| [RP] Le Monde de Caar | |
|
+14rototo pinpang Guajos Kaila Pandoin Orrin narutimalte joris aryashurtugal Arkzan Jason Seagal Marneus Alfadir Faen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mer 15 Aoû - 19:08 | |
| ah kel plaisantin ce Guajy'^^ | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Jeu 16 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Sam 18 Aoû - 19:12 | |
| je sais que je me répète, mais essayer de vous inscrire, sa nous aiderais^^ | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Algard Age: 143 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Sam 18 Aoû - 20:34 | |
| XD celui qui serait ravi de voir tout plein de posteur hyperactif sur le rpg, c'est Marneus. Alors inscrivez-vous pour ce cher Marneus!! | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Sam 18 Aoû - 22:09 | |
| Algard, tu veux que je dise ce que je pense de toi pour ce coup là "^^ non, vaut mieux pas, y auait des personnes choquées Sinon, il a raison je serais ravi ! (lamedore et aryashurtugal aussi XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Dim 19 Aoû - 11:35 | |
| wi il réclame du boulot regarder leur tete eles sont joyeuses d'avoir du boulot venez tous vous inscrire !!!!!! | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mar 21 Aoû - 20:49 | |
| oh mon dieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Mer 22 Aoû - 13:06 | |
| Aryashurtugal explose joris.
Elle affiche un grand sourire : VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Jeu 23 Aoû - 19:39 | |
| == comme pour tout les sites, conformément à la nouvelle régle, il faut maintenant un lien vers EO sur ce site si aucun lien n'est constaté dans les prochains jours, ce post sera suprimé | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Jeu 23 Aoû - 20:19 | |
| C'est déjà fait, dans la rubrique pub | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Jeu 23 Aoû - 20:23 | |
| dans ce cas la tout va bien ^^ (j'ai quand même vérifié ) | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Jeu 23 Aoû - 20:30 | |
| Et moi en parfait boulet, je lui ai envoyé un message pour lui dire de le faire, alors que s'était déjà fait "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Jeu 23 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Marneus Maître posteur
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Jeu 23 Aoû - 20:38 | |
| exactement ^^ y a pas deux r a errare ? je ne sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Ven 24 Aoû - 12:04 | |
| enfin bon el message principal c'est inscrivez vous vous le verrez mieux^^ | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Ven 24 Aoû - 12:40 | |
| VENEZ NOMBREUX,INSCRIVEZ-VOUS!!! (je pense que la il le verront^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Ven 24 Aoû - 17:35 | |
| désolé moi j'ai rien vu wi je pense qu'ils l'ont vu^^ | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Sam 8 Sep - 22:38 | |
| ...
tout sa pour dire, que Caar remercie E-O pour tout les membres qu'il nous a apporté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Dim 9 Sep - 0:32 | |
| mdr, je repose ma question: combien de membres de Caar ne viennent pas d'EO? | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Dim 9 Sep - 11:24 | |
| Beh mainteant qu'on a atteint la cinquantaine , je dirais 25 XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Dim 9 Sep - 17:34 | |
| seulement 25? lol, je dirais 45!!! | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Dim 9 Sep - 17:39 | |
| Il y a 27 membres qui ne viennent pas d'eo | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 10 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar Lun 10 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Le Monde de Caar | |
| |
|
| |
| [RP] Le Monde de Caar | |
|