups et autre que avec la magie .
Voila, bonne soirée a vous deux .


Désolé mais j'ai pas trop d'idée pour les RTG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]   Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Hotman vit blackhot et feuer frei revenir, leur silhouette se decoupait dans le ciel d'un bleu azur.Apres avoir averti son dragon de la mission qui lui etait confié,hotman et blackhot s'envolerent dans la nuit et trouverent une petite clairiere tres agreable dans la foret.Ils monterent la tante du dragonnier et allerent chasser.Ils avait une methode peut commune pour cette activite, blackhot voyait les proies et les signalait a hotman qui les prenait en chasse avec son epee noir et son arc elfique(avec la magie , il n'yavait plus de plaisir a la chasse).Apres avoir fini leur traque, ils revinrent vers le campement,sur le chemin eragon apercut des baies et voulut les cueillir lorsqu'ils se rendit conte que ces baies n'etait autre que des yeux d'urgal, il etait deja trop tard.Le monstre jaillit avec une rapidite extreme et il fut bientot rejoins par des renforts composé d'autre personne de sa race , de loups et d'ours sanguinaires.Se rappellant les consigne de son maitre, il se plongea dans son esprit pour y chercher des mot de l'ancin language, alors il puisa dans les puissantes ressource de blackhot et s'ecria:
-Que tout ces monstres qui me harcelent meurt grace a cette petite etincelle.
Soudain une petite bribe de lumiere se posa sur le sol d'herbes seche et enflamma l'endroit ou s'etait trouve hotman une seconde plus tot car il s'etait deja envolé avec blackhot et il regardait la scene,les monstre s'enflammerent puis exploserent dans de grand bruits.Apres cette episode , ils se poserent a cote de leur tante et s'endormir, chacun epuisé par la chasse car une petite etincelle n'est qu'un bribe d'energie.Apres une bonne nuit et un petit dejeuner savoureux , ils allerent raconter leur histoire a leurs maitre, zerstorung et feuer frei. :cheval:


Rouge: ancien langage

PS: Desole pour le moment d'absence, jetait tres pris par mes cours :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]   Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:53

c'est pas grave (mais un p'tit coup de fouet quand même :fouet: *kitch* XD )

hrp / tu a confondu des yeux d'urgal avec des baies Shocked et pourquoi tu dis eragon dans cette phrase "...sur le chemin eragon apercut des ..." ? et pour l'etincelle que sa ne te coute pas d'energie d'accord mais l'explosion je suis pas sur Suspect hrp /

Le jour s'était enfin levez, une matiné fraiche s'emblait s'annocé.
Les deux maitres une fois réveiller par la lumiere qui percait a travers leur paupiere fermé, se leverent pour voir ou en était leurs élèves.
Une fois que Zerstörung et Feuer Frei eurent avaler les derniers morceau de daims (Feuer Frei en avait manger neuf d'affiler la nuit précédente réduisant ainsi le stock de nouriture), ils virent arriver un paysan d'aspect miteux entourer de deux gardes qui portait une hellbardes. Le paysan étant plus pres , les dragonnier put voir qu le paysans était assez vieux étant donner ses multiple rides . Il était fortement dégarni, avait un nez corchu , et l'homme était fortement maigre.
Arriver devant Zerstörung et son dragon, Les deux gardes s'inclinairent devant Zerstörung , et le paysan en voyant ls garde s'incliner les imita en courbant légérement le dos lui donnant l'air d'un bossu.
-Sire! dit l'un des gardes qui était proche de Feuer Frei (le garde regadait nerveusement le dragon, de peur surment de se faire dévorer d'un seul coup) cette homme désire vous parlé au sujet d'une fete de village.
-pas d'une fete d'village! l'interompi le paysan d'une voix agacé avec un fort accent, d'un tournoi ça fai d'ja deux fois qu'j'vous l'dit .
Le garde s'apretait a repliquer lorsque Zerstörung lui demanda .
-Quel genre de tournoi ?
le paysan se désinteréssa du garde et dis en regardant Zerstörung .
-Un tournoi qui réuni d'nombreux guerrier et magicien venant d'tout les coins de s'pays lui repondit-il . Sa s'passe sous forme bizard, chacun doit combttre un adversaire , si vous gagnez vous en combter un autre, si vous perdez on vous renvoi , mais bon on peut pas dire vraiment sa car presqu'tout les candidat qui perde sont morts . Le gagnant r'çois le titre d'champion et gagne millle cour'nne, autant v'dire qu'y'a du monde qui vien avec un somme pareil .
-Et pourquoi viens tu me dire ça ? lui demanda Zerstörung au bout de quelques minutes .

-Ben faut qu'j'gagne ma vie , c'est mon metier, pas l'choix . Lui repondit-il .
-Tres bien vous pouvez partir. Lui dit-il .
Et l'homme s'écloigna avec les deux garde qui, au vut des nombreuse question q'il posait au paysan sur ce tournoi, allait surement s'inscrire
*Tu compte y allé ?*[b/] Demanda Feuer Frei d'une vois ammuser et moqueuse
[b]*Moi non je gagnerais sa ne sert a rien
lui repondit-il . En revanche sa ne leurs ferait pas de mal a ses deux la,dit il en montrant d'un signe de tête Hotman et Blackhot qui venait d'arriver par la voie des airs, je vais les inscrire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]   Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotman , Entraînement niveau 3 .[Terminé]
» Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]
» Hotman , Entraînement niveau 2 .[Terminé]
» Yugioh57 ,Entraînement niveau 1[En cours]
» Skadia ,Entraînement niveau 1 [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: