Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le fardeau du pouvoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

Eragon réfléchit, accueillit la déclaration de kenny avec gratitude puis se tourna vers Arkzan :
Tu le feras. Pour l'instant je tiens à fortifier le camp pour qu'il resiste mieux. Ce seras sous commandement urgal que cela se fera. Quand à toi Arkzan, tu es assistant d'Aurhane, elle aura besoin de ton expérience. Je te précise donc que tu n'es en aucun cas le chef. Bonne chance à vous deux. Quand à moi je vais voir ce qui se passe aux alentour du camp. J'aimerai savoir si les villages ont été touchés et peut-être ralier des personnes à notre cause.
Il tendit les bras et invita les gens présents à sortir.




je quitte ce rtg pour en faire un autre je te laisse finir avec Aurhane Arkzan... de toute façon je reviendrai... peut-être avec des renfrts, nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

- J'ai compris, je pense qu'il n'y as rien à ajouter, les groupes sont constitués et les tâches réparties, la séance est donc levée, Eragon, puis-je te parler?, il les entraina dans un coin de la tente.

- Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ma conduite de tout à l'heure, j'étais frustrer et encore secoué par mon coma, mais comme tu t'en ai aperçus, je pense, ma vie à été ponctuée de bonheur mais ces 200 dernières années ont été très dures pour moi, ce Nécromancien a été une épreuve que j'ai eu du mal à traverser, et le voir ressurgir devant moi comme ça alors que je l'ai vu mourir sous mes yeux, c'est... éprouvant. Je voulais que tu les saches pour que tu sois sûr de mes intentions, je te souhaites bonne chance dans ta quête des alliers, reviens nous entier, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, sûr ce, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:36

Il poursuivit sa route et se retournant il affirma :
Ce que tu as vaincu n'as pas de chance de se vanger... c'est un autre problème qui se pose à nous... nous savonbs que le félon utilise une magie noire... Il se peut qu'il ne soit pas le seul... mène l'enuête ave Aurhane... je reviens... avec je l'spère dse bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Aurhane
Joueur intensif



Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Aurhane
Age: 109
Sexe: Femme

le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

Aurhane sortit. Elle ne savait pas bien où elle devait aller... Allait-elle, avec Arkzan, commencer les recherches tout de suite ? Où atttendre le lendemain ?
Elle se rapella qu'elle n'avait pas encore expliquer la raison de sa veue à son maître. Elle le rejoignit près de la tante :
- Maître, puis-je vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-reve1.syblog.com
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:30

Il la dévisagea. Puis d'une voix lasse, il demanda :
Oui, que ce passe-til? Parle tant que je suis encore ici s'il te plait. Après je partirai et quand je reviendrai tu n'auras peut-être plus rien à dire... Si ce la peut m'aider ou t'aider, parle. Comme lorsque nous étions près d'Ellesméra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Aurhane
Joueur intensif



Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Aurhane
Age: 109
Sexe: Femme

le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:33

- Je voulais vous expliquer la raison de ma présence, si cela ne vous dérange pas.
Elle se remémora les évenement depuis son départ d'Ellesméra et dit :
- Quand vous êtes partit d'Ellesméra, je voulais continuer à apprendre la magie avec vous. Quelque temps après votre départ, j'ai donc pris la route. Je demandais sur mon chemin si on vous avait vu, et certains hommes m'ont renseigné que l'Empire n'était pas près à attaquer, ce qui est faux, puisqu'il y a eu une bataille entre vous et l'Empire. Je suis, en fin de compte, arrivée ici. J'ai apris que vous aviez décidé de séparer le pouvoir, après une réunion. J'ai donc voulu venir vous voir dans votre tante. Voilà, vous savez tout.
Elle se tu, attendant la réponse de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-de-reve1.syblog.com
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

Il partit... Il n'y aurait pas de réponse pour le moment. Il allait à Carvahall, il ramenerai des vivres, peut-être des alliés.
le sort en était jeté... Il agita son bras en signe d'aurevoir et courrut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:00

Seize jours plus tard, la force enquêtrice avait trouvé l'origine de tout le pouvoir accumulé dans le bouclier, c'était bel et bien un nécromancien, le même nécromancien que la dernière fois...
Cette chose se nourrisait du pouvoir de ses esclaves magiciens, et devenait plus forte d'heure en heure, il fallait l'arrêter à tout prix...
Arkzan savait qu'il devrait peut-être donné sa vie pour sauver les autres car il n'avait pas conscience du pouvoir qui parcourait le corps de ce nécromancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Contenu sponsorisé





le fardeau du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fardeau du pouvoir   le fardeau du pouvoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fardeau du pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: