Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le fardeau du pouvoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:30

Eragon écoutait... Il écoutait la bise, les feuilles qui tombaient pour former la litière, le cliquetis des armes urgales qui s'entrainaient. Il écoutait les bruits de la vie, il écoutait la vie... Un Urgal s'avança, quelques paroles furent échangées, eragon eut un signe autoritaire et l'urgal s'en alla régler les problème qui le gênait... Eragon soupira, il ne pouvait plus méditer, il ne pouvait plus réfléchir, il y avait toujurs quelques choses qui dérangeait quelqu"un... il se retourna, il regarda... Il vit un ensemble hétérogène et cosmopolite : des urgals se mélangeaient à des humains et des elfes, des magiciens se mélangeaient à des archers, des fantassins à des soigneurs...
Il jeta un coup d'oeuil au soleil, il était l'heure... On allait lui rendre ses rapports... puis il allait chercher un moyen avc ses amis pour séparer le pouvoir au sein du camp, diviser pour mieux reigner*... Avant de rentrer dans sa tente, il regarda de nou_veau cet ensemble culturel... Il avait tenu un discours après la bataille pour remonter le moral des troupes, une phrase en était rester ancrée dans les mémoires : Nous devons être l'unitée dans la diversité**, nous n'avons qu'un but, tuer galbatorix et ses alliers, et c'est fort de cette union que nous vaincrons.
Ils'assit au milieu de la tante, puis un pan de toile se souleva, une silouette alliée se dessina...


*La foine : chanson l'unité
**Devise de l'U.E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

Les pensée de Arkzan se bousculaient dans sa tête, l'énergie du bouclier avait été trop puissante, sa force considérable lui avait pompé presque toute son énergie, il ne s'était jamais senti aussi faible, la douleur était intenable et si il avait pu, il aurait hurler sans s'arrêter, mais il ne pouvait pas, il n'avait plus la force, son pouvoir l'avait quitté, son corps était brisé, il avait essayé de rentrer en contact avec Eragon, Kenny, n'importe qui mais sa force avait été consumé, et tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre, attendre qu'on le sorte de son coma, attendre que le monde veuille à nouveau de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

kenny était toujours assi prés de Arkzan a le contemplée . Il devait aidé son maître a tenir le coup. Il devait le faire sortir de son coma. C'est ainsi que kenny était resté au prés d'Arkzan depuis la rupture du bouclier et il s'en voulait car si il n'avait pas fait l'erreur de ne pas regarder ou il allait tout ce serait bien passer.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:43

[en phrases totalement compréhensibles ça donne?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:45

Arkzan était assailli par des cauchemars, il voyait Dorù Areaba en feu, les corps de dragonniers gisant sur le sol de marbre blanc, qui avait pris une teinte rouge vif à cause du sang qui avait coulé à cet endroit, et soudain une voix lui parla, il avait déja entendu cette voix, une voix de feu, c'était la voix du Conseil des Morts, les gardiens de la Crypte des Ames, aussi apellé le peuple gris...., la voix disait:

- Ce n'était pas ta faute, Arkzan, tu as combattu sur Dorù Areaba, et tu as essayé de sauvé nos fils, les dragonniers, mais à toi tout seul, tu n'as pas réussi, mais nous ne t'en voulons pas, les dragonniers renaîtront, et tu as largement mérité le présent que nous t'envoyons, tu as fait preuve de bravoure, ces derniers mois, tu étais prêt à te sacrifier pour tes nouveaux amis, maintenant ne bouges pas, et attends, et attends...

La voix de feu s'évanouit dans l'esprit de Arkzan, il sentit une vague gigantesque d'énergie, qui apparut soudain, et tomba du ciel dans une pluie de flamme, la chose en question tomba devant sa tente et roula l'intérieur, pendant cinq minutes, rien ne se passa, et tout à coup un craquement sinistre retentit, il entendit un petit cri, faible mais chargé de pouvoir, d'histoire et d'amour, il entendit quelque chose s'approcher de lui et la chose en question lui toucha la main, une quantité folle d'énergie déferla dans son corps, il cria de toute la force de ses poumons et repris brusquement connaissance, il sentit un glissement contre son bras, un dragon gris, avait posé ses pattes de devant, sur son torse, Arkzan ne comprit pas tout de suite ce qui venait de lui arriver, mais lorsqu'il réalisa, il fondit en larme, tous ses souvenirs des dragonniers se matérialisant en cette petite créature, il entendit le remue-ménage dans le camp, mais pour lui celà n'était rien comparée au présent que venait de lui faire le Peule Gris, il posa la tête sur son oreiller et le dragon se lova au creux de son cou, il s'endormit avec le sourire, un rêve éveillé commençant devant ses yeux, il chevauchait les nuages et le vent sur le dos de son dragon, il ferma les yeux et posa une main sur le ventre de son dragon, il était dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:26

[hrp]c'est cool mais tu ne réponds pas à mon message... parceque moi là je ne peux pas avancer...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Aurhane
Joueur intensif



Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Aurhane
Age: 109
Sexe: Femme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:53

Aurhane entra dans la tante. Elle était sombre. Seules quelques faibles bougies rompaient la pénombre. Un elfe était assis au millieu, droit, l'ai pensif.
Aurane s'avenca et dit d'une petite voix :
- Bonjour, Maître. Puis-je vous parler ?
Elle n'attendit pas la réponse et enchaina :
- D'après les éclaireurs, les troupes de l'Empire ne se préparent pas à attaquer. Au moins un bon point. Mais vous allez séparer le pouvoir au sein du camp. Qui croyez-vous apte à commender ?
Elle s'arrêta un instant et regarda autour d'elle.
- Ah... Les autres ne sont pas encore là. Dois-je les attendre dehors ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-reve1.syblog.com
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

[Hrp]: excuse moi mais de quel maître tu parles?????, et les troupes de l'empire, ont été anéanti depuis super longtemps^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:13

elle a dit que SES eclaireurs l'en avait infirmée... ensuite, elle s'est inscrrite au du vrangr gata en demandant à ce qu'on lui apprène la magie, je lui ai donc dit que pour faciliter les choses je pouvais être son maître... voila...[/hrp]

Il regarda la jeune femme. Elle avait été son élève depuis quelques temps. Comment allait-il dire cela à ses amis? Une bouffée de culpabilité l'envahit, il avait laissé une personne qui avait confiance en lui et n'en avait parlé à personne...
Bonjour Aurhane, non, assis-toi à ma droite. Tes écléreurs n'ont pas été assez rapides, nous avons battu l'armée de l'empire qui nous attaquait. Le commandement du camp m'a été donné, cependant diriger une mosaïque ethnique me semble une tâche trop lourde. Nous allons en discuter durant cette réunion. Tu vas rencontrer des personnes très puissantes, peut-être même plus puissantes que moi. Ecoute ce qu'ils disent. Ne réponds pas aux questions qui ont l'air provoquantes, et reste patiente. depuis quand me suis-tu? j'avais laisser pour ordre que tu ne partes pas à ma recherche. Cependant je suis fier de ton audace. Installe toi et donne ton avis seulement s'il est justifié. Tous le monde t'écoutera, même des urgals.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:56

Arkzan sortit de sa tente, le nuit était tombée, il n'avait plus conscience du temps, depuis que son dragon, Irion, l'avait sortit du coma, il était comme ça en mémoire d'un de ces vieux amis dragonniers, qu'il avait connu peu avant la Chute, il sortit, Irion sur ses talons et vit de la lumière dans la tente de Eragon, deux ombres dansaient à la lueur des chandelles, Arkzan se dirigea vers la tente et souleva un pan de toile.

- Eragon?, je suis réveillé, celui-ci ne répondit pas, Arkzan sourit et s'inclina devant la jeune fille qui était aux côté d'Eragon, sans attendre de réponse, il s'approcha d'Eragon et Irion passa la tête par l'entrée de la tente.

- As-t-on découvert qui avait enlevé Kenny?


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Aurhane
Joueur intensif



Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Aurhane
Age: 109
Sexe: Femme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:09

Elle s'aprêta a raconter son histoire mais elle se tu : quelqu'un entra et s'inclina devant elle. Elle marmona un "bonjour" et essaya de se faire toute petite, mais sa taille l'en empaichait. Il parla mais elle ne compris pas ce qu'il dit. Un dragon passa sa tête par l'ouverture de la tante. Cet homme était donc Dragonnier. C'était sûrement un des personnages important dont Eragon avait parlé...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-reve1.syblog.com
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Il sourit, essaya de prendre un air dur... cela resta un essaie, cependant il dit, d'une voix cassée :
Ne jamais être désolé de la raison, dans une guerre c'est un synonyme de faiblesse, et être faible, c'est voir la mort en ligne de mire...
Il baissa la tête, murmura quelques mots en ancien langage pour aviver l'éclas des lampe de la tente et repris
Installe-toi Arkzan... Je te présente Aurhane, mon élève en tant que magicienne.
Il ne répoit pas à la question d'arkzan, il avait envoyé des personnes pour rechercher le fugitif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

- Heureux de te recontrer, Aurhane, dit Arkzan en inclinant la têted'une manière polie.

- Je partage la joie de Arkzan, dit Irion de sa voix profonde...

Arkzan reprit la parole.

- Comment la ravissuer de Kenny a-t-il pu créer un bouclier auss puissant, même les dragonniers n'auraient pas réussi, à moins que...

Arkzan venait de comprendre, une seule personne avait pu faire sa mais un problème se posa, la seule persone capable de faire ça était morte..., détruite par la lame d'Arlonis et par celle de Arkzan...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

Sa méthode est déjà conne, il a créé un réservoir d'énergie qui alimenté un sort invoqué par l'ancien langage. Aisi il garde la puissance mais n'utilise pas énormément d'énergie. reste à savoir où il a pu avoir de l'énergie... Aurhane toi qui connais les force enquêtrices elfiques, as-tu une idée?
Il resta perplexe et attendit les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:59

- Mais tu sais quelle est cette énergie?, dit Arkzan, les morts, dit Arkzan avec dégoût, la personne à qui nous avons à faire est un nécromancien, un nécromancien tellement puissant qu'il est lui même revenu d'entre les morts, mon maître et moi prenions part à une campagne contre les Urgals, ils étaient contrôlé par le Nécromancien, Arlonis et moi l'avons tué, d'un coup d'épée chacun, apparament il viesn se venger, il sait que Arlonis est mort, il vien donc ce venger sur moi, il a voulu m'atteindre en enlevant Kenny, le bouclier était un piège, il savait que j'irais à son secours, il était invisible, il était derrière le bouclier, le bouclier n'a pas implosé tout seul, aucune explosion naturelle n'a cette puissance, c'est le Nécromancien qui l'a déclenché, j'aurais dû y pensé plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:03

Non les nécromanciens n'utilisent pas la langue de peuple gris... J'ai étudié le sort, et j'ai trouvé des sortes de marqueurs typiques à l'ancien langage... Pour l'instant nous savons que kenny va bien, ne vrusquons pas sa mort en allertant cet ennemi, un tant soit peu qu'il en veuille à Kenny personnellement. Nous aborderons le sujet durant la réunion.
Il savait comment il allait gérer ceci... il en eut un sourir de coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:52

Mais la méthode de ce nécromancien dépasse tout ce que tu peux imaginer, tu sais pourquoi le bouclier était construit avec l'ancien language?, parce que ce nécromancien a pour victime seulement les magiciens, les magiciens Eragon..., est ce que tu entrevois la fin de ce que je vais te dire?, il utilise le pouvoir résiduel dans les cadavres, c'est pour ça que le bouclier était dans la langue du Peuple Gris, ce n'est pas lui qui l'a fait mais ses esclaves....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:30

Peu importe, nous chargerons une force enquêtrice durant la réunion! attendons que kenny arrive ainsi que les chefs urgals! Jusqu'a présent je suis le chef ici, et c'est un ordre Arkzan! Merci de t'y conformer!
Le ton acerbe avait juste pour but de calmer son ami en le laissant reprendre le dessus sur ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:31

- fort bien, mais je te préviens, si mon hypothèse est éxacte, ce n'est pas ta force enquêtrice qui arrêtera le Nécromancien, mais comme tu l'as dit, c'est toi le chef, j'attendrais donc tes directives, mais sache que je m'occuperais personnellement de ce monstre, et rien ni personne ne saurait m'en dissuader, mais laissons là les querelles et les désaccords, je crois que Kenny arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:51

Il dévisagea le dragonnier durant quelques secondes... Il ne pensait pas à un nécromancien... Il en était même sûr. Par contre Arkzan avait peut-être trouvé la source de n'énergie... Cependant, il était sûr que la présence du tortionnaire de Kenny était la même que celle qu'il avait senti à Ellesméra
oui Installons nous. Aurhane, je suis fatigué, lance un appelle magique pour que tout le monde arrive maintenant. Arkzan, prends place. et calme toi. peut-être aurons-nous des réponses à nos questions lorsque nous n'y penserons plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

- Bien tout le monde est là?, bien, comme vous les savez tous, pour y avoir pris pars, une grande bataille a eu lieu il y a peu de temps, nous en sommes sortis vainqueur, mais nous avons subi des pertes terribles, sans l'aide des Urgals, il se tourna vers le chef tribu présent sous la tente, et inclina légèrement la tête dans sa direction, nous n'aurions pas pu remporter la victoire, peut de temps après, un attentat à été commis, dans l'enceinte du camp, kenny ici présent à été enlevé et caché derrière un bouclier presque indestructible, nous avons du mettre en oeuvre tout notre pouvoir pour le briser mais certain n'en sont pas sortis indemne, il tapota sa tête, nous ne connaissons pas l'identité de cet agresseur bien que des hypothèses aient été formulées, nous ici pour constituer un groupe d'enquête pour découvrir l'identité de cet aggresseur, qui est volontaire?, demanda-t-il, il attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

Du calme mon ami. Tout d'abbord, tu as oublié le fait qu'après notre victoire, j'ai été nomé chef. J'ai convoqué cette réunion tout d'abord pour créer une organisation ordonnée. Cependant, la force enquêtrice sera diriger par Aurhane, elle est la seule qui assureras l'objectivité. Deux urgals seront chargés de sa protetion. je vous fais confiance, Kull. Ainsi que deux des vardens de Kenny.
Toi tu partageras le pouvoir avec moi, tu dirigeras les affaires courrantes et l'économie. Qulqu'un a-til des choses à dire? je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Aurhane
Joueur intensif



Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Aurhane
Age: 109
Sexe: Femme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

- Merci !
Une pensée lui traversa une seconde l'esprit, puis s'évanouit : on ne lui avait pas demandé son avis. Si elle avait refusé, qu'aurait-on dit ? Et puis, si l'homme recherché était un nécromencien capable de levé un bouclier d'une aussi grande puissance que décrite, il devait être très dangereux !
Cependant, elle était très flatée et contente qu'on lui ai attribué ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-reve1.syblog.com
kenny
Joueur aguerri
kenny


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: kenny
Age: 19
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:10

kenny pris la parole :

Demain je partirai a l'aube je dois rejoindre mon chef je reviendrai avec des renfort et des vivre.je pense revenir dans une semaine.doi-je lui faire parevenir unmessage de vôtre pars Eragon?


hrp: je fais sa car je vais peu etre etre absent pendant quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

- je ferais aussi parti du groupe de recherche,je veillerais sur vous et vous protègerais, je dois bien ça à Eragon, dit Arkzan avec un sourire, alors, par quoi commençons nous les recherches?, demanda Arkzan, d'un ton qui se voulait neutre, mais où on pouvait sentir une petite note d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Contenu sponsorisé





le fardeau du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fardeau du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: