Mais Zerstörung s'interposa devant eux et lui dit en regardant guajos dans le blanc (ou plutot le rouge) des yeux et lui dit . Est-ce que tu sais que au bout de la rue ils font ... DES GAUFFRE AU SUCRE !!!
abasourdi, arkzan et guajos, courir comme des malades acheter des gauffre au sucre .
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Perles du serveur (2) Mar 21 Aoû - 17:47
Ah la vie de solitaire ... Quand on est seul sur le jeu on vire vite fait... FOU!
Code:
Guajos Termonium : Toudlilaloulilabibabouzizapidoudlalilooooooooooooouuuuuuu !!! Guajos Termonium : XD Guajos Termonium : rien a foutre ^^ Guajos Termonium : J'aime parlé a un vieu -_- Guajos Termonium : npc XD Guajos Termonium : yop vive la vie de solitaire ^^ Guajos Termonium : lalalalalalala Guajos Termonium : laaaaaaaaaaaaaaaa!!! Guajos Termonium : ^^ Guajos Termonium : *bip*bip* Guajos Termonium : non mais jai vraimen rien a faire là XD Guajos Termonium : faut pas que hrusdik voit sa :P Guajos Termonium : Bon... aurevoir le mur XD Vous êtes téléporté(e) sur la map # 1 Guajos Termonium : LIBERTÉ! Guajos Termonium : PTDR ^^ Guajos Termonium : Mais pourquoi je parle tout seul moi? -_-" Guajos Termonium : I LIKE TO MOVE IT MOVE IT! I LIKE TO MOVE IT MOVE IT! I LIKE TO MOVE IT MOVE IT! YOU LIKE MOVE IT!!! Guajos Termonium : Tentententententententententententen ... Guajos Termonium : J'AIME LE BACON !!! :D
Non mais
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007