Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un projet de palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mynk
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2007

un projet de palais Empty
MessageSujet: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:10

comme j'ai pu le voir sur un post de dracor, il demandait si la guilde avait une maison.

donc je suis un nouveau mais j'ai le projet de construire un petit palais assez bien equiper qui aura une liaison direct avec notre repere.

il comportera entre autre 4 portails, 2 shop, une arène MVP.

par contre seulement 4 clé, une pour mais perso et une que je donnerai un un chef.

j'ai aussi fait une demande de devis pour la création d'un nouveau sort plus puissant pour nous, et pour un equipement de mage plus HL que celui de ceunon pour palier la difference entre les guerriers et les mages.

après reste a voir si c'est possible et le prix que cela va couter. sinon d'après ce que j'ai pu voir un dragon adulte lvl 100 massacrerai un dragonnier lvl 500 assez facilement vu qu'il fait 1600 degat au serpent géant.

personnellement krakot est monter lvl 500 mais je me suis garder 100 point de compétence a répartir
Revenir en haut Aller en bas
Dracor
Joueur passionné
Dracor


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:31

Comme tu a pu le voir, l'agence immobilière est fermé pour le moment... Embarassed
Ensuite, notre équipement est mellieur que l'équipement d'or de Ceunon^^
Par contre, le sort, il en faudrait un encore plus puissant qui ne soit pas en vente, mais dans une partie encore plus cachée du repère^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:13

Oui il faudrait en faire la demande Very Happy
Une épée serait pas mal aussi Razz
C'est vrai que notre équipement est meilleur que celui de Ceunon mais à quoi bon puisque tout les membres y compris ceux du mal en sont équipés pale
Revenir en haut Aller en bas
mynk
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2007

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:18

oui votre equipement est bien mais il reste uniquement pour les bas lvl.

en ce qui concerne l'agence immobilière j'essai de m'en arranger, je me suis proposer comme mappeur, je suis pas informaticien, mais dessinateur sur autocad.

après alfa va me faire un devis mais je demander ce que couterai la creation d'equipement de mage ainsi que de baton haut lvl en plus du sort et qui serrai uniquement en vente dans mon palais ce qui empecherai tout enemi d'y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:21

Ok dis nous vite ce qu'il te répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracor
Joueur passionné
Dracor


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:14

c'est pas moi, le trésorier, ici scratch scratch scratch scratch scratch ??????????????????????????????non, mais c'est quoi, sa, de decider de chose concernant les FINANCES sans demander l'avis du trésorier???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:25

Si, mais là Mynk parle de son argent et pas d'ODG Wink Mais bon bien sûr je pense que des membres (dont moi) seront prêts à l'aider dans l'achat du palais puisque il sera destiné à tous les membres du DVG Smile
D'ailleurs en parlant de trésorier, Alfadir va nous installer le coffre très bientôt et là ton poste va prendre toute son ampleur Dracor Wink
Revenir en haut Aller en bas
mynk
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2007

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:25

l'agence immoblière ne parle que de couronne et non ODG donc je taperai dans mes caisse mais cela risque d'être très chers.

je suis sure elysion en ce moment a le créer, cela posera t'il un problème si il est en 7 cartes différentes.

la carte principale ou l'on rentre,

une map arene avec des petite araignée
une map aréne avec des serpent géant
une map pour les dragons
une map bibliotéque avec shop magicien
une map salle de reception
une map avec mes apparements

ce sont des map classque de 20 case par 13
Revenir en haut Aller en bas
mynk
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2007

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:49

un projet de palais Palais10
Revenir en haut Aller en bas
Dracor
Joueur passionné
Dracor


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:33

t'inquiete, tu tapera aussi dans mes caisses (ya beaucoup d'argent^^)
et si je pouvais avoir aussi mes appart, vu que je paye...
Revenir en haut Aller en bas
mynk
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2007

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:50

tu sais j'ai monter krakot lvl 500, mynk une premiere fois lvl +200. en ce moment il approchera des 400 (je vais battre mon record) et mon dragon doit etre vers 150. quand a mes finances je doit etre tout perso confondu vers les 1.4 million de couronnes
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

C'est pas mal du tout pour une première map Smile 👏
Par contre fais attention à tes angles il sont pas tout à fait fini et aussi je suis pas sûre que tu puisses mettre sur le jeu les petites mares faites de cette façon car elles n'existent plus, elles ont été effacées au profit d'autres images Wink
Sinon tu as réussi à mettre l'animation pour la chute d'eau et les lacs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mynk
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2007

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:29

on a de la chance d'avoir une vrai mappeuse parmis nous.

pour la chute d'eau non j'ai pas encore essayer les animations, pour le moment j'essai de finir toute les maps et plus je reflechi plus je devien sadique.

je vais rajouter un couloir d'entrée piége ouvert à tous, les piégé mèneront a une prison perso fermé à clé.

sinon question pratique est ce que l'entrée de mon palais pourrais etre ouvert par une clé DVG et a l'interieur des salle ouvertes avec une clé qui me serai perso.

et ensuite plus technique mes maps s'appelle 4,5,6... et mes warp sont lié avec ses noms. comment puis je faire pour vous facilité la vie a les remettre dans le jeux après. et est ce que mes warp vont rester ou vous devrai tous les refaire?

dernière question comment je peut faire pour indiqué les monstre
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:00

Pour les clés, c'est faisable si Alfadir est d'accord Wink
Alors pour les warps je ne sais pas s'ils vont rester mais bon ça c'est pas très grave on les remettra avec ton aide en nous indiquant les noms des maps et les warps qui doivent être placés entre Smile Tu peux même prendre note des emplacement exacts des warps avec les numéros de case et les noms des maps Smile
Par contre pour indiquer les monstres je n'ai aucune solution à te proposer désolée Neutral Tu ne peux que nous indiquer plus tard où les mettre, mais bon peut-être qu'Alfadir sait comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet de palais Empty
MessageSujet: Re: un projet de palais   un projet de palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet de palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un palais pour l'alliance du bien
» armes évolutive [projet(a voir)/suggestion(en cours)]
» quête principale agrandie [projet(a voir)/suggestion(ok)]
» 1er projet:les métiers
» Le projet:les couronnes et le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: