Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Griffon. (niveau 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viennör
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Vien'nör
Age: 47 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

Comme à l'habitude, Vien'nör se levait tranquilement ce matin là. Il veilla à ce que Mÿrmidia soit bien attelée, et la monta. Ce matin là, il avait rendez-vous. Ils avaient rendez-vous. Le dragon et l'elfe parraissent dominer le ciel. Rien n'aurait pu les arrêter. Il avait rendez-vous avec un autre elfe. Il devrait transmettre tout son savoir en cet elfe, un futur dragonnier. Il savait que ce n'était pas une chose facile, ni d'enseigner, ni d'apprendre à être un dragonnier. On naît dragonnier, on ne le devient pas, car avant même qu'un dragon choisisse son dragonnier, il lui était destiné.

Mais il devait trouver un moyen pour faire découvrir l'étendu de ses pouvoirs à Griffon. Vien'nör le connaissait. Il savait à quoi s'attendre. Ce sera une lourde tâche mais griffon y arrivera. Il y a longtemps que l'empire a eu un apprenti dragonnier, et parmi eux, Griffon était celui qui pouvait porter cette tâche. Par contre, les efforts qu'il devra endurer sont loin d'être aussi légers qu'il ne le croit. Le seul ennui qu'avait Vienn'nör, ç'est si Griffon survivrait jusqu'à la fin de son entrainement.

Il arriva à l'endroit prévu, une vaste plaine, avec un arbre, un seul, au milieu de nulle part. Vien'nör n'avait plus qu'à attendre celui qui deviendra peut-être un jour, dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:30

Griffondelf arriva dans la plaine où il allait commencer son entrainement. Un elfe très majestueux accompagné de son beau et fort dragon l'attendait, lui et son dragon à peine sorti de son œuf.

Ils se mirent en face des deux maîtres et attendirent...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viennör
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Vien'nör
Age: 47 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:25

Vien'nör avait entendu de longues heures son élèves, mais il était arrivé très tôt. Lorsqu'il arriva, à pied, il se retînt de rire.

- Alors te voilà enfin. J'ose croire que tu es prèt pour commencer ton entraînement. Saches que ce seront sans doute les épreuves les plus éprouvantes que tu auras à affronter dans ta vie misérable. Crois-tu vraiment être prèt ? Toi, Griffondelf, devenir un dragonnier ? y crois-tu réellement ?

Vien'nör le regardait avec des yeux de dégoûts, il n'attendait pas de réponse. Avant même que Griffondelf ne puisse parler, il continua.

- Pourquoi crois-tu que tu es içi ? Qu'est c'qui te rend digne d'être un dragonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:08

griffondelf ne répondit pas toute suite et réfléchit longuement avant de parler.

-Je suis ici pour apprendre ! Ce n'est pas à moi de savoir si je suis digne ou non de devenir dragonnier ! Mais si Selenia ma choisit ,c'est que je que j'en suis certainement digne !

Sans Selenia ,il serait certainement entrain d'érrer dans les villes et de mendier !
Revenir en haut Aller en bas
Viennör
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Vien'nör
Age: 47 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Visiblement stupéfait, Vien'nör acquiesca.

- Voilà qui est très bien. Tu es içi pour apprendre. Je suis ton maître et tu est mon apprenti. Si tu l'oublies je te le remémorerai à ma manière. Maintenant dis-moi, pourquoi crois-tu que je t'ai fait venir dans cette plaine ? À cet endroit précis ?

Vien'nör, les bras croisé dans son dos, se promenait de gauche à droite. Il savait que son élève ne pourrait répondre à sa question. Mais, il voulait quand même évaluer le brin de jujotte de son élève. Alors, il restait là, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

griffondelf réfléchit à nouveau et finit par dire:

-le terrain sans relief facilite grandement le vol !je suppose que c'est pour cette raison ?

Tu crois qu'il va m'apprendre à voler ?demanda Selenia avec entousiasme !

Je n'en suis pas sur ! Mais certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Viennör
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Vien'nör
Age: 47 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:34

-Certes la logique est là. Mais ce n'est pas aujourd'hui que tu voleras, même si ton dragon en serait capable. Tu vois cet arbre ? je veux que tu le déplaces. Sans briser une branche, ni même une racine. Reviens-moi quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

griffondelf regarda l'arbre, il était de taille moyenne mais tout de même trop lourd et grand pour que selenia puisse le déplacer !même avec l'aide de son diamant(voir fiche personnage) il n'y arriverais pas !il devait ruser cette fois si !

après une dizaine d'essae il s'avoua vaincu !il ne trouva pas comment il pouvait le faire bouger !

ne t'en fait pas !on réussira les autres épreuves !
je l'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Viennör
Nouveau interressé



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Vien'nör
Age: 47 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Vers la fin de la journée, Vien'nör arriva près de l'arbre qui n'avait apparemment pas bougé. Il eut un petit air de dégoût voyant son élève assis à côté, les mains toujours propre.

- Pourquoi es-tu assis, sans que l'arbre n'est bougé ? Je peux comprendre que tu as beaucoup pensé, et que tu as vérifié plusieurs hypothèses. Mais devant une énigme aussi importante, tu aurais du utiliser d'autres atouts. D'içi quelques semaines, peut-être quelques mois, on verra plusieurs solutions qui te paraisseront très simple. Maintenant, tu dois te salir les mains. Tu as échoué l'épreuve et tu continueras ton entrainement dès que tu auras déplanté cet arbre. Tu devras déraciné chacune des racines, une par une, avec tes mains. Ton dragon assurera son équilibre, et lorsqu'il sera prêt à être retiré il le transportera, et tu l'aideras. Je te conseil de creusé un deuxième trou d'abord sans quoi ton dragon souffrira.

Puis Vien'nör s'éloigna, tranquilement, l'air déçu.

"Tu as été sévère. Il est encore jeune. Déplacer un arbre lui prendra des jours", lui dit Mÿrmidia.

"Je sais, mais la prochaine fois, il tentera de réussir, sans quoi il souffrira. Il le sait déshormais. Sans qu'il le sache, il aurait pu avoir réussi. L'arbre se déplace à la même vitesse que le sol, et que les étoiles. Or, il n'avait qu'à jouer avec les mots. Maintenant, qu'il souffre."
Revenir en haut Aller en bas
griffon
Joueur aguerri
griffon


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: griffondelf
Age: 214 ans
Sexe: Homme

Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

Selenia saisit l'arbre pendant que griffondelf qui avait ammené avec lui une petite cuillière !ce qui lui facilita la tache !en à peine deux cent quatre-vingt huit jours ,vingt et une heure,quarante quatre seconde il eu finit !!!!à force de déraciner ses mains et ses bras était tellement contusionnait qu'on lui avait mis un bandage du pouce jusqu'a l'épaule !on aurait dit une momie !Selenia ne pu s'empecher de pouffer !

voila ce qu'il arrive qu'en on ne prend pas assez au sérieux les épreuves du maître



bon daccord je ferais plus attention la prochaine fois !

il continua ainsi pendant un mois qui lui parut deux cent quatre-vingt huit jours ,vingt et une heure,quarante quatre seconde jusqu'a ce qu'il replante l'arbre dans le trou !mais la cuillère n'avait pas résister !

il s'assit et attendit son maître patiamment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Griffon. (niveau 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Griffon. (niveau 1)   Entrainement de Griffon. (niveau 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Griffon. (niveau 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffon , entraînement niveau 1[Rejeté]
» Entraînement (niveau 1) [ELEVE EN COUR D'ENTRAINEMENT]
» Entraînement (niveau 4)
» Entraînement (niveau 5)
» Entraînement (niveau 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: