| Mes poèmes | |
|
+5Arya2a Alfadir Squall mathioux Oromiss 9 participants |
Quel poème préférez-vous? | Eléonore. | | 19% | [ 3 ] | La nuit. | | 6% | [ 1 ] | La guerre. | | 13% | [ 2 ] | Des anges à ma porte. | | 6% | [ 1 ] | J'aime bien l'ensemble. | | 31% | [ 5 ] | J'en aime aucun. | | 0% | [ 0 ] | T'as un don pour écrire des poèmes. | | 25% | [ 4 ] | T'es nuls comme poètes. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Mes poèmes Ven 1 Juin - 19:28 | |
| Voilà quelque poème que j'ai écris sur ordi et que j'ai ensuite mis sur le forum et je voulais savoir comment vous les trouvez: Eléonore
Si ton corps n'est pas d'or, Sa valeur à mes yeux n'en est point diminué. Au moment même ou je te vois,ma colère s'endort, Et fait place à un amour auquel je ne saurais résisté.
Lorsque tu parle, Le monde est à ton écoute, Et avale tes paroles Qui sont ,sans aucun doute, Les plus douces.
La première fois que je t'ai vus, J'ai crus qu'un ange était venus Me donner des ailes Dans se monde plein de haine.
Voilà un poème que je souhaite te donner, Car dans mon coeur celui-ci restera une étérnité, Ce poème est de la part d'un ami, Rend-lui au mieux l'amour qu'il te prouve ici. La nuit
la nuit remplace le jour, le jour remplace la nuit, la nuit est pleine d'amour, mais elle peut-être rempli de souci.
La guerre
A quoi sert la guerre? Elle ne sert guère, elle ne sert juste à prouver que l'on peut-être autoritaire, mais si la guerre n'existait guère,il n'y aurait guère de misère. Et d'ailleurs;si les personnes fesant la guerre ne se souci guère de cette misère peuplant notre si belle planète terre. Sur cette air de misère, je ne vous souhaite guère de guerre!
Des anges à ma porte,
Quelqu'un toc à ma porte, Je m'empresse d'ouvrir et je vois, Une personne en train d'en trainer un autre à moitié morte. Si tu soigne mon ami que voilà dieu te récompensera,dit l'un avec une drôle de voix Je m'empresse de ramener de quoi les soigners, et lorsque je reviens je vois deux anges,dans des habits blancs dans lesquelles ils se tenaient droit. Ils ont de longues ailes derrière le dos, alors me rendant compte de ce que je vois, je m'incline aussi bas que je le peut,en enlevant mon chapeau. Ces deux envoyés du ciel me dise: Chose promit,chose dû. Et là une créature magnifique descendit du ciel, au moment même où il me poussait des ailes. Quel est ton nom? Mon nom est Eléonore,fille de la déésse au ailes d'orées, Du nom de Palomé. Son apparition à illuminé, ma vie qui été, pur désépoir. Nous nous sommes envolés vers une vies meilleur, nous avons parcourus le temps et nous revoilà maintenant aussi amoureux qu'avant.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
mathioux 1 avertissement
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Ellesméra Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Garseqù Age: 250 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 1 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 1 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
mathioux 1 avertissement
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Ellesméra Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Garseqù Age: 250 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 1 Juin - 23:57 | |
| entre prince des floodeurs on se comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 2 Juin - 15:36 | |
| Tu as résond mais arrête de flooder pour une fois... | |
|
| |
Squall Joueur passionné
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Knïfre Hljödr Age: 487 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 2 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 2 Juin - 20:03 | |
| déplacé dans la section apropriée | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes poèmes Sam 2 Juin - 21:48 | |
| je préfère "la nuit": simple et jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Lun 4 Juin - 21:09 | |
| Amour Amour désepéré, Amour passioné, Amour avec un grand A, Amour rempli de joie, Amour plein de grâce, Amour qui passe, Amour comme un train, Amour plein d'entrain, Tous ces Amours là, sont bien là, mais ls existent que si on y croit. alors???(en 1 minutes 30) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 5 Juin - 9:50 | |
| j'aime bien | |
|
| |
Arya2a Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Gwen Age: 82 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 5 Juin - 15:24 | |
| Oui moi aussi j aime bien. Tous tes poèmes sont simples mais très sympas à lire. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 5 Juin - 16:59 | |
| Merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 5 Juin - 22:12 | |
| Le feu ardent d'un coeur
Le feu ardent d'un coeur ne peut être éteint celui-ci est presque immortel,seul une déesse peut le tuer car ces belles mains sont aussi douce qu'une caresse. Voilà quelque vers que, j'espère,vous prendrez bien. | |
|
| |
hollybell Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: World Of Elegance Age: 84 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 5 Juin - 22:18 | |
| personnellement j'aime bien se lui de le guerre.
vraiment tu a un don que peux de personne ont.
ta de la chance je n'est point se privilège! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 5 Juin - 22:25 | |
| Merci beaucoup. Et je voulais dire à ce qui dise qu'il n' arrive pas à écrire ou,à trouver l'inspiration,que,si vous essayez une fois,vous recommencerez plusieurs autres poèmes,puis vous vous perfectionnerais,avant d'avoir un "don".Et pour l'inspiration,il suffit de mettre la première chose qui vous passe par la tête. | |
|
| |
WasteL Joueur passionné
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers. Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: WasteL Age: 150 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes poèmes Mar 5 Juin - 23:30 | |
| J'adore ! Moi aussi j'en ecrit un peu, mais seulement d'amour ^^ Mais ils sont moches. Je trouve que c'est reposant comme activité, et puis sa ouvre son coeur x) ! Oula ou c'est que je m'embarque moi mdr ^^ Non serieux j'aime bien tout tes poées oromiss bravo | |
|
| |
hollybell Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: World Of Elegance Age: 84 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 6 Juin - 0:08 | |
| Tu pourrais les partagé avec nous ?
Je pense qu’ils ne sont pas si moches que se que tu nous dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 6 Juin - 0:28 | |
| Faudra que tu fasse un nouveau topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 8 Juin - 14:32 | |
| J'affronterai... J'affronterai la vie, qui est si cruelle, J'affronterai mes ennemis, pour leur montrer que je peut-être cruel, J'affronterai la mort, pour lui prouver qu'elle a tort. J'affronterai les dieux, même si je doit être banni des cieux, J'affronterai le diable, pour lui prouver que je suis pas tout a fait mort. J'affronterai tout les pays, rien que pour entendre leur cris, J'affronterai tous sa, pour te prouver combien je tien à toi... (pardon du double-post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Dim 7 Oct - 23:04 | |
| Ils m'ont terrasé d'un coup bien placé entre la vie,et la dignité.
Ils m'ont vaincu, grâce à se que j'ai vécu, et maitnenant,me voila perdu
Ils m'ont aimé, c'est cela qui m'a sauvé, et empeché de sombrer
Ils m'ont aidé, je leur dois une grande fierté, et une vie bien mené
Mes amis,d'ici, comme de là-bas,sont partis, et j'ai failli sombré dans l'oubli
Le dvg m'a soutenu, moi qui était perdu, et ma rendu, se que j'ai perdu
Il m'a permit, d'aider mes amis, et de tuer mes ennemies
Le dvg m'a donné, les moyens d'oublier, se qui c'était passé
Par accident,je l'ai trompé, je ne le voulais point,on m'avais forcé, dans se poème,je souhaite être pardonné, de tout mes pêcher,et le,la,et les remercier, de tout se qu'il m'a apporté.
Sur cette fin,je ne vous souhaite que du bonheure, dans se monde ou l'horreur côtoient le bonheure.
voila... | |
|
| |
Aurhane Joueur intensif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Aurhane Age: 109 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes poèmes Lun 8 Oct - 17:19 | |
| Il est super bien et beau !!! Je ne sais pas comment tu fais, sur toute ma vie, je n'en ai fais qu'un, et il était pas splendide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Lun 8 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Lun 15 Oct - 22:32 | |
| Etrange
Je me sens bien, je suis allongé là, je suis loin, mais mon corps est las, et me laisse continué mon chemin, il reste là, il veut dormir, dormir et tomber dans un sommei duquel il ne pourrait sortir, je viens en courant vers lui, je lui dit que je suis là, et que tout ira bien, mais il ne fait rien, il sourit, il a du vent dans les cheveux, ses paupières recouvres ses yeux, il a en son ventre une entaille, grosse comme ma main, et dont le sang sort abondament... | |
|
| |
Arya2a Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Gwen Age: 82 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 17 Oct - 13:43 | |
| J'aime beaucoup tes poèmes Oromiss Bravo :clapclap: L'avant-dernier m'a fait plaisir, c'est très gentil pour le DVG | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 17 Oct - 16:21 | |
| Wi j'adore tes poèmes sa exprime beaucoup les sentiments humains,enfin bon j'aime beaucoup :clapclap: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes | |
| |
|
| |
| Mes poèmes | |
|