| nouveau repere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
masterlulu 1 avertissement
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : a la chachete du conseil du bien Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: ubel Age: Sexe: Homme
| Sujet: nouveau repere Mer 6 Juin - 20:34 | |
| on peut mexpliqeur ou va etre le prochain repere | |
|
| |
rob2101 Joueur passionné
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Robin Age: 1 300 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 20:41 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien le savoir | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 20:50 | |
| Bon Alfadir mettra le chemin lorsqu'il l'aura fait. cela a déjà été dit. merci de ne pas le faire exprès. | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : a la chachete du conseil du bien Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 20:55 | |
| je le f pas expres mais a chaque fois que je ve aller au repere il a changer dendroit | |
|
| |
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 21:11 | |
| tu as droit à un avertissement pour le sms | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 21:20 | |
| tu es mal parti. et arrête de flooder | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 21:28 | |
| avertissement mis, néanmoins, essaye d'être un peu plus flexible, eragon | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 21:29 | |
| c est pas drole et maitre ou aller vous maitre cette cachete il faut bien la planqeur sinon (ils) vont encore la trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 21:41 | |
| j'ai édité ton message... essaye de faire attention à tes fautes!!! tu écris pour être lu, donc essaye d'être... lisible!!! je suis tolérant, mais si tu ne t'améliore pas, tu aura un deuxiéme avertissement! on a des régles, il faut les respecter | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau repere Mer 6 Juin - 21:47 | |
| desoler mais a force daller sur msn jecrit msn ( logique) | |
|
| |
WasteL Joueur passionné
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers. Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: WasteL Age: 150 Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouveau repere Jeu 7 Juin - 0:14 | |
| Non, pas du tout ! moi aussi je vais sur msn, sa m'empeche pas d'ecrire correctement sur msn aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau repere Lun 11 Juin - 20:09 | |
| revenons sur le suget principal maitre quand la cachete sera creer ou posterer vous le message pour nous donner sa position | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau repere Lun 11 Juin - 20:13 | |
| dans le topic plus bas qui est créé spécialement pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau repere | |
| |
|
| |
| nouveau repere | |
|