Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caverne de Garjzla

Aller en bas 
AuteurMessage
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Caverne de Garjzla Empty
MessageSujet: Caverne de Garjzla   Caverne de Garjzla Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:33

Les premiers jour de communication avec Garjzla fut difficile.Keven se contentait de le nourrir en essayant de penetrer dans l'esprit de dragon blanc.Après un periode de chasse Keven entendit le dragon prononcé son nom.

Keven Keven Keven

Garjzla?C'est toi?

Keven Keven Keven

Ok j'arrive j'ai du Feldunost pour toi.

Quand il rentra aux camps il constata que Garjzla l'attendait avec impatiente mais avait un air sérieux comme si il aprenait le passé de ces ancetre

Bonjourlui dit Garjzla

Alors comment se passe ta première semaines dans l'Alagaësia?lui demanda Keven

Bien mais si j'avais plus de nourriture sa irait mieux
plaisenta Garjzla.

[i]Après le repas Keven décida de partir s'entrainer dans la grotte ou il avait trouver l'oeufs de Garjzla.Le dragon blanc observé Keven mais ne disait rien.A la fin de cette séance il lui dit:


Tu es très souple mais tu manque de concentration

Comment peut tu en être certain?s'étonna Kevn par une tel remarque

Tu te posais trop de question à mon sujets

Ai je tort celon toi?

Je ne sais pas cela peut etre une bonne chose mais si tu ne fais pas attention ce la pourrait nous compromettre tous les deux

Oui tu as surement raison.Mais aprésent je vais méditer tu veux venir?lui demanda-t-il

Ok

Puis ensemble ils partirent méditer dans les montagnes du Béors...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Caverne de Garjzla Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Garjzla   Caverne de Garjzla Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:10

Cela faisait une semaine que Keven et son dragon vivait dans cette grotte.D'ailleurs il l'exploraire toutes une journée,elle était assez grande pour qu'un dragon adulte de bonne taile puisse se déplacer à son aise sans s'envoler bien sur.Elle avait deux sorti une qui donner dans la vallé et l'autre était celle que Keven avait trouvé.Cette grotte était très éclairé par endroit moins par d'autre et pas du tout par certain endroit.

Nous avons une belle grotte je trouve parfaite pour la médiation et pour l'entrainement phisique déclara Garjzla.

Oui tu as tout à fait raison.Nous resterons ici pendant un bon bout de temps je pense décréta Keven

Tant mieux j'aprécie cette grotte

Moi aussi.Passons à un sujet plus sérieux maintenant.Que dirait tu si on commencait à te faire voler?

De toutes façon on a rien à perdre en essayant non?

Je suis d'accord avec toi Garjzla

Sur ces dires Keven et Garjzla partirent pour essayaient de faire voler Garjzla.Après une séance d'entrainement laborieuses il revinrent à la grotte...

Il se fait tard Garjzla il faut nous reposer.En plus tu dois doit etre totalemnt crever après ton "premier" vol!

C'est pas faut

Alors Garjzla se blottit contre Keven et s'endormi aussitot Keven lui mis du temps à "s'endormir"(les elfs ne dorment pas vraiment)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Caverne de Garjzla Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Garjzla   Caverne de Garjzla Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:52

En pleine nuit Garjzla se reveilla il eu envie d'aller se promener dans les montagnes.Au bout d'une demi heure d'exploration il décida de rentrer à la caverne...Il se sentait épié par quelqu'un ou quelque chose,il s'arreta quelque instant pour regarder autour de lui...Rien il n'y avait rien quand il reparti les buissons bougèrent.Il commenca à s'avancait et là devant lui se tenait Keven

Non mais sa va pas de sortir en pleine nuit sans me prévenir?Tu as perdu la raison!Tu m'aurait prevenu mais non même pas...s'estomaca Keven

Oui je sais je suis en tort mais pourquoi tu me fache comme ça?Il ne m'ai rien arrive que je sache

Keven réfléchie puis dit

Est-ce une raison pour prendre autant de risque?Il ne tait rien arrivé cette fois-ci

Tu m'enerve à la fin allez on rentre j'ai sommeil

Pas etonnant que tu sois fatigué

Sur le chemin du retour Keven et Garjzla se reconcillièrent mais le bébé-dragon promit de ne pas ressortir tous seul jusqu'a pouvoir se défendre tous seul

Allez dors ne te reveille plus plaisanta-il

Bonne nuit


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Caverne de Garjzla Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Garjzla   Caverne de Garjzla Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Le lendemain matin quand Garjzla se reveilla il trouva un nagra mort juste en face de lui.Il sentait l'odeur de la viande cuite il se retourna et vit Keven en train de faire cuir du nagra.Pourtant ce-dernier n'était pas parti chassé puisque Garjzla ne le savait pas

Depuis quand les nagras viennent ils se faire tuer dans notre caverne demanda-t-il à Keven

Il n'est pas venu c'est le nagra que te suivait cette nuit je l'ai tuer et ramener repondit simplement Keven

D'accord, que faisons nous maintenant?Non ne pouvons pas aprendre à être dragon et dragonnier si nous n'avons pas de maitre! affirma Garjzla

Tu as raison c'est pourquoi il nous faut rester en forme pour être à la hauteur de notre futur maitre.Mangeons nous discuterons de tous ça après.

Après le repas Keven et Garzla décidèrent d'allers'entrainer à combattre et à voler.Garjzla avait fait de bon progrès en vol il pouvait maintenant aisement voler.Après l'entrainement Kven parti méditer aux plus profond de la caverne.Puis quand la nuit vint Garjzla et Keven ils s'endormirent


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Caverne de Garjzla Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Garjzla   Caverne de Garjzla Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:06

Pendant toues une journée Garjzla et Keven jouèrent ensemble et prendre du repos.Keven étaient faciné de voir à quel point ce "bébé-dragon" grandissé vite en moins de deux semaines il avait du grandir d'un mètre.Même pour un dragon de deux semaines Keven le trouva très posé très juste dans ses jugements et dans ses reflexions

A quoi tu pense? demanda curieusement Garjzla.

A toi repondit vaguement Keven

Ah.Oui que pense-tu de moi?

Que tu es plus têtu qu'une mule! plaisenta Keven

Viens te battre au lieu de raconter des bétises minus!

Il continuèrent à jouer jusqu'au coucher du soleil

On est même pas parti à la chasse!s'exclama Keven

Bah on vas se dépecher!

Ils se dépècherent de chasser,mangèrent puis allèrent se couchait


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Caverne de Garjzla Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Garjzla   Caverne de Garjzla Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

Keven et Garjzla rentraient de leur premières séances d'entrainement

Comment c'est passé ton entrainement avec le maitre dragon?

Bien,il trouve que j'ai fait de bon progrès en vol.Et toi j'ai cru comprendre que ton entrainement avce maitre Oromis a été dur,non?

Oui,il est surprenant,il tape fort rapidement et avec une agilité extrème

Ne t'inquite pas tu sera aussi fort que lui bientot.

J'espere,mais pour l'heure partons à la chasse mangeons et dormons.Demain l'entrainement commence tôt

Garjzla partit faire une ronde de reperage au-dessus de la foret pour indiqué à Keven ou se trouvait le gibier.Ils mangèrent puis ils allèrent se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Caverne de Garjzla Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Garjzla   Caverne de Garjzla Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:57

Keven et Garjza s'entrainaient encore mais ces dernières semaines n'avaient pas été tendre avec eux. Certes leurs maîtres étaient absent mais ce n'est pas pour autant qu'ils se négligeaient chaque matin, chaque après-midi et chaque soir ils faisaient en sorte de ne pas régresser. De temps en temps ils s'accordaient une journée de repos pour se baladaient ou méditaient...

Je sens presque tous les esprit de cete caverne, les animaux, les insectes, même les poissons des cours d'eaux. Demain j'irai dans la forêt pour méditer j'espère à voir une grande vision des esprit présent

Tu as fait de grand progrès malgré ton manque d'entrainement avec Oromiss, notre but et de ne pas les décevoirs pendant notrre absences

Toi aussi Garjzla tu as fait des progrès. Tu as surtout bien grandi car toi à pars d'entrainer à voler tu ne pas faire grands chose pour l'instant ce qui ne sera plus le cas quand tu sera capable de cracher du feu.D'ailleur j'ai hâte de voir ça

Oui moi aussi... Il est l'heure d'aller chassez

Pendant leur chasse Keven et Garjzla en profitèrent pour allez plus loin qu'il ne sont jamais allez. Ils découvrirent un grand torrent qui déscendait de la montagne jusqu'a à lac qui était niché dans la vallé. Un camp d'homme était dréssé au bord de ce lac, de ce camp ils pouvaient entendre des cris, des rires, et des sanglots

Ce camp ne me dit rien qui vaille

Oui moi aussi j'ai un mauvais présentiments.Ne nous atardons pas ici , il ne vaut mieux pas que nous nous fasions voir

Tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Garjzla Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Garjzla   Caverne de Garjzla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Garjzla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caverne de warmmer
» Caverne de Quanem
» Caverne d'Opheila
» caverne de Shiro
» Exemple de caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Cavernes-
Sauter vers: