Nom: Manathäs
Age: 234 ans
Race: Elfe
Occupations: Il passe beaucoup de temps seul à penser à tout ce qu'il a fait.
Métier: chasseur
Histoire: Manathäs vient d'un endroit très paisible à l'origine et où le paysage semble être un fabuleux paysage d'automne à l'année longue. Ce village est inconnu de tous, même des elfes, pour la simple raison que ce sont des elfes qui ne croyaient pas toutes leurs coutûmes nécéssaires, c'est pour cela qu'ils fûrent bannis et que Manathäs ne connaît pas plusieurs coutûmes elfiques, dont celle de la salutation. Ce village est,je devrais plutôt dire était, situé à l'est des Béors ,mais pour une raison encore inconnue, il ne fût jamais découvert jusqu'à sa destruction.
Mais alors qu'il n'eût que 20 ans(Manathäs, pas le village), des monstres qui semblaient venir des plus horribles cauchemards, avaient attaqués son village natal, tuant toute forme de vie et détruisant toute chose. Mais lui, il avait eu la chance d'être à la chasse. Quand il fut de retour, il ne restait qu'un simple retardataire de l'armée monstrueuse. Il le terassa mais faillit laisser sa vie au combat. Il ramassa une amulette venant du cadavre de l'adversaire
et la mit autour de son cou. Après, il se maudit de ne pas avoir été là pendant la bataille qui a décimé son village. Il se traita de lâche, lavette et toutes les insultes que l'on peut imaginer. Quand il se reprit, il décida de faire tout ce qu'il pouvait pour reprendre un peu des son honneur perdue. Pendant 214 ans, il tua et mentit pour acquérir ses armes et un peu d'honneur mais ce n'est que le début de sa véritable histoire... et celle-ci commence dès maintenant.
caractéristiques physiques: Manathäs est un grand elf de 6,5 pieds aux cheveux orange comme les feuilles d'automne et des yeux verts comme la plus verte des feuilles. Il possède, bien sûr, de grandes oreilles pointues (comme tous les elfes) un corps d'une très grande minceure et une musculature très développée.
Caractéristiques Psychologiques: Manathäs est doté d'un caractère déterminé, acharné même. Il est plutôt sympathique sauf si on l'a attaqué soit verbalement, soit physiquement ou sauf si on l'a réveillé quand il dormait, car il prend ses heures de sommeil très au sérieux. Il est un allié des plus fidèle qui soit, mais un ennemi des plus redoutables.
Famille: Il a bien eut une famille, mais celle-ci fût décimée..-- voir l'histoire.
autres: ***équipement***: Il possède son amulette qui lui confère ses pouvoirs et son extrême agilité. Il a comme armure une armure d'écailles vertes et de maillons (chainmail) qui lui va des épaules jusqu'aux pieds. Les écailles de l'armure parcourent les côtes, les avant-bras et les mollets de Manathäs mais pour le reste, ce sont des maillons. Il a aussi une épée longue au manche rouge et or qu'il tient a une main, un bouclier de fer d'environ 5 pieds de haut, 50 centimètres de large et ce bouclier a 2 centimètres d'épaisseur. Il possède aussi un arce long (elfique, bien sûr) qu'il a depuis aussi loin qu'il se souvienne. Petite précision : sur TOUT son équipement, y compris son amulette, il est écrit '' Kel'Thuzadd '' .