Nom : Silmadien
Age : 155 ans
Race : Elf
Occupations : Forger ces propres armes , s'entraîner à la magie et s'occuper de son plus grand ami : son dragon
Métier : Forgeron
Histoire :
Dans Ellèsmera un calme surnaturel règne en maître aujourd'hui
A par , venant du haut d'un arbre une douce voie, qui chantait, chantait de tout son coeur
Pourquoi ? Tous ce le demander , ce qui venant d'eux était surprenant vu qu'ils faisaient souvent pousser ce qu'ils voulaient grâce à leurs chants ...
Ce que voulait cet Elfe, c'était un enfant, ce qui était bien étrange puisque faire poussait des enfants n'a encore jamais était tenté car sa défierait les lois de la nature ..
Pourtant l'Elf chantait sans s'arrêté, comme pour défier la nature elle même et prouvé aux autres Elfes que tout était possible
La pousse qui apparût bientôt grandissait plus vite que prévu ..
Bientôt la pousse atteint la taille d'un arbre , ce séparant en quatre branche de taille égale .
Un jour de grand froid un Elf voulant voir si tout aller bien alla rendre visite à l'Elf
il tapa plusieurs fois sur la porte ... aucune réponse , au bout d'une bonne heure l'Elf décida de rentré .
Alors qu'il parcourut la pièce de ces yeux il vit bouger quelque chose dans l'arbre , il s'approcha prudemment pour enfin voir la chose .... tout ces sens en alertes il se mis sur la pointe des pieds pour mieux voir , quand il pu enfin voir, il eut un haut le coeur : un petit Elf s'agitait dans le feuillage de l'arbre !
L'Elf qui chantait elle disparu , la nature avait pris sa vie pour en creer une ...
Au cour des années l'Elf gagnait en force et le jour vînt où il prit conscience de l'immensité de ce monde , il voulu donc plus que tout le parcourir et découvrir tout les secrets cachet ...
Bien des années passèrent quand enfin l'Elf tomba sur une étrange pierre d'un intense vert , déposé devant une gigantesque statue représentant une créature inconnue à ces yeux ... Au moment où il la toucha il eut une petite secousse et la pierre éclata en mille morceaux pour laisser une créature au milieu des débris .
Silmadien étonné , décida de ramener la créature à Ellèsmera pour en apprendre plus sur elle ...
Arrivé sur place il chercha mais sans résultat .. en revenant dans son arbre il entendit une voie qui l'appelait
"Silmadien , approche j'ai peut être les renseignements que tu cherche !"
"J'en doute mais pourquoi pas , dite ce que vous avez à dire"
Alors pendant des heures l'étrange Elf lui conta des histoires pour menait Silmadien sur une seule conclusion : la créature qu'il tenait dans les bras était un Dragon !
Silmadien s'entraîna sans relâche sachant que quand les autres êtres vivants le verrait monté son Dragon ils voudraient certainement le tuer ...
Il devenu un très bon Guerrier , aussi bon en combat à l'épée que avec la magie mais bientôt beaucoup s'aperçurent que sa peau était dure , plus dure que la plupart de leurs armures , comme si l'Elf était fait de bois !
Depuis ce jour son dragon a grandi et lui à agrandit ces connaissances , gagnant en puissance chaque jour
Caractères physiques :Elf étant d'une grandeur même importante pour les Elf , il a les cheveux et yeux d'un noir intense . Etrangement son poignet était rouge , comme si à force de manier l'épée les muscles de son poignet avaient gonflé !
Caratères Psychologique: Intrépide et a souvent des attitudes irréfléchies qui pourraient cosé la mort de ceux qui l'entour .. malgré ceci ces attitudes au lieu de cosé la mort donné la victoire à ces alliés (la plupart du temp)
Certains disent qu'il est courageux et d'autres disent qu'il est fou ...
Famille : sa mère disparue , Silmadien n'a aucune famille