Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 caverne de warmmer

Aller en bas 
AuteurMessage
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

caverne de warmmer Empty
MessageSujet: caverne de warmmer   caverne de warmmer Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

warmmer était étendu sur le sol a l'affut de son maître qui devait lui rapporter à manger. Soudain des bruits de pas retentirent et il sentit l'odeur de son maître alors il se précipita sur lui et sauta en tous sens pour lui montrer qu'il était heureux de le voir. Mais son maître n'avais pas l'air d'être en pleine forme alors la joue du petit dragon s'exténua quelque peu. Kenny lui expliqua qu'il avait combattu des urgals pendant toute la journée et qu'il espérait bientôt que le dragon vienne l'aider ensuite Kenny donna a warmmer deux aigles un raton laveur quatre urgals à manger puis il s'assoupit laissant warmmer a son repas
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

caverne de warmmer Empty
MessageSujet: Re: caverne de warmmer   caverne de warmmer Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

quand warmmer se réveilla il vit son maître entrain de préparé son cheval
alors le dragon lui dit (par la penée bien sur) qu'il en n'avait mare de le voir partir sur son cheval alors qu'il se sentait prés a partir avec lui. Mais kenny lui répondit qu'il avait peur qu'il se blessent il falait dabord trouver un maitre. Mais le dragon réussit a convaincre son maître et il partir tout les deux a la recherche de nourriture et d'urgal.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

caverne de warmmer Empty
MessageSujet: Re: caverne de warmmer   caverne de warmmer Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:39

a la rentrée de la chasse kenny et warmmer était heureux pour trois chose:
-ils avaient trouver des urgals et les avaient tués
-warmmer avait chassez une biche pour la première fois et l'attrappa du premier cours
-et enfin kenny avait trouver un maître arkzan.

ah warmmer j'ai hate d'être demain pour épater notre maître. Mais que pouvons nous faire il est a peine midi.

nous avons qu'a nous battre kenny que dirait tu d'un combat toi et moi, oh remarque je suis sur que je vais te battre.

on verra sa!!!


kenny effectua un saupérieux arrière et dégaina son épée tout en effectuant un sort qui faisait apparaitre un fourreau transparant. Ensuite kenny tenta de jetée un sort d'expulsion mais cela ne marcha pas car le dragon était devenue bien trop gros et cela demander beaucoup d'énergie. Puis se fut au tour de warmmer d'attaquer il pris kenny dans c'est pattes et l'expulsa contre la paroi de la caverne. kenny s'éffondra sur le sol et ne bougea plus. Le dragon fut pris de panique et s'aprocha de son maître , mais heuresement celui-ci feinter et il réussit dans un saut a monté sur la tete du dragon et a lui donnée des coups. Puis le dragon repris le dessu en le faisant chutter. Kenny se releva présipitament et dit

bon on arrette je suis fatigué aller je vais me reposer.

déja petit bonhomme bon moi je vais voler.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

caverne de warmmer Empty
MessageSujet: Re: caverne de warmmer   caverne de warmmer Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:35

warmmer et kenny venait de l'entrainement il avait était violent warmmer saignait de la machoire.Kenny s'aprocha de lui murmura quelque mot puis la blessure commença a se refermé, une fois l'acton finit Kenny alla au bord de la caverne. Il était trés en colère car Irion aurait pu tuer warmmer. Il se saisit d'un cailloux et le lança au loin warmmer s'aprocha de lui et lui dit:

-kenny calme toi. Tu dois aprendre a te controler car pendant les bataille je me blesserai souvent.

-Oui mais la ce n'est pas une bataille répliqua kenny


Kenny sortit de la grotte laissant seul warmmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caverne de warmmer Empty
MessageSujet: Re: caverne de warmmer   caverne de warmmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caverne de warmmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Ruaton
» Caverne d'Elion
» La caverne de Hirador.
» Caverne d'Erdraï
» Caverne d'Hyode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Cavernes-
Sauter vers: