Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:36

Zerstörung atendit son élève .Il s'amusa en atendant à faire une course avec son dragon .Bien que il fut trés rapide . Il était tres loin d'égalé Feuer Frei .Une fois que leur course finit "Feuer Frei a même eu le temps de faire un sieste le temps que Zerstörung ariva" Il alla se lavé ,et ensuite il s'assit dos contre le ventre de Feuer Frei .Il atendit son élève .


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:40

Hotman , qui venait de finir de se baigner , appella blackhot ,il regarda l'heure et avec stupefaction il se rendit conte qu'il etait en retard !! Il prit ce qu'il y'avait au dessus de sa pile de vetement s'habilla aussi vite qu'il put et alla au point de rendez vous qu'il avait fixe avec son maitre pour sa premiere seance d'entrainement...
Il trouva zerstorung adosse sur son dragon a attendre..
hotman avanca vers lui avec la honte de celui qui a du retard pour son entrainement...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:21

Ecris en italique sauf quand ton perso parle tu ecrit en gras Wink .

Zerstörung vit son élève arivé au loin .Lorsque il ariva il lui dit :
Bienvenu .Dépose tes affaires ici et suit moi .
L'acceuil direct étonna légérement hotman mais ne fit aucune remarque .
Zerstörung emmena hotman .Comme a son habitude dans la forêt ou tous ces élève sont passé dons chacun eu une épreuve diferrente a faire .
Voici ou se déroulera ta premiére épreuve .dit-il .Ta mission a toi consistera a traversé la forêt de long en large pour trouvez 3 écureuil . ils sont tous les trois différent . ils sont plus rapide et plus malin . Ils auront une tache noire sur la queue . tu les reconnaitera . mais cela peut te prendre assez de temps car la forêt est tres grande pour ces écureuils .De plus cette forêt regoge de b^te féroces .Ne soit pas étonné dans rencontré plusieur d'afilé.
Quand a toi blackhot , ta mission consitera a monté tout en haut de cette montagne .Il designa la plus haute des montagnes se trouvant autour de la forêt .Elle semblait impossible a escaladé ,à moins de volé ,c'était impossible .
Tu devra attendre que hotman ait fini sa mission car il devra t'accompagné .A l'interieur se cache ton énnemie , vous devré l'affronté tous les deux .Mais attention , ce n'est pas un combat à mort .Mais si vous étes incapable de vous défendre vous pouriez fortement succombé a ces coups .
Une fois les instruction donné .Hotman commença à s'enfoncé dans la foret .

"Tien toi prêt Feuer Frei , mais n'oubli pas , fait attention a ne pas les tués"
"Pas de probleme , mais ils risqueront tou de même d'être bléssé"

rouge:Feuer Frei
vert:Zerstörung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:45

Hotman s'enfonca dans la foret apre un dernier coup d'oeil en arriere.Il avanca a pas rapide jeté des coups d'oeil partout mais ne put apercevoir aucun des ecureuils tachete.C'est alor qu'il comprit qu'il devait ouvrir ses sens pour pouvoir les localise.C'est ce qu'il fit et vit une multitude d'animaux des cerfs des chevaux auvage des sanglier et meme un fanghur.Hotman se focalisa sur la race des ecureuils lorsqu'il en trouva 5.et chacun aux quatre coins de la foret.Il commenca par le premier qui etait perche sur un rocher mais c'etait un ecureuil tout afait banal et surement pas un des trois qu'il recherchait Il prit en chasse le deuxieme qui lui etait perche sur une branche a plus de 100 metre de haut et qui etait tachete sur la queue d'un leger point noir.Hotman commenca l'ascencion de l'arbre lorsqu'il arriva a la hauteur de l'ecureuil mais il se rendit conte trop tard que celui ci etait deja partie...C'est alor qu'il decida de tendre un piege ; 100metre plus loin il avait repere un chene avec des glands et il avait eu la bone idee d'en prendre quelques uns.Il les disposa au pied de l'arbre et l'ecureuil aleche par l'odeur alla vers lui mais avant qu'il ait eu le temps de dire il se retrouva dans un sac..
Hotman rouvrit ses sens pour trouver le troisieme ecureuil qu'il trouva au fond d'un trou mais qui n'etait pas tachete non plus..Il alla donc vers le quatrieme qu'il ne voyait qu'avec ses sens ...Il resta quelques minute plantee la pour voir si ce n'etait pas un tour de son imagination et se rendit conte que l'arbre etait creux ..Il trouva l'ecureuil au fond et le prit dans la main droite mais lorsqu'il sortit l'ecureuil s'etait de ja enfui et le regardait avec un air meprisant ...Hotman refit sa combien du gland et l'ecureuil se retrouva au fond de son sac..
Le dernier ecureuil lui etait au fond d'un route truffe de piege , tout d'abord le fanghur que hotman avait repere dans ses sens s'etait mit en travers de son chemin.Hotman eut enfin l'idee d'appeler blackhot ce qu'il s'empressa de faire.le Fanghur rien qu'en voyant le dragon detala a toute vitesse et hotman monta sur le dos de son dragon pour eviteez les pieges aet prendre l'ecureuil par surprise mais l'ecureuil etait plus malin Il s'etait enfui a toute jambe.Hotman le retrouva grace encre une fois a ses sens.Blackhot le rattrapa et le prit entre ses griffes acerres et dore et le donna a Hotman et ils reprirent tout deux le chemin de l'endroit ou il avait laissé son maitre ...Hotman se prepara alor pour sa prochaine mission
...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:03

bien bon RTG mais encors une fois n'oublie pas d'ecrire en italique

Zerstörung vie son élève arivé au loin .Il apercevais une silhouéte qui se découpait dans le ciel et pit finît par apercevoir black monter par hotman.
Hotman déçandit de son dragon et montra le sac avec les cinq écureuils .Ils était apeuré et térrifié .Soudain Zerstörung tira son épée , lacha les écureuil du sac et les tua les cinq.
Voila qui devrait faire un bon repas .Dit-il.
Félicitation , tu a réussi ta mission , maintenant la deuxième étape .Vois-tu cette montagne ?Dit-il en désignant la plus haute des montagnes .On pouvais aperçevoir un trou dans la montagne , elle était sufisament grande pour y batir une maison de tres grande taille et y logé un ou plusieur dragons .
Voila ou se trouve ta mission , vous irez tous les deux .Votre adversaire vous attendera la-haut.Mais attention , ce n'est PAS un combat à mort !Dit-il en insitant bien sur le mot.
Votre adversaire vous jugera et ne vous tuera pas .Sauf si bien sur vous étes trop faible pour lui résisté , dans ce cas vous pourrez sucombez au combat .
Je vous laisse . je vous attenderait ici dans 3 heures .
Allez y !Dit-il .

"Tien toi pret Feuer Frei , ils arivent .Ne les tues surtout pas"
"Pas de probleme , mais ils risquent de revenir avec un tres grande collection de bleus et de coupure ."

Rouge :Feuer Frei
Vert :Zerstörung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:30

Hotman apres avoir dit au revoir a son maitre remonta Blackhot et lui dit :
-Courage compagnon je pense que l'ennemi ne doit pas etre si dur que sa si le maitre nous envoi au premier entrainement
Blackhot pica tout droit vers la grotte,le dragon et le dragonnier melangerent leur esprit et hotman , eut une sensation magnifique ,lui et blackhot conjuguaient leurs effort pour battre de ces ailes enorme ..Ils arriverent en quelques minutes a l'entree de la caverne toute noir .Blackhot s'avanca dans le noir et vit deux yeus enorme le regardé jusqu'a ce que Hotman dise :-BRISINGR
Une toute petite flamme commenca a danser dans la main du dragonier et ils purent voir plus clair ..Un GIGANTESQUE dragon se tenait lla debout , les fixant avec un regard meprisant.Hotman reconnut feuer frei le dragon de son maitre ...Ses griffe rouge etincelait sous la lumiere de la main de hotman et il avait vraiment l'air effrayant dans cette grotte sombre.Hotman hesita un instant ,il ne pouvait pas se battre contre le dragon de son maitre!!finalement il ne gagnerait surement pas il degaina Garick ,son epee noir et demanda a Blackhot de s'avancer ..Hotman hesita encore un peu ce qui lui fut fatal feuer frei attaqua sans prevenir pendant la seconde d'inattention de Hotman.Ce dernier ressentit une violent douleur auniveau de la cuisse ..Hotman se decida a se battre.. Ils virevolta pendant des heure sessayant de toucher feuer frei la ou il le pouvait mais chaque fois ce fut la meme chose Feuer frei evitait toute les attaque de blackhot et de hotman ...alor que ceux ci etait de plus en plus blesse et de plus en plus ensanglanté..Cependant ils continuere a se battre , donnaient des bottes d'enfer qu'ils avaient appris a Teirm quns soudain un grondement sonore se fit entendre et Feuer frei s'envola..Au bout de quelques minutes hotman comprit que feuer frei riat aux eclats...Blackhot s'envola et retrouva son maitre Zerstorung dans la plaine a la lisiere de la foret...
-Et bien Blakhot je crois que je m'etait trompe a propos de notre ennemi...
Un long soupir se fit entendre..


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:08

Zerstörung vit Feuer Frei arrivé .
"Alors , ils s'en sont bien tiré ?"
"ils sont pas mort ..."
Feuer Frei ne dit rien d'autre et sur cette réponse , Zerstörung devina que des soins allait s'imposer .
Lorsque Zerstörung vu ses élève arrivé ,assez mal en point mais toujour vivant, il se mit a faire cuire les écureuil pour les mangez .
Une fois blackhot posé , il avait des entaille un peu partout et du sang se répendait sur l'herbe , il fut soigner par magie par Zerstörung .
Quand hotman fût a son tour dessendu ,qui n'était en guère mieux état que son dragon , il fut a son tour soigné .
Lorsque le repas fût prêt , il dinérent en silence .
Une fois le repas finit ,, Zerstörung s'installa confortablement contre un arbre .
Bien , maintenant , raconte moi ton combat .Dit-il.Les technique que tu as utilisé , pourquoi tu n'avait pas le dessus , les érreurs que tu as commis durant ce combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:21

Hotman s'assit sur le ventre de blackhot et dit:
-Et bien je ne m'attendait pas du tout a trouver un ennemi comme feuer frei..j'ai etait pris au depourvu lorsque j'ai eclaire la grotte j'ai hesite ce qui m'as fort desavantager car feuer frei m'avait deja bien entaille la cuisse..Je suis partie perdant et feuer frei etait vraiment tres fort j'ai utilise toute les technique que l'ont m'as apprises dans mon enfance a Teirm et j'avais l'impression que feuer frei s'amusat alor que moi je me concentrais du plus profond de mon etre et quand je l'ai vu s'eloigner j'ai tire un soupir de soulagement .Mon experience est loin d'egaler celle de feuer frei qui n'a fait pour ainsi dire qu'un bouchee de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:39

Et comment la tu combattu ? quel technique a tu faite ? à tu montez sur blackhot ou a tu combattu avec lui ?



Fait un petit peu plus de detail , fait un RTG du combat , si il est bon normalement tu passe au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:55

Hotman commenca a combattre feuer frei de toute ses force ..Garrick ne cessait de tourner hotman tourna sur lui meme et essaya de planter son epee dans le ventre de feuer frei tandi que de haut Blackhot regardait la scene..L'attaque du dragonnier n'aboutit qu'en une deuxieme blessure apres celle de la cuisse ..La queue de feuer frei faucha hotman mais celui ci parvint a se relever ruisselant de sang il appela Blackhot a l'aide ..celui ci vint et laissa monter hotman sur son dos ..Blackhot attaquer feuer frei d'un coup de dent mais le dragon l'evita avec aise ..Feuer frei lui avec sa queue donner des coup dans tout le corps de blackhot qui tentait en vain de riposter soudain hotman eut une idee .Il dita blackhot de s'eloigner un peu puis il eteignit la flamme de sa main ..Blackhot alor dans l'obscurite attaqua de le vide dans l'espoir de toucher le dragon qui ne verrait pas son attaque et donc ne l'eviterait pas mais malheureusement feuer frei voyait aussi bien dans l'obscurite qu'en plein jour et n'arretait pas d'eviter les attaque de Blackhot puis une enorme flamme sortir de la gueule de feuer frei hotman cria :
-ADURNA
La flamme s'etaignit mais il en vint cent autres hotman et blackhot les evitaient avec peine quand la queue de feuer frei s'enroula autour de blackhot.Hotman sauta en l'air et retomba de toute ses force sur la queues avec son epee en main ce qui reussit a legeremen egratigne le dragon...Blackhot s'approcha de feuer frei et hotman commenca a envoyez des coups d'epee .en bas en haut la ou il voyait une particule du corps de feuer frei mais celui ci a chaque fois ou le coup parvenait a sa fin n'etait plus la et une nouvelle blessure s'ouvrait dans le corps de blackhot ou de hotman..Le jeun humain decendit alor de blaxkhot et lui dit d'attaquer vers le hat tandis que lui attaquerait vers la bas .c'est ce qu'il firent mais feuer frei etait si rapide qu'un seconde il se trouait la et l'autre seconde se rtrouvait ici.Soudain une rafale de vent destabilisa Hotman et ils virent feuer frei sortir de la grotte et s'elancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:49

Bon RTG de combat . tu passe au niveau au dessus .

Zerstörung se leva enfin .Il fit craquer ses jointure et dit :
Tres bien .Il est tard , alllons nous couchez .Nous reprenderons l'entraïnement demain matin a l'aube .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]   Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotman , Entraînement niveau 3 .[Terminé]
» Hotman , Entraînement niveau 2 .[Terminé]
» Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]
» Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]
» Entraînement MaximeOpheila niveau 1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: