Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caverne d'Erdraï

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaila
Joueur intensif
Kaila


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Dans mes bouquins
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Kaila Endora
Age: 21 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Erdraï Empty
MessageSujet: Caverne d'Erdraï   Caverne d'Erdraï Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:12

Kaila et Erdraï venait juste de trouver cette magnifique petite caverne. Elle était spacieuse et juste au dessus de la forêt. Kaila sentit Erdraï arriver en volant:

Alors comment la trouve tu?

A mon goût, en plus il y a pas mal de place pour quand j'aurai attend ma taille adlute je trouve ça super!

Kaila regarda Erdraï qui repliait ses ailes bleu nuit et qui se placait non loin de l'entrée. Elle se demandait ou elle allait dormir quand Erdraï grogna, bien sur elle dormirait contre lui comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Joueur intensif
Kaila


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Dans mes bouquins
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Kaila Endora
Age: 21 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Erdraï   Caverne d'Erdraï Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:53

Il se réveillère tot le matin. Kaila avait une faim de loup, aussi décida t'elle qu'il était temps qu'elle aille chasser. Elle allait sortir quand Erdraï grogna, elle se tourna vers lui et lui demanda:

Mais qu'est ce qu'il t'arrive, tu t'est lever du pieds gauche ou quoi?

Nan, je veut juste que tu m'attende parce que je veut venir avec toi

Il n'en ai pas question, tu sais bien que tu est encore trop petit rispota t'elle.

Elle savait bien que ce n'était pas un argument à exposé à son dragon, il était encore incapable de la porter, mais il était capable de chasser, aussi quand il se leva et dit:

Je suis bien plus fort que toi et notre lien est trop profond pour que je te laisse y aller seul

Elle ne sut quoi dire et se résigna, contente qu'il l'accompagne car être séparé de lui était comme être séparé d'une partie de son coeur et de son âme.
Ils partirent donc ensemble à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Joueur intensif
Kaila


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Dans mes bouquins
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Kaila Endora
Age: 21 ans
Sexe: Femme

Caverne d'Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Erdraï   Caverne d'Erdraï Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:19

Il y avait longtemps qu'elle n'était pas sortit pour se dégourdir les jambes et étudier la forêt, aussi se dit-elle qu'il était temps pour elle de mettre le nez dehors.
Elle regarda Erdraï qui avait bien grandi et devenait plus fort de jour en jour, dans quelque temps il pourrait enfin chevaucher ensemble, ne faisant plus qu'un.
Elle se rappelait encore le jour ou elle avait trouvé son oeuf, cette coquille magnifique et puis ce tout petit dragon qui en était sortit. Cette joie profonde et ce lien nait entre eux.
Tout a ces souvenirs, elle n'avait pas vu qu'Erdraï s'était redressé et qu'il la regardait d'un oeil sévère:


Tu n'avait pas l'intention de partir sans moi j'espère

Non ne t'inquiète pas je me rappellait juste la fois ou j'ai trouvé ton oeuf et quand il a éclot

Oui, ce jour la je me suis dit que nous ferions un excellent duo

Oui, nous verrons lors de notre entrainement. Allez viens

Et il sortirent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne d'Erdraï Empty
MessageSujet: Re: Caverne d'Erdraï   Caverne d'Erdraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne d'Erdraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Hirador.
» Caverne d'Hyode
» La caverne de Ruaton
» Caverne d'Opheila
» Caverne de Garjzla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Cavernes-
Sauter vers: