Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)

Aller en bas 
+19
Orrin
Jossua
lanfeust38
Kennit
rototo
Zerstörung
popop
stevimaro
joris
Athanor
Lanziban
pinpang
Galbatorix
Angeluss
eragon00062
Kosco
Sphax le Discret
Hrusdik
Alfadir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:38

mettez des messages qui servent à quelques chose ou au moins construit pour su'ils aient de l'intérêt... joris, ton message prend une ligne pour ne rien rajouté... tarkin a au moins contruit une phrase et donné une proposition, même si c'est la même que celle des autres, mais il a participé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:42

citation :"collaboration rapide sur le web" : Nous avons lancé des annonces dans une quarantaine de sites dédiés au RPG et sur des forums de présentation de jeux. Nous avons contacté Fox interactive et d'autres firmes. Nous avons épuisé de tous les moyens tout en gardant le secret jusqu'à maintenant. Il n'y a jamais eu de "décision à la stérilité certaine". Nous avons travaillé derrière le rideau, dans les coulisses et vous avons montré la scène du spectacle...
Alfadir craint la déchéance d'EO et pour le moment, nous n'avons pas de membres "qualifiés" pour accomplir les différentes tâches. En tant que fondateur, il ne peut venir que le week-end vu son indisponibilité personnelle. Je suis présent mais ne peut assurer la programmation ne l'ayant jamais travaillé. Même si le jeu ferme, il reste le RTG qui a lui aussi son importance dans la communauté EO. Je le conformerai à la décision d'Alfadir car il est le fondateur, le capitaine du navire. Il est le premier à y entrer et le dernier à en partir mais EO ne doit pas être le Titanic du MMORPG. Nous nous attaquons à l'Iceberg pour ainsi sauvegarder EO...
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:43

alors je construit!

'autres peuvent reprndre le jeu,il n'y a pas que la maturité et l'expérience qui le font.Et on la gagne Comment?
Et bien en essayant de reprendre le jeu,en essayant!Tout le monde en est capable si on lui donne sa chance.Il suffirait juste de donner une chance alfadir!
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:45

On ne reprend pas le jeu !
Ce qu'il faut c'est peut-êtres des mappeurs et un programmeurs qualifiées...
Mais bon quoi que nous diront sera inutile donc autant se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:49

Je ne suis pas contre une période de reprise "régie sous l'autorité d'Alfadir". Mais la foi s'éteint lorsque la mêche est consumée. Je ne peux que donner mon avis sur la chose et je laisse la décision au fondateur. Je crains juste l'effet balance...
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:00

de toute facon nous ne pouvons rien faire,c'est a alfadir de voir les décisions avec les admins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:03

Citation :
il reste le RTG qui a lui aussi son importance dans la communauté EO
Depuis quand le RTG est-il impottant pour EO?
Citation :
Je suis présent mais ne peut assurer la programmation ne l'ayant jamais travaillé
C'est ce que je dis il faut faire apprendre aux membre motivés
Citation :
Je ne suis pas contre une période de reprise "régie sous l'autorité d'Alfadir".
Je suis moi aussi d'accord... Il faut créer une team, certains sont anciens à plusieurs ont peut remplir les trous des emplois du temps... l'union fait la force...


Joris... attention à tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:15

Moi j'aimerais bien vous aidez également la a part pour l'empire je me sens inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
popop
Nouveau interressé
popop


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 115
Date d'inscription : 20/11/2007

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:35

C'est dommage de fermer eragon online, qui représente un an de travail. u magnifique projet, qui a permit a beaucoup de rêver. Et c'est aussi un hommage a Eragon, ce super livre. C'est dommage, oui, mais je pense que vous avez raison. J'admir le courage que vous avez, alfadir, hrusdisk, et angeluss, vous qui avez passez un an la dessus. Oui, voius avez du courage de reconnaitre que ce jeu part en vrille, c'est dommage, mais cest vrai. Au début, on s'éclate devant l'ordi, mais après la mort, le jeu devient ennuyeux... Aujourd'hui, c'est vrai qu'il y a peu de map nouvelle, le jeu est devenue ennuyant. Gérer un jeu est dur Alfadir a raison, surtout un jeu de cette taille. Vous avez tous vus comment était Alfadir, et le bulot qu'il a fait,
Vous pensez vraiment être a son niveau? En tout cas bravo alfadir, d'avoir le courage de fermer eragon online maintenant, grace a toi, je garderait le souvenir d'un jeu qui eu son heur de gloire et qui m'amusa. Et cest ce que je veut me rappeler, je ne veut pas me souvenir d'un jeu en décadence, ets nul.
J'admir votre courage.
Bravo Angeluss

Bravo hrusdisk

ET Bravo alfadir.

Hipi hip hip hourra.

Bravo a votre coyurage

Bravo et merci de m'avoir fait rêver.

Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofthedayrpg.forumperso.com/index.htm
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:40

c'est dommage , mais c'est vrai que il y avait de moins en moins de monde , quand j'était ariver il y avait peu de monde mais tout le monde était present, la baucoup de eprsonnes sont inscrites mais il n'y a plus baucoup de personne connecter.
Personnelement je vous avoue que le jeu était mieux a la v2 que la v3 , c'était la meilleur periode du jeu pour moi .
enfin bref, dommage quand même, je ne participais pas baucoup au jeu (a cause de mon pc ) mais bon c'est dommage .
Enfin bref, j'ai plus grand chose a dire vu que tout a été dit .

a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:48

merci Popop Smile


Je réfléchis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rototo
Empereur des posteurs
rototo


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens!
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Marche-Mort
Age: encore gamin
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

Je ne joue pas/plus au jeu donc je ne peut pas en parler mais c'est dommage d'arrété même si les raison d'Alfadir son (malheureusement) vrai et dur a entendre. Mais bon, moi je resterai surment sur le forum car la communauté est super. Content d'avoir pu "aider" le forum et je continuerai car il y a vraiment plein e personne super ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre38.miniville.fr/
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:56

tu vois, tu ne joues plus... Smile

ou rarement!

comme les 3000 autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rototo
Empereur des posteurs
rototo


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens!
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Marche-Mort
Age: encore gamin
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:58

J'ai vista et d'après ce qu'on m'a dit le jeu n'est pas compatible. Sion je t'assure que je serai le premier a y jouè...
enfin bref je sais que cette éxcuse n'est pas valable pour les 3000 membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre38.miniville.fr/
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:07

Oui de nombreux membres on vista donc ne peuvent pas jouer...
J'ai essayé de l'installé sur mon ordinateur portable et ce n'était pas compatible...
Sinon il y aurais plus de monde.
Mais Zerstorung a raison a la v2 il y avait bien plus de monde !
(Faen,Eloca,Arkzan,Giriffon,Zersto,Akroma,Phael,Ced et plein d'autres encore)

C'est triste quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
Hrusdik
Grand Maître posteur
Hrusdik


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:33

La plus part d'entre eux n'ont pas fait un jeu a eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36

Non.
Il y a Faen qui a fait le monde de Caar mais c'est juste un RPG ou il y a Arkzan et Eloca sinon les autres j'ignorent ce qu'il deviennent.
A part Zersto qui flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
Kennit
1 avertissement
Kennit


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:37

ICI PANDOIN
ayant été avertit par mon cousin de cette chose je me suis connecté avec son conte

Je suis triste que le jeu ferme pasque je commencait a monter de niveau(j'ai résolu tout seul mon bug!).
sinon c'est domage je m'amusait sur le jeu et le forum(vive le flood) mais je suis banni depuis quasi un mois pasque j'ai floodé un peu trop...

sinon sod est tres chouette. on aura une tres longue quete principalle avec beaucoups de quetes annexes, 1000 niveaux, et bien d'aur-tres choses!!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:39

arkzan==>déprt par mq de temps et à cuase de pbs de connexion
eloca et quelques autre===>rtg le monde de caar
ced==>son jeu à lui qui a le même poblème que EO avec vista...

mais pourquoi enlever un jeu à des membres qui en veulent? Nous avons connu une période montante, pourquoi ne pas en forcer un autre. Perso j'aimais bien la V3 mais il était trop facil ede monter après le level 100, on regarde le noùbre de lesvel 500 en moins de 2 semaines... De nouvelles map, il y en avaient, mais elle sortaient au compte goutte. Les qu^tes n'étaient pas assez disponible et l'interface une fois dan sle jeu n'étaient pas assez complète (un carte, etc.) Les sprites ne faisaient pas assez eragon... Les elfes sont trop éféminés etc. le jeu avançait, pourquoi arrêter? le temps est votre ennemi mais pourquoi ne pas l'agresser à votre tour en prenant avec vous des gens qui ont décapacités ou même donner des capacités aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:46

C'est vrai quye le début de la v3 cartonnait mais je pense que la difficultés n'est pas assez éleve effectivement...
4 ou 5 level 500...
Pour le mappage, les mappeurs était peu prsénet sur le jeu et Rhaegar a quitté la team car il avait trop de boulot IRL...Mais bon pourquoi ne pas faire de nouvelles recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
lanfeust38
Joueur passionné
lanfeust38


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

Moi je suis vraiment déçus de cette fermeture qui nous surprent tous. Je trouve que c'est dommage car ce projet a ét compliqué et dur mais vous avez reussi a le mettre en place et la c'est la dificulté qui vous fait laché pour remédier a ce problème former des gens utiliser de noyuveuax membre

voila c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

Citation :
A part Zersto qui flood


j'le sentait ce coup la lol!




c'est vrai que plus baucoup de personnes se connecte, mais je trouve que c'est un peu comme une defaite d'abandonné maintenant alors que certain continu d'essayer de redonner vie au forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Kennit
1 avertissement
Kennit


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:59

et je pense que si alfadir et les autres admins veulent arreter e-o qu'ils le fasse mais qu'ils nomment un responsambe
il faudrait tout recomencer depuis le debut
par exemple eragon : fondateur
apres il engage des mappeurs , un ou pluseurs programmeurs et puis sa continue
que les admins quitte, que hrusdik remette ses version a qq1 qui veut continuer et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:00

Je viens de voir sa dans ma boite, je suis consient d'avoir arreté de jouer il y a quelques temps fautes de temps. Mais Alfadir, Hursdik raisonnez vous un peu beaucoup de membres sont prets a reprendre le jeu. Je propose de faire deux vote le premier concernerait la fermeture du jeu et deuxiéme se déroulerait aprés le premier celon le résultat et déciderait de qui doit reprendre le jeu parmis des volontaires. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Joueur de référence
Galbatorix


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Galbatorix
Age: Inconnu
Sexe: Homme

Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:01

Non !
Pas changé de Fondateur a quoi sa servirait ?
Il faut juste trouver un programmeur ou deux et sa remarcherait masi pas changé Alfadir !
C'est grace a lui que le jeu fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wweimpact.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)   Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon-online fermera le 15 décembre (DEMENTI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon-Online
» Welcome on Eragon-online!
» Eragon-online a un sursis!
» La justice sur Eragon-Online
» Bello débarque sur Eragon Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: