| Le repère | |
|
+5Dracor eragon00062 Darkloud Alfadir Arya2a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya2a Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Gwen Age: 82 ans Sexe: Femme
| Sujet: Le repère Ven 6 Juil - 20:20 | |
| Donc voila je vous annonce que c'est moi qui ferai la map de notre repère J'ai créé ce topic pour que vous me disiez ce que vous aimeriez y voir et vos idées d'emplacement. Eragon m'a dit déjà dit ce qu'il voulait alors allez y à vous maintenant En tout cas sachez que je nous ferai le plus beau repère possible | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Le repère Ven 6 Juil - 22:11 | |
| je précise qu'il est interdit d'avoir dans le repére de base (sans en avoir acheté avec de l'odg===> plus de précisions bientot): -gardien (npc fort qui tue tout les ennemis) -magasin -place pour regagner de la vie -warps qui envoient aux quatres coins de l'Alagaesia tout cela sera payable par de l'odg bientot | |
|
| |
Darkloud Joueur
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Doru Areaba à Vroengard Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe: Homme
| Sujet: Re: Le repère Ven 6 Juil - 22:17 | |
| comme on est des mages on devrait avoir un magazin avec tous les article de magie, sort et les potions de mana et un puit | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Le repère Sam 7 Juil - 9:28 | |
| on l'aura avec l'odg... alfadir j'avais aussi une idée pour l'odg. Enfin un truc qu'on pourrait acheter. Une ambassade. On te donne de l'odg et tu nous donne une maison accessible à tous avec des gars quui donnent un ou deux avanatges de la guilde et un qui donne le nom du/des chef(s) De même dans les villes on pourrait acheter un gars qui dirait un ou deux avantage de la guilde et qui se balade dans la ville comme les fermiers... | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Le repère Jeu 12 Juil - 21:02 | |
| creuse l idee. elle me plait bien! | |
|
| |
Arya2a Maître posteur
| Sujet: Re: Le repère Sam 1 Sep - 14:07 | |
| Ca y est ! J'ai le plaisir de vous annoncer que le repère est terminé ! Je vous donne l'emplacement et espère qu'il vous plaira Ne vous étonnez pas de voir des warps et des shops vides car comme vous devez le savoir nous devrons payer avant que je puisse les installer Et surtout faîtes bien attention quand vous vous y rendrez car le repère doit rester secret le plus longtemps possible alors attention de ne pas être suivi par l'ennemi ou quoique ce soit d'autre | |
|
| |
Dracor Joueur passionné
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 13:42 | |
| je suis désolé de vous l'apprendre, mais le repère est découvert par l'empire. Il nous faudra malheureusement le déplacer. Désolé... Dracor (je précise que je me suis connécté au moment ou Firelauncher était dedans) | |
|
| |
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 14:22 | |
| merci je préviens ARYA prochaine map bientôt | |
|
| |
Dracor Joueur passionné
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 14:31 | |
| ok...
Skölir nosu fra wyrdfell!!! | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 14:37 | |
| pu***n de m*rd*,quandest-ce que c'est arrivé? | |
|
| |
Arya2a Maître posteur
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 15:01 | |
| Le warp a été retiré, si vous avez une idée pour un nouvel emplacement ... | |
|
| |
Dracor Joueur passionné
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 15:08 | |
| on a pas un DVG qui a une maison? | |
|
| |
Arya2a Maître posteur
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 15:18 | |
| non seulement on en n'a pas mais en plus on a pas réunni assez d'odg pour avoir des coffres protégés... le seul pb c'est que si nous ne sommes que trois ou quatre à participer, ça va être dur, très dur... en plus moi ma connectiuon est limitée donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 15:49 | |
| bah, vous pouvez aussi mettre une entrée ouverte à tout le monde, et creer une clef permettant d'aller dedans! (je met la clef dans les articles de l'ODG ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 17:03 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 17:06 | |
| mais chère... et puis je pensais que tu favorisais le vole de marchandise des guildes? sinon pour l'instant on va se contenter de déplacer le repère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Arya2a Maître posteur
| Sujet: Re: Le repère Sam 15 Sep - 20:27 | |
| Je vais chercher un nouvel endroit mais si vous avez des idées n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Dim 16 Sep - 13:58 | |
| une clef ne protége pas grand chose un joueur peut trés bien être un traitre, et donner une clef à ses potes de l'Empire ^^ comme un Empire peut acheter une clef pour 10'000 courones par exemple ^^ le systéme de clef est un leure, on croit être protégé, mais on ne l'est pas sinon, je vous propose de mettre votre entrée à coté de mon Palais il y a un chemin praticable qui empêche de se faire bouffer par les tigres XD sa vous dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Dim 16 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Dim 16 Sep - 14:26 | |
| Oui si tu nous donnes le moyen d'y acceder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repère Dim 16 Sep - 14:30 | |
| essayez ceci, et dites moi si vous arrivez à rester devant mon portail le temps d'équiper un objet (en gros, pour voir si vous avez le temps d'arriver et d'utiliser la clef ^^) dés que vous arrivez sur la map, prennez à fond sur la GAUCHE, et planquez vous sur le potager du garde chasse (les Tigres ne peuvent pas y entrer) ensuite foncez devant mon portail, et essayez une amulette ou autre si vous réussissez à équiper l'amulette (ou autre) devant le portail, c'est gagné! (je ne sais pas si c'est possible, donc essayez^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repère | |
| |
|
| |
| Le repère | |
|