Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)

Aller en bas 
+19
Orrin
Jossua
lanfeust38
Kennit
rototo
Zerstörung
popop
stevimaro
joris
Athanor
Lanziban
pinpang
Galbatorix
Angeluss
eragon00062
Kosco
Sphax le Discret
Hrusdik
Alfadir
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:56

Non vous ne rêvez pas.

C'est une décision qui a été longuement murie (plusieurs semaines, voirs mois) entre Hrusdik, Angeluss et moi même...

Pourquoi?

Car on préfère arrêter tout maintenant, quand sa va à peu prés, plutot que de voir le jeu mourir lentement à cause de notre incapacité à le relancer...

Oui, nous ne pouvons le relancer.

Nous avons tous une vie IRL trés prenante... Et elle ne nous permet pas de nous engager plus que ce que nous avons déja fait...


Cette décision a été terrible... atroce même... vu que j'ai passé plus d'un an à développer EO, à me battre pour EO, à vivre pour EO...

c'est une partie de moi même qui va mourir le 15.

Le 15, j'aurai 17 ans depuis un jour. Je pense que c'est une bonne date pour arrêter.


J'ai rencontré de nombreuses personnes sur EO, en faire la liste serait trop long, je ne peux adresser à chacun un paragraphe le remerciant...


je me souviens notemment dans ce moment de tristesse de membres comme Arkzan, Aryashurtugal, Tarkin, Cedraci, Agrael, Eragon00062, Leonidas, Guajos, Zerstorung, Ayato, Griffondelf, Maellys, Jossua, Skadia, Durza, Ptitgui, Viennor, Rhaegar, Arya2a...


et tout ceux qui ont joué à Eragon-online!


le jeu ne sera plus téléchargeable à partir du 15.

Le forum sera modifié dans le week end du 15, afin de n'être plus qu'une relique destinée à ce qui reste de la communauté pour parler de tout et de rien... histoire de garder contact Smile

Le serveur sera off soit le soir du 15.



Je tient à répetter que cette décision est nécessaire, et me brise le coeur.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrusdik
Grand Maître posteur
Hrusdik


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:02

Oui. Malheureusment le temps joue toujours contre nous.

Ca a commeme été une bonne experience. Et on a passé d'excellents moments.

La fin d'une grande epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax le Discret
Nouveau
Sphax le Discret


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:16

Je peux peut être relancer le jeu VRAIMENT.
Donner moi juste quelques bannières, des screens intéressantes et je m'occupe du reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosco
Nouveau
Kosco


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:10

Donne le pouvoir a quelqu'un sur ce forum !
Et le jeu reprenderas.. C'est très simple de s'occupé d'EO
Suffis que de quelque semaines pour s'habituer.. À toi de voir.. EO ne peux pas être supprimer après plus de 1 an de travail.. Ça serais du gâchie honnêtement...

Kosco
Revenir en haut Aller en bas
http://winterland.ke0.eu/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:31

Alfadir, pourquoi fermer le jeu? pourquoi ne pas prendre d'autres membres qui sont efficaces? Que fais-tu du travail des mappeur? Que fais-tu de l'argent dépensé dans les serveurs? Que fais-tu de celui prêté par craw de? Que fais-tu du site? De l'alliance des dragonnier? Arrêter le jeu c'est abandonner à la première difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

Nous avons longuement discuté de celà il y a déjà quelques temps. Nous voulions laiser passer un peu de temps avant de nous décider. La reprise d'EO par quelqu'un d'autre (excusez-m'en) nous portent des craintes comme la peur de voir EO tourner au désastre. Il nous a fallu plusieurs mois pour nous décider.
EO nous a à tous prit du temps, une partie de notre vie et nous nous sommes pris d'affection pour ce superbe projet. Le fait de l'arrêter est pour nous une chose innommable mais tel a été notre décision non sans souffrance et désarrois.
A ce jour, je me refuse encore à voir la fermeture du jeu mais notre vie IRL nous contraint à restreindre notre présence et la reprise pour certains est égale au sentiment d'arracher un enfant à sa mère.
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, la douleur tiraillant mes nerfs telles les cordes d'un violon entre les mains d'un novice...

PS : Si nous avions abandonné dès la 1ère difficulté, celà fait des mois que tout aurait été fini. Un event sera organisé sur le jeu et une vidéo est en préparation. Laissez-ici vos commentaires ou peut-être solutions que nous n'aurions envisagés...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:18

Je pense que vous ne devriez pas arretez le jeu !
Il y a de plus en plus de membres...
Si il faut vous devriez faire de nouvelles recrues tout simplement mais pas fermer Eragon-Online...
Je trouve que c'est une bétise de fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
pinpang
Roi des posteurs
pinpang


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : je suis en continuel mouvement
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: pinpang
Age: 127
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:20

je voudrais ajouter quelque chose:

-pourquoi fermer le jeu alors que toute une communauté existe et dont certains peuvent prendre la releve?

-tout le monde a batit des liens via le jeu et le forum ce serait quand meme dommage...

-Il y a des gens qui sont tres presents sur ce forum et qui pourraent avir plus de pouvoir et ainsi relancer le forum

Voila cela etant dit c'est a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

Pourquoi ne pas former une vrai game forge? je rappelle que le nom de la team est Eragon WYRDA ! donnons un destin heureux à cette team. Agrandissons là. Je sais que certains n'aimerai pas la comparaison mais bon. Microsoft c'est bill gates dans son garage. Puis c'est bill gates avec quelques employés. Puis Bill gates et ses employés qui rachètent DOS. Puis c'est la plus grande firm du monde. Nous avons une team motivée et des personnes qui veulent y entrer pour faire quelque chose. recrutons. Formons les membres de la team à la polyvalance comme angeluss qui est passé de responsable des suggestion, à modo, puis à admin, puis à mappeur tout en gardant ses anciens rangs. j'aimerai connaître le VB et le PHP. Je peux vous aider à faire plein de truc pour le site. D'autres ont fait d'exellentes map et s'améliorent. Formons les à meilleur. Et surtout, alfy, met un payment par allophone, pour faire un don juste ça. Alfadir, tu as pris une décision avec ton programmateur et ton resposable commercial (je trouve pas d'autre therme et comme ça s'approche de la réalité...) et le reste de la team? Hein? Tu en fais quoi? Les chefs de guildes qui se sont donnés? ceux qui ont tout essayé qui on aidé, qui ont apporté? où sommes nous dans ta décision? Et les membres? Les 1500 membres? ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Lanziban
Nouveau
Lanziban


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lanziban
Age: 21
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:57

Je pense que pour relancer E-O et le rendre plus vivant il faudrai engager des Event-Maker qui ferai tous les deux jours des petits event comme cela le jeux sera Vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Nouveau interressé
Athanor


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Là ou seul le plus sage et le plus vieux dragonnier nain peut s'entrainer
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Durdil Culbrillant
Age: 127
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

Je suis de ton mon coeur avec Eragon002 . Ce jeu doit survivre regarde ce que tu as sous les yeux ... Plus de 50 membres prêt a rejoindre ton équipe , dont beaucoup qui seront très utile !

! Réfléchis Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

Et puis on peut toujours faire venir plus de monde avec ce site :

http://www.bubblestat.com/index.php
Juste a inscrire le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:07

Citation :
Il y a de plus en plus de membres...

faux, il y a de moins en moins de joueurs, tout le monde part...

Citation :

tout le monde a batit des liens via le jeu et le forum ce serait quand meme dommage...

c'est pourquoi le forum sera accessible pour que ces liens puissent êtres continués



Citation :
Que fais-tu du travail des mappeur?

Ils ont parcitipé au projet, grâce leur soit rendue...
Mais ce n'est pas une raison pour continuer.


Citation :
Que fais-tu de l'argent dépensé dans les serveurs

uniquement moi ait dépensé de l'argent la dedans, il sera en partie remboursé par la pub google du site qui me raportera bientot un petit quelque chose...


Citation :
Que fais-tu de celui prêté par craw de?

il n' a jamais existé que dans nos coeurs, cet argent...


Citation :
Que fais-tu du site?


il a déja fermer, pourquoi le relancer?


Citation :
De l'alliance des dragonnier?

Elle peut continuer sans moi... j'ai monté sa avec fierté et sagesse, j'en suis fier, sa continuera si les autres sites en ont la foi Smile



Citation :
Arrêter le jeu c'est abandonner à la première difficulté

tu as pris le train en marche, tu n'as pas commencé le projet...

si je m'étais arrêté à la premiére difficulté, il n 'y aurait pas d'EO à ce jour...
ce n'est pas simple de gérer un projet comme celui ci...
sa peut le paraître, mais il y a des tonnes de trucs à gérer en même temps...

je n'ai plus le temps, je n'ai plus la force, je n'ai plus la foi...



Citation :

Je pense que pour relancer E-O et le rendre plus vivant il faudrai engager des Event-Maker qui ferai tous les deux jours des petits event comme cela le jeux sera Vivants.

sans membres, sans nouvelles versions, il ne sert à rien de faire des events...


Citation :
Donne le pouvoir a quelqu'un sur ce forum !


Si le pouvoir devait aller à quelqu'un, sa serait Eragon00062...
mais même lui n'a pas ce qu'il faut pour gérer sa...

Citation :

Et le jeu reprenderas.. C'est très simple de s'occupé d'EO
Suffis que de quelque semaines pour s'habituer..

Bien sur...

gérer le site, le serveur, les plaintes, les conflits, l'annimation, la loi, le forum, l'aide, le développement, la programation, le marketing, les rapports avec les autres communautés Eragon, avoir de nouvelles idées, payer le site, le serveur, donner un maximum de temps bénévolement...

si c'est trés simple sa, on a pas tout à fait les mêmes visions...


Citation :
EO ne peux pas être supprimer après plus de 1 an de travail.. Ça serais du gâchie honnêtement...

Non, sa serait partir quand tout va à peu prés bien, ce qui est courageux et bien.

Il vaut mieux arrêter maintenant, on se quitte bons amis en souriant et en se disant que c'était génial, plutot que de voir le jeu mourir...

De toute facon, dans votre vie, sa ne changera rien...
juste un jeu de moins... Rolling Eyes

il y en a tellement qui pourraient remplacer EO!
Si c'est la communauté qui vous interesse, le forum restera ouvert!



Citation :
Je peux peut être relancer le jeu VRAIMENT.
Donner moi juste quelques bannières, des screens intéressantes et je m'occupe du reste.

Le probléme n'est pas dans la pub...

j'ai dépasé ce stade... vu qu'on a le forum le plus populaire parlant d'Eragon... Rolling Eyes

non, le probléme est un probléme de gestion, et je ne veux pas voir le projet mourir aux mains d'un autre...


Citation :

beaucoup qui seront très utile !

combien le seront réellement?

des membres efficaces qui font un travail correct, pour le moment, ils sont rares: Arya2a, Eragon00062, Hrusdik, Angeluss...

4 sur 3000...
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

Tarkin a écrit:
Et puis on peut toujours faire venir plus de monde avec ce site :

http://www.bubblestat.com/index.php
Juste a inscrire le forum...

je le répette, ce n'est pas une question de pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:12

Tu dit qu'il y as de moins en moins de monde sur le jeu bah non c'est le con,traire il y a des nouveaux sur le jeu...
Mias bon il y a deja pas mal de joueurs qui sont arrivés au level 500...
Donc soit augmenter le level maximum ou soit faire un reset...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:13

Je n'ai aps de solutions pour le jeu,mais je voudrais comme meme réagir a cette décision fortement interressante pout tout joueurs de EO.

Si il y aura moins de monde sur le jeu,cela veut dire plus de monde sur le forum,mais aussi des personnes qui vont partir car ils ne sont venus que pour ce jeu la!

Et si on donnait la tache a dautres,qui eux auront peut etre le temps et la passion de s'en occuper tout comme ceux qui ce sont déchainés pour adopter des nvouelles versions et autres.

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:13

le maximum de joueurs connecté est de 3... Rolling Eyes

il y a peut être des nouveaux, mais peu de gens jouent réellement...

et puis ce n'est pas le probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

joris a écrit:

Et si on donnait la tache a dautres,qui eux auront peut etre le temps et la passion de s'en occuper tout comme ceux qui ce sont déchainés pour adopter des nvouelles versions et autres.

pourquoi pas?

car les autres comme tu dis n'ont pas sufisemment d'expérience, de maturité et d'esprit d'entreprise pour tout gérer sans que sa se casse la figure...

je répette: je préfère arrêter maintenant que voir le jeu mourir aux mains d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:15

c'est vrai,mais le plus important ce sont toutes les personnes qui ont travaillés dessus.Le forum est,je pense,plus important qu'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

dsl pour le double post Wink

JE suis d'acord avec toi autant voir la gloire se détruire,que de la voire se désagréfer et mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:17

Citation :
Citation:

beaucoup qui seront très utile !

combien le seront réellement?

des membres efficaces qui font un travail correct, pour le moment, ils sont rares: Arya2a, Eragon00062, Hrusdik, Angeluss...

4 sur 3000...
bon alfadir. je suis modo car je sais être modo. Je peux t'aider à certains travaux de site car je sais être webmaster CSS/html/javascript... Arya peut être mappeuse car ele sait maîtriser les ressources de EO. Hrusdik peut être programmateur car il sait utiliser qVB... Pourquoi ne pas apprendre auc membres à utiliser les ressources dispo,nibles?
Maintenant, regarde un peu. Je fais des fan fiction, ça prend aussi du temps..; c'est pas comparable en quantité avec Eo mais bon. Quand tu fais deux fan fic et que tu n'as plus d'idée pour une il existe le hiatus. On peut mettre en hiatus le jeu. on le laisse en marche en attendant que d'autres versions soient prêtes et soient gérées par des membres qualifiés. Tu as déjà vu une entreprise déposer le bilant quand "tout vas a peu près bien"
Je le répète, délègue un peu. Forme des membres motivés. Mais ne tue pas une personne que l'on peut soigner. Notre problème est vomparable au cancer en stade de début, faisons une chimio, et relançons le tout ! le jeue est bénévole, crée un système de don ! mais s'il te plait... Ne supprime pas le projet qui t'a tenu si longtemps en haleine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:17

le forum restera accessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:25

est-ce donc ça ton seul contentement. le forum. un forum régit par le flood et les discutions interguilde qui n'existeront plus... génial. je tire mon chapeau. Alfadir. Il serait tant de te dire. "puis que je veux arrêter et que eux me propose de m'aider, faisons un essaie, rien ne sera perdu" Tu nous a écarté de ta décision et tu nous l'impose, on reste gentil de ne rester qu'à la proposition d'aide et non à la reprise de l'idée voir au vol du code... il y a spurement usr le forum des gens qui en sont capable. Tu sais alfadir il existe des espaces de collaboration rapide sur le web... exemple Gmail... collabore, ne t'enferme pas dans une décision à la stérilité certaine. Tente le tout pour le tout, essaie de trouver l'engrais qui redonnera la fertilité de départ de EO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
stevimaro
Joueur passionné
stevimaro


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : A la cathédrale...
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Agrael
Age: inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:27

Si c'est ta décision, on ne peux rien faire pour la changer. Je promet de rester sur le forum. Dommage pour ceux qui ne connaitrons pas le jeu mais surtout; même si c'est un petit jeu je préfère un jeu comme ça plutôt que WoW et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:31

je n'ai qu'une chose a dire,je suis d'accord avec eragon,et je lui dis bravo 👏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon-Online
» Welcome on Eragon-online!
» Eragon-online a un sursis!
» La justice sur Eragon-Online
» Bello débarque sur Eragon Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: