| présentation de Skadia | |
|
+7Angeluss Zerstörung Kaila Alfadir Marneus Emara skadia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
skadia Joueur passionné
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skadia Inoria Age: 20 Sexe: Femme
| Sujet: présentation de Skadia Mar 26 Juin - 15:38 | |
| Prénom: Joana Pseudo sur le jeu: Skadia Àge: 16 ans Sexe: féminin Loisir: Cinéma, l'ordinateur, la musique, le dessin, les amis etc... Autre: je me réinscris longtemps après avoir paumé l'adresse du site =_=' Comment avez vous connu E-O?: un forum où je suis inscrite. Puis, j'avais perdu l'adresse de ce site et je viens de la retrouver ^^' | |
|
| |
Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mar 26 Juin - 15:39 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien | |
|
| |
skadia Joueur passionné
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skadia Inoria Age: 20 Sexe: Femme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mar 26 Juin - 15:40 | |
| Merci bien | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mar 26 Juin - 16:52 | |
| :welcome: bienvenue :welcome: | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mer 27 Juin - 10:18 | |
| bienvenu! | |
|
| |
Kaila Joueur intensif
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Dans mes bouquins Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Kaila Endora Age: 21 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mer 27 Juin - 10:52 | |
| bienvenu | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mer 27 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mer 27 Juin - 12:33 | |
| Sois la bienvenue ! :welcome: | |
|
| |
sasukei Nouveau interressé
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : dans la lumière Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: sasukei Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mer 27 Juin - 12:55 | |
| bienvenue a toi parmi nous :welcome: | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Mer 27 Juin - 22:35 | |
| bienvenu parmi nous! | |
|
| |
skadia Joueur passionné
| Sujet: Re: présentation de Skadia Sam 30 Juin - 16:59 | |
| Merci à tous !! En ce moment, je réfléchis à quelle guilde aller, mais je ne sais pas du tout laquelle choisir :vieux: Je souhaitais être un Parjure, mais il n'y a plus de place | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Sam 30 Juin - 17:15 | |
| Non, les parjures sont tous des traitres et des lache, et l'empire ne vaut pas mieux ! Viens chez les Vardens, unis, soudés, courageux, il n'y a pas mieux | |
|
| |
skadia Joueur passionné
| Sujet: Re: présentation de Skadia Sam 30 Juin - 17:20 | |
| J'aime faire la méchante (je suis dailleurs une ombre sur un autre forum) et puis, ça signifie que je suis du côté du beau Murtagh ! xDDD Mais j'aime pas Galbynouchet... Mais d'un autre côté, les elfes sont beaux, les vardens courageux car ils sont contre le **** (!!) de Galbatorix... Mais les ombres ont la classes. Arf... Je sais pas du tout !! j'hésite | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Sam 30 Juin - 17:27 | |
| Bienvenu(marneus,il est interdit de faire de la pub pour sa guilde!!!) | |
|
| |
Galbatorix Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Galbatorix Age: Inconnu Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Sam 30 Juin - 17:45 | |
| Bienvenue parmi nous !
:welcome: | |
|
| |
skadia Joueur passionné
| Sujet: Re: présentation de Skadia Sam 30 Juin - 17:50 | |
| Merci =^^= raaaaa !!! Je n'arrive pas à me décider. Jvais encore aller les voir | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: présentation de Skadia Sam 30 Juin - 17:50 | |
| Le membre skadia a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Skadia | |
| |
|
| |
| présentation de Skadia | |
|