| [MMORPG] Rappelz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaximeOpheila Joueur aguerri
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Maxime Age: 20 Sexe: Homme
| Sujet: [MMORPG] Rappelz Lun 11 Fév - 0:06 | |
| Histoire Le second MMORPG de gpotato (le premier étant FLYFF), un super MMORPG où les graphismes sont bons et se raprochent de WOW. Il y a trois races: Deva (bon), Gaïa (neutre humains), Asura (Méchants). Lien officiel français: http://fr.rappelz.gpotato.eu/P.S: le jeu s'arrete le 11 fevrier à minuit car il est en version Beta encore puis reprendra en version officielle le 14 fevrier. Les persos déjà crée se retrouveront au lvl 1 à partir du 14 fevrier donc si vous y allé vous devrez tout recomencer lors de la réouverture du jeu. Sinon il y a aussi une grande différance avec Flyff: il y a plus de quêtes. | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Lun 11 Fév - 0:48 | |
| lol, le 11 février à Minuit, c'est demain on devra le retélécharger? (parceque moi, sa va me prendre... 10h de téléchargement XD le fichier fait un petit 1848 Mo ^^) sinon, tu l'as téléchargé? tu y joues? tu es quelle faction? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Lun 11 Fév - 16:35 | |
| ALors je suis Asura, j'y joue et je ne pense pas qu'il faut le télécharger une seconde fois, je vous dirais le 14 si il faut le faire ou pas.
(je serais obligé d'éditer ou sa dérange pas si je double poste comme ça sa vous annonce que j'ai regardé).
Pour la téléchrgement moi sa ma prit 2h plus apres pour le déziper. ensuite ta l'instalation mais ça dure pas longtemps mais franchement je vous le conseille ça fait un mini Warcraft gratuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Mar 12 Fév - 18:59 | |
| les critiques sont mauvaises "trop répétitif" | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Jeu 14 Fév - 23:11 | |
| C'est bon, le jeu marche et il n'y pas besoin de retélécharger le jeu pour y jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Ven 15 Fév - 21:29 | |
| je le télécharge ce soir | |
|
| |
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Sam 16 Fév - 12:30 | |
| moi c'est fait et le jeu lag pas mal sur mon ordi, mais sinon ca va meme si certains trucs sont mal expliqués... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Sam 16 Fév - 13:10 | |
| j'ai pas pu le télécharger j'essaye de remettre sa ce soir | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Mer 20 Fév - 19:09 | |
| mm sa a l'air pas mal...je vias de ce pas aller voir ce que c'est!Tu trouves sa comment toi maxime? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Jeu 21 Fév - 12:03 | |
| Voir mes deux post plus haut je trouve que c'est un bon MMO. | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Jeu 21 Fév - 20:07 | |
| d'après les screens du site sa a l'air d'un très bon jeu meme!J'ai hate de le télécharger et de pouvoir gouter a ce jeu!Mais un problème:le téléchargement est supêr long... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Jeu 21 Fév - 20:58 | |
| Je te dit, moi sa m'a prit deux heures et bon il fait une grane taille alors j'ai du virer deux jeu de mon ordi parce que sinon il aurait été trop lent. Et un bug en plein millieux d'un combat c'est pas top | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Ven 22 Fév - 14:28 | |
| Sinon il lag beaucoup,un peu ,vraiment beaucoup,énormément,jamais? Tou dépend de la connection internet qu'on après... | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Sam 23 Fév - 2:52 | |
| J'ai beau avoir 100,0 Mbits/s... vois pas difference! Sa prend tout pour loader un page xD
Beh le fait est que... si j'connectais internet(la tite icone Sympatico ^^) sa irais peut-etre mieux :-_-: Y'a ye suis briant :clapclap: :fou:
Bon sinon se jeu... Eh... j'ai tout fait pour retrouver mon Gpotato ID et... rien!
Bon sinon... poster des screens IG.
Veut voir :waza: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Sam 23 Fév - 20:34 | |
| Vou allez rigoler : a 66% du téléchargement,sa s'arrete!Sa faisait 4 heures et 44 minutes pile que je téléchargeais le client(j'ai chronometré!). Va falloir que je recommence du début! :waza: | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Dim 24 Fév - 4:54 | |
| - Spoiler:
Bande de pas bon Moi sa prend 1heure (2heure si j'suis dessus l'ordi)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Dim 24 Fév - 15:40 | |
| :waza: c'est pas juste :blam: | |
|
| |
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Lun 25 Fév - 0:15 | |
| Moi cela m'a pris une heure et demie et le jeu lag :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz Lun 25 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMORPG] Rappelz | |
| |
|
| |
| [MMORPG] Rappelz | |
|