Sujet: Re: Réchauffement climatique Dim 11 Nov - 18:24
c'est oi qui, en blagant dans une autre partie disait qu'il fallait faire des citation entières... j'ai bien dit que je ne croyais pa qu'on puisse COMPARER les deux glaciations... pas qu'elle n'allait pas exister...
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Réchauffement climatique Dim 11 Nov - 19:41
bon on arrête les conneries, pour l'instant l'espece humaine ne va pas disparaitre, en plus on s'adapte facilement. Et puis tes messages Joris ne font avanccer à rien...
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Réchauffement climatique Jeu 27 Déc - 20:32
D'après moi regarder le pays qui a fait ces découverte ces la RUSSI un des pays qui refuse l'accord de kyoto a mon avis ces complètement faux tant qu'il nous montrerons pas des preuves...
Sujet: Re: Réchauffement climatique Ven 28 Déc - 15:52
accords de kyotto refusés par les usa pourtant vous leur faites confiance... dc parlez pas... qui plus est leur recherche son fiables et leurs afffirmations en partie véridique