| [RP] Le Monde de Caar | |
|
+14rototo pinpang Guajos Kaila Pandoin Orrin narutimalte joris aryashurtugal Arkzan Jason Seagal Marneus Alfadir Faen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 22:30 | |
| je dirais 1 (a part si lamedore a un autre nom) | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 22:31 | |
| beh c'est vrai que vu sous cet angle tu as aimé mon combat contre Algard?? | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 22:35 | |
| 39 messages c'est pas grand chose... | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 22:37 | |
| Rhaegar a pas beaucoup plus, et il passe plus de temps que toi sur le forum les messages ne veulent absolument rien dire... c est ce que les floodeurs ne comprennent pas... domage d ailleur! | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 22:39 | |
| Alfadir a raison, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on ne participe pas mais d'un côté | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 23:01 | |
| je dis pas que les messages sont le plus important mais on voit beaucoup plus ceux qui ont bcp de messages donc on les connait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 23:16 | |
| bof... la seule chose que je connais plus sur toi c est que tu as du mal avec l orthographe et que tu aimes poster des messages inutiles Je connais bien mieux Rhaegar qui ne poste que pour dire quelque chose! | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 23:26 | |
| J'avoue que si je dépose 1000 message comme sa et ben tu va pas me connaitre plus qu'avant. Alfdir a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 23 Juil - 23:29 | |
| oui j'avoue j'ai tord...aller voir ce qu'il est marqué sur le chat vous verrez
revenons au monde de caar la on flood | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Algard Age: 143 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mar 24 Juil - 11:54 | |
| - Jason a écrit:
tu as aimé mon combat contre Algard?? Ouai j'aimerais ton avis, surtout pour le moment où il est en train d'agoniser :thedevil: Le combat | |
|
| |
kenny Joueur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: kenny Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mar 24 Juil - 13:51 | |
| cça y est je me suis inscrit sur le forum | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mar 24 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Jeu 2 Aoû - 14:30 | |
| XD
venez vite^^, y a des améliorations^^ | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Ven 3 Aoû - 17:58 | |
| Je précise qu'en vous inscrivant, vous colaborez à un projet pour la paix universelle, alors aidez-nous dans notre combat! | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mar 7 Aoû - 13:46 | |
| Désolé pour le double-post, mais je poste les nouveautés et améliorations: Ajout d'une video de présentation sur le portail | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| |
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mar 7 Aoû - 17:15 | |
| C'est une musique magnifique. Je l'ai choisit car elle entraîne la personne à s'inscrire ou à aller voir le film si elle est en ba (eh, nous avons aussi recours au conditionnement pour attirer du monde XD). Le titre est requiem for a dream, mais celle-ci est la version remixée pour la BA de two tower...
Ps: Inscrivez-vous!!!! | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mar 7 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mar 14 Aoû - 23:36 | |
| :blam:
C'est tout ce que tu trouve a dire XD | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mer 15 Aoû - 0:48 | |
| je me suis inscrit et je trouve se fofo vraiment super! | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mer 15 Aoû - 11:21 | |
| 37 membres... Nous avançons mes amis, vers la gloire nous avançons!!
P.S.: Merci de t'être inscrit au forum Oromiss, ça va bientôt devenir un forum eo XD | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mer 15 Aoû - 17:17 | |
| les trois quarts et demi viennent de E-O XD | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar | |
| |
|
| |
| [RP] Le Monde de Caar | |
|