Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La caverne de Hirador.

Aller en bas 
AuteurMessage
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

La caverne de Hirador. Empty
MessageSujet: La caverne de Hirador.   La caverne de Hirador. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:21

WasteL et Hirador arrivèrent à leur caverne, qu'ils découvraient pour la première fois.

- Ce sera donc ici, notre caverne. Je la trouve pas mal, et assez spacieuse.

- C'est vrai qu'elle assez spacieuse, tu auras la place pour t'étirer, Hirador ! Quand a moi, j'ai repéré le petit lit au fond la bas, j'irais m'installer.

Hirador s'approcha de l'etoffe de paille moelleuse qui lui etait disposée, se mit dessus, et s'étira de tout son long. Il bailla, et ses dent acérées brillèrent dans l'obscurité tel de l'ivoire. Puis il s'assit, se roula en boule, et s'endormit.

- Qu'il est beau, quand il dort... Bon. Je crois que je devrais faire pareil. Voyons si ce lit est confortable.

WasteL se coucha, et s'endormit aussitot lui aussi, car la fatigue et l'epuisement l'avait envahit.



Revenir en haut Aller en bas
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

La caverne de Hirador. Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Hirador.   La caverne de Hirador. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:17

Hirador et WasteL etaient épuisés. Le vol du dragon jusqu'a la caverne etait paisible et lent, pour ne pas trop se fatiguer. WasteL caressa le cou du dragon, et lui dit :

- Je sens que tu te sens coupable, Hirador. Je te le repete, ce n'est pas ta faute. Je suis fier de ce que tu a fais aujourd'hui. Toi aussi, tu devrais etre fier de toi. Allez, nous nous approchons de la caverne. Allons nous reposer.

En guise de réponse, WasteL eut un grognement amical, et il sentit que le dragon etait un peu soulagé. Hirador atterrit, et ils rentrèrent. Hirador prit dans les reserves de daims qu'il avait faite pour manger, et WasteL mangea son plateau de fruits et legumes, de son coté. Le repas fini, ils se coucherent rapidement, appreciant la douceur et le confort de leur couche.
Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de Hirador.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caverne de Garjzla
» Caverne d'Erdraï
» Caverne d'Hyode
» La caverne de Ruaton
» Caverne d'Opheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Cavernes-
Sauter vers: