| Votre MMORPG préféré? | |
|
+18mathioux Durza Xapate hotman Galbatorix rototo Ghent yoname myubi Thibault joris ben100 Alfadir Guajos Orrin Arkzan Oromiss Pandoin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Votre MMORPG préféré? Jeu 5 Juil - 12:13 | |
| moi s'est eragon-online vous connaissez?
et vous c'est quoi? | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Jeu 19 Juil - 22:58 | |
| je conais pas mais moi en tout cas,mon préféré sa s'appel E-O alias eragon-online | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Jeu 19 Juil - 23:01 | |
| moi y en a un qui ressemblent à Eragon-online, les mêmes maps, les mêmes joueurs etc etc, mais lui il s'appelle pas Eragon-online, il s'appelle E-O... | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Jeu 19 Juil - 23:10 | |
| franchement vous connaisser quoi comme MMO en francais et gratuit? | |
|
| |
Orrin Joueur de référence
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Aberon Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Orrin Age: 21 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Ven 20 Juil - 18:42 | |
| Essaye Maple Story , et tu m'en dira des nouvelles | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Ven 20 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Ven 20 Juil - 20:08 | |
| bof, j ai vite fais vu un truc sur internet, un "hragon konline" pas trop compris le principe, sa avait l air pas mal... (j ai flashe sur l admin XD, il avait l air trop cool ) | |
|
| |
ben100 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : je suis perdu a je me suis retrouver dans la lune Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Jeu 26 Juil - 2:41 | |
| ba moi jan nai plin ya habbo.fr runescape.com slayersonline.net nexon.net(maple story) admaro.com et jan nai plus mes sa va ertre tros long | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Jeu 26 Juil - 9:56 | |
| normalement le SMS est interdit comme écriture :nonnon: | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Jeu 26 Juil - 20:49 | |
| - ben100 a écrit:
- slayersonline.net
la bonne blague mdr, j ai teste, j ai tennu 10 secondes avant de quitter et suprimer ^^ je suis patient pourtant mais quand c est pourri, c est pourri ^^ - ben100 a écrit:
- admaro.com
Un concurant direct Que de joie, que de joie ^^ | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| |
| |
Thibault Joueur intensif
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Mar 31 Juil - 14:54 | |
| Slayers online est pas mal si on n'aime moi j'ai tenu le coup j'usqu'au level 32 apres c trop dur de lvl uper sinon j'ai http://www.jeux.fr/game3918.htmlEnfet vous incarnez un chevalier en 3D et vous avez une sorte de grotte pas de carac a monter que des lvl apres vous avez une sorte d'amulette magique qui permet de lancer un sort fin je raconte pas dans le detail sinon j'en ai pas 15 ans parcontre c anglais petit probleme alors je dit les touches: les fleches pour bouger ctrl pour attaquer ctrl+shift pour se defendre (bien foutu quand meme) je tien a preciser que sa defend pas a tout les coup et fleche haut et bas pour danser voila! Sinon je croi que ya un truc sa commence par E et puis dans le jeu tu choisi des races ombre urgal humain elfe nain ou bebe dragon enfin je suis pas sur | |
|
| |
myubi Nouveau
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| ya dofus aussi mais sa soule au bout dun moment quelque foit o arrete et 10 jours plus tard on a ue envie folle dy rejouer | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Jeu 2 Aoû - 14:26 | |
| wi dofus sa ma vraiment soulé au bout d'un moment .En fait il faut vraiment trouver la bonne classe ou autrement il fautarreter tout de suite. | |
|
| |
yoname Nouveau interressé
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Ven 17 Aoû - 16:53 | |
| Dofus c'est bien moi j'ai 3comptes dessus et 8 personage au total ensuite faut aime le jeu car au début c'est long puis ensuite on s'éclate entre amis^^
et comme je l'ais vus souvent sur internet beaucoup de monde pense que avec les graphisme qui font un peu dessins animé ou manga c'est un jeu pour les <<bébé>> moi je suis pas d'acort j'ai 16ans met dessus j'ai des amis qui sont adulte.
ensuite il y a guild wars je joue toujours sur le premier tome alors se que valle les deux autre j'en sais rien.
il y a un nouveau jeu le seigneur des anneaux qui est sorti sur pc qui se joue en oline avec le méme systéme que WOW
enfin voila mes jeux online^^
pour se qui es de Eragon Online je vous dirais se que j'en pense quand je l'aurais téster(donc quand le serveur marchera^^) | |
|
| |
Ghent Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Luffy Age: 17ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Sam 1 Sep - 19:12 | |
| Bah moi c'est E-O ! Sinon je connais un autre MMORPG, il est en version béta test (je crois) pour l'instant, mais bon c'est sur un sujet que j'adore : le manga One Piece (c'est mon manga préféré.) Voici le lien du forum si vous voulez découvrir : [url] http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm[/url] | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Sam 1 Sep - 19:16 | |
| Bof le forum avec tout en transparent c'est... mais sinon E-O c'est le mieux!! | |
|
| |
Ghent Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Luffy Age: 17ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Sam 1 Sep - 19:23 | |
| - rototo a écrit:
- Bof le forum avec tout en transparent c'est...
Je parlais pas du forum, mais du MMORPG qui est téléchargable sur le forum ... | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Sam 1 Sep - 19:26 | |
| oui mais le forum c'est la premiere chose que tu voi^^ | |
|
| |
Galbatorix Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Galbatorix Age: Inconnu Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Sam 1 Sep - 21:43 | |
| Ouah je n'avais pas posté ici ! Bah sans hésitation Eragon-Online ! | |
|
| |
hotman Joueur passionné
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: hotman Age: 13 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Dim 2 Sep - 0:17 | |
| Pour l'instant c'est EO pour moi aussi j'ai accroche des le debut parce que c'est sur un univers que j'adore^^ :cheval: | |
|
| |
Xapate Nouveau
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Mar 4 Sep - 5:16 | |
| | |
|
| |
Durza Joueur passionné
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Ven 7 Sep - 19:57 | |
| Slayers online =) Un jeu très sympa. Non pas pour les graphismes mais pour sa formidable ambiance, vraiment conviviale. J'y joue depuis un an au moins et j'ai toujours pas lâché (même si ça bug sur mon ordi en ce moment). E-O j'aimerais bien en dire quelque chose mais j'arrive pas à l'installer y'a un bug sur mon ordi >.< | |
|
| |
mathioux 1 avertissement
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Ellesméra Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Garseqù Age: 250 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? Mer 31 Oct - 20:03 | |
| guildwars ,c'est énorme surtout la nouvelle extension !!! (j'en suis dvenu no-life ^^) WOW !! E-O (c'est quoi ) | |
|
| |
SinXtitibus Joueur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Epée à la main su mon dragon quelque part dans les airs Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre MMORPG préféré? | |
| |
|
| |
| Votre MMORPG préféré? | |
|