Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Gwen Empty
MessageSujet: Gwen   Gwen Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

C’est un peu long désolé…

Nom : Gwen.

Age : 82 ans.

Race : Elfe.

Histoire: Voila 82 ans maintenant, alors que la paix prospérait en Alagaësia, qu’à Ellesmera, naissait Gwen. Son père, Talweg, étant un maître dans l’art de combattre au corps à corps et à l’épée, s’occupait à l’époque de gérer une des salles de combat les plus fréquentées d’Ellesmera, salle dans laquelle il était également professeur. Son métier lui permettait ainsi de pourvoir aisément au besoin de sa famille (qui n’était pas riche pour autant). Les revenus de Talweg permettaient aussi à sa femme, Ewaen, de ne pas travailler et de s’occuper ainsi de Gwen à plein temps. Enfant unique, Gwen bénéficia de tout l’amour de ses parents tout au long de son enfance.
A l’âge de douze ans son père commença à lui enseigner l’art du combat au corps à corps et à l’épée. C’est à cette époque qu’elle reçut son premier arc et qu’elle débuta le tir à l’arc. Elle en fit très vite sa passion.
Elle continua de se perfectionner au fil des ans tout en menant une vie très heureuse, en tant qu’apprentie au côté de son père car elle espérait qu’un jour celui-ci la laisserait enseigner dans sa salle. Le jour de ses 25 ans, Talweg lui dit qu’il pensait lui avoir tout appris et qu’elle était à présent un maître tout comme lui, il lui offrit alors une place de professeur dans sa salle. Elle accepta avec joie et commença à enseigner, métier qu’elle aimait beaucoup.
Gwen avait quarante ans, lorsqu’elle rencontra Elir, un jeune elfe dragonnier. Très amoureux l’un de l’autre, ils s’unirent et pendant 35 ans leur amour résista à tous les obstacles. C’est là qu’apparût Galbatorix et que le combat entre ce dernier et les Dragonniers commença. Malheureusement Elir fut tué par Arleïs un des nombreux disciples de Galbatorix, un Parjure.
Gwen failli en mourir mais avec l’aide de sa famille elle survécut et promit de se venger un jour de Galbatorix.
Malheureusement son père disparut mystérieusement deux ans plus tard suivi de près par sa mère qui à l’inverse de sa fille ne résista pas au chagrin.
Désespérée, elle restait des jours à pleurer ses proches. L’unique chose qui l’empêchait de mourir était son désir de vengeance enfoui au fond d’elle-même, peu à peu celui-ci prit le pas sur son chagrin et devint son unique raison de vivre.
Quelques mois plus tard, elle fuit Ellesmera et commença à errer aux quatre coins du Du Weldenvarden ne sachant pas vraiment où aller.
Pratiquement toutes les nuits, elle faisait des cauchemars dans lesquelles elle rêvait du combat D’Elir et d’Arleïs à la fin duquel Elir mourrait.
Elle erra ainsi quelques mois… Souvent elle pensait à rejoindre les rebelles du Du vrangr gata, même si ses seules connaissances en magie étaient très minces.
Mais un jour, alors qu’elle commençait à se lasser d’errer seule et impuissante face à Galbatorix, elle décida de rejoindre les mages et ceux, coûte que coûte !
Elle connaissait l’endroit où il se cachait, ne restait plus qu’à s’y rendre.
Elle entama donc un long périple jusqu’au repère des mages, quittant le Du Weldenvarden, elle commença sa traversée de l’Empire.
Pendant son périple elle fut un jour attaquée par une quinzaine d’urgals. Sachant que seule, elle ne pourrait pas s’en sortir, elle entama tout de même le combat : elle préférait mourir en combattant comme Elir. Elle tua quatre urgals mais fut bientôt encerclée. Soudain un homme, la tête sous une capuche apparut au loin, et se lança dans la bataille à ses côtés. Ensemble ils parvinrent à tuer le reste des urgals mais l’homme fut gravement touché.
Après le combat, elle s’approcha, méfiante, de cet homme mystérieux afin de le remercier et de le soigner si elle le pouvait, consciente qu’elle lui devait la vie, mais quand elle souleva la capuche de celui-ci elle reconnut ……. son père.
Il lui expliqua alors, tout en restant très évasif sur le sujet et avec le peu de force qui lui restait, qu’à l’époque de sa disparition il avait du fuir à cause de malentendus avec certaines personnes peu fréquentables. Gwen s’effondra : son père qu’elle avait cru si parfait ne l’avait jamais été, en effet plus elle en apprenait plus elle découvrait qu’il avait de secrets pour elle et sa mère.
Après ces minces explications elle commença, tout en s’occupant comme elle pouvait de ses plaies, à lui reprocher la mort de sa mère mais Talweg se justifiait en disant que s’il avait disparu c’était pour le bien de sa famille.
Perplexe, elle le pardonna tout de même sachant qu’elle ne parviendrait pas à le sauver et qu’il vivait là ses derniers instants.
Finalement son père mourut. Elle l’enterra décemment et reprit sa route, en le pleurant quelques temps.
Un mois plus tard elle arrivait au Du vrangr gata, où elle fut accueillit par Eragon le chef du des mages, et à sa plus grande joie celui-ci l’accepta et la prit comme apprentie. L’aventure ne faisait que commencer et à présent elle allait se consacrer corps et âme à l’apprentissage de la magie pour venir en aide aux rebelles magiciens et Vardens du mieux qu’elle le pourrait et ainsi se venger de Galbatorix …


Caractéristiques physiques : Gwen est grande et a une silhouette élancée.
Elle a une longue chevelure brune d’où dépasse ses oreilles pointues et de beaux yeux verts.

Caractéristiques psychologiques : Gwen est déterminée, persévérante, elle aime l’aventure et se dépasser mais sa plus grande qualité est sa loyauté. Elle déteste les gens ayant des préjugés et les hypocrites. L’histoire de son père l’a poussée à devenir plus méfiante, elle n’accorde pas sa confiance facilement. Elle est toujours un peu blessée au fond d’elle-même par la mort de tous ses proches même si elle tente tant bien que mal de ne rien montrer. Gwen est aussi rongée par le désir de vengeance et peu parfois se montrer assez sombre. Sa longue errance l’a poussé à devenir solitaire et peu sociable mais depuis son arrivée au Du vrangr gata, et l’apparition de tous ces nouveaux alliés elle commence à changer peu à peu…

Occupations : Gwen a une véritable passion pour le tir à l’arc. Elle pratique d’ailleurs sa passion aussi souvent qu’elle le peut. Petite, elle a aussi été initiée très tôt au combat au corps à corps et à l’épée. Ses trois « sports » pour lesquelles elle est très douée constituent ses principales occupations en dehors de son apprentissage de la magie.

Métier : Gwen fut à une époque professeur dans une salle de combat.

Famille : Son père : Talweg.
Sa mère : Ewaen.
Le dragonnier qu’elle aimait : Elir.
Mais malheureusement tous les trois sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16

tu es sur qu'il ne manque pas une ligne ou deux dans ton histoire?
sérieusement lol, elle est supere... perso accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:22

Lol ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gwen   Gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya contre gwen
» Eragon & Gwen (Arya2a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: