Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement de Killers lvl1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:44

Oromiss était assis,là,sur une colline,Sthorn'edr éait aussi à coté de lui,allongé,à se prélassé sur l'herbe.
Le temps avait renforcé le maître,et enfin,il avait l'honneur de tranmettre son savoir.
Cette colline était le point de rendez-vous avec son premier eleve,celui-ci ne devrait pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:08

Keven était sur le chemin pour rejoindre son maitre.Ce-dernier lui avait donné rendez-vous sur une coline.Keven était exité de rencontrer son maitre.Il apercu son maitre s'avanca vers lui et celon la tradission elfique il mit ses deux doigt sur ces levres prononca les mots elfiques puis il engagea la convertation.

-Bonjour maitre je suis Keven
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Bonjour Keven,je suis Oromiss,tu devras m'appeller maître ou Monsieur.
Je suis enchanté de te rencontrer.Je vais commencer par l'essentiel.
Déjà,voilà deux question:
As-tu déjà livré un combat à l'épée?
Ton dragon a-t-il déjà voler?
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:33

Mon dragon Garjla a déjà volé maitre mais sur de petites distancs.Quand à moi je n'ai jamais combattu que des bêtes sauvages..
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:54

hrp/c'est trois lignes de rtg,minimum, par mess ^^/hrp

Très bien,ton dragon partira avec Sthorn'edr,il lui apprendra les bases sur le vols.
Quant a toi,tu seras avec moi et je t'enseignerais les bases...
Surtout,ne rompt pas le lien mental avec ton dragon...

Oromiss prit une épée,protégea la lame,et la passa à son élève.
Tien,tu devras tout d'abord t'échauffer sur ces manequins,puis nous commencerons le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:22

Keven obéit à son maitre.Pendant que Garjzla s'envolait avec Sthorn'edr, Keven pris l'épée que son maitre lui tendait et s'avanca vers les mannequins.Il continua jusqu'a ce que son maitre lui dise d'arreter.Comme son maitre lui ordonna il garda le lien mental avec son dragon il lui envoya au passage un message de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:29

Oromiss prit alors une épée et se dirigea vers son élève,celui-ci laissait tomber des gouttes de sueurs,après un dur échauffement.L'elfe enleva sa cape et se mit en place pour le combat.Il laissa d'abord son élève souffler un peu,puis,le laissa attaquer en premier.Le combat commença alors...




(rédige un beau combat,tu devras perdre,et celon la qualité,on verra pour la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:41

Keven fixa son maitre.Il savait que son maitre attendait de lui qu'il l'attaque alors il attaqua avec toutes la vivacité et la force qu'il pû pour montrer à son maitre qu'il ne se laisserai pas faire.Son maitre para sans aucun effort apparent puis il le rattaqua Keven.Ce-dernier surpris par une telle vitesse une telle puissances para inextrémiste mais cela n'empecha pas son maitre de continuer a attaquer toujours plus vite,toujours plus fort.Keven était déjà essouflé mais savait qu'il devrait se surpasser a chaque entrainement alors il para comme il pouvait.Son maitre continuer à attaquer, Keven continuer a parait puis dans un petit moment ou rien ne se passa à peine un nano seconde Keven tenta de nouveau une attaque au niveau de l'épaule droite Oromis son maitre se baissa et tenta de déséquilibré Keven qui sauta et réattaqua au niveau du genou malgré ses effort il ne pensait pas pouvoir le touchait.Il était mort de fatigue quand son maitre le fit tomber en lui enlevant l'épée des mains qui voltigea à une dixaines de mètres de là
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

(pas mal 👏 ,à part quelque faute d'orthographe)


Oromiss prit l'épée de son élève et lui la rendat
Très bien pour un premier combat,mais recomençons.Tes coups sont rapide,précis et puissant,mais on sens parfois des moments d'hésitations dans tes coups.Il faut que tu te concentres au maximum.A l'endroit ou tu veux frapper,comment tu veux frapper...
Aller,en garde!

Oromiss se remit en position et attendit son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:39

Bien maitre.

Keven se redressa tant bien que mal,il était exténuer mais ne voulait pas s'avouer vaincu alors il se mit en garde et attaqua tenta de toucher le tibiat gauche de son adversaire.Ce-dernier para assez facilement puis il fit une feinte qui déstabilisa Keven et attaqua le poignet avec laquel Keven tenai son épée.Keven sentit une affreuse douleur s'abattre sur son poignet il decida donc de prendre l'épée de son autre main puis il réattaqua son maitre le plus vite possible qu'il le pu dans ses conditions.Keven decida de se battre avec plus d'ardeur.Même si son maitre parait toutes ses attaques il continuait en essayant de varier les points d'attaque une fois en haut à gauche une fois en bas à driote.Dans un effort Keven se baissa et remonta comme pour mettre un upercut mais au-lieu de ça il donna un coup de pied lateral dans le tibia gauche de son maitre puis attaqua presque au même instant à l'épaule gauche.Son maitre en fut presque destabilisé mais Oromis esquiva le coup à l'épée en ce déplacant litteralement sur le coté,donna un coup dans le dos de Keven puis un autre dans l'articulation arriere du genou qui fit plier Keven.Son maitre tenait Keven en joue mais ce dernier ne s'avoua pas vaincu il donna un coup violent dans l'épée de son maitre puis il se releva le plus vite possible juste le temps d'esquiver une attaque puis en paré une autre et enfin placé une attaque sur la poitrine de son maitre.Il avait presque réussi à touché son adversaire quand ce dernier recula et attaqua aussitot.Keven fut si surpris que ça le fit tribucher,il reculer en essayant de se relever.Comme ça avait marcher la première fois Keven tenta de donner un puissant coup dans l'épée de son maitre mais celui-ci d'un abile geste retira une fois de plus l'épée de Keven de ses mains.Keven resta par terre

(pardon pour les fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:54

(je laisse passer les fautes,mais faits des petits efforts ^^)


Oromiss releva l'élève.
C'est excellent.Le plus impressionnant est la manière avec laquelle tu essaies de retourner la situation.
Le soleil commençait à se coucher et Sthorn'edr revint avec Garjzla.
C'est terminé pour aujourd'hui.Tu as très bien travaillé.Je t'attendrai ici demain matin.Reposez-vous bien,toi et ton dragon.
Sthorn'edr m'a dit qu'il avait progressé et qu'il apprend vite.

Oromiss prit alors sa cape.
Je te souhaite une bonne nuit.
L'élève partit alors,avec son dragon.



(sa y est,tu es niveau 1,je posterais un message pour le niveau deux.Poste de temps à autre des messages dans la caverne ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:29

Bonne nuit maitre à demain.

Keven et Garjzla rentrairent s coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Killers lvl1 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Killers lvl1   entrainement de Killers lvl1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Killers lvl1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Killers lvl2
» entrainement de Killers lvl3
» Entraînement (niveau 1) [ELEVE EN COUR D'ENTRAINEMENT]
» Killers lvl 4
» Entraînement (niveau 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: