| les "guerre de gangs" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: les "guerre de gangs" Lun 26 Nov - 20:27 | |
| Voila , c'est un gros probleme qui se developpe de plus en plus je trouve . Car il est vrai que il y a baucoup de "reglement de compte" qui se passe, moi qui habite en region parisenne (pas dans paris mais pas loin ) j'ai souvent vu des bagarre eclater , avec des bout de bois ou autre. on entend aussi a la radio (oui le matin je l'ecoute ^^) baucoup d'agression avec des couteau ou autre genre de chose (mais je trouve qu'il n'en parle pas baucoup a la télé ) . si sa continu sa va devenir comme auxE-U avec des fusilliade dans les rue (bon on y est pas encors mais il c'est deja arriver ) . qu'est-ce qu'il faudrait faire d'apres vous ?
(moi c'est un peu fort mais bon je les meterais en prison (seulement ceux qui ont commis des agression avec des amre ) pour une durée de deux trois mois ) | |
|
| |
Orrin Joueur de référence
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Aberon Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Orrin Age: 21 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Lun 26 Nov - 20:30 | |
| Moi je ferais comme toi : ceux qui foutent la merd* (excusez moi du langage) , en taule ! Pas de proces et toutes les procedures bidons , en taule ! | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Lun 26 Nov - 20:56 | |
| Moi j'habite a Grenoble, et les règlement de comptes y en a eu pas mal depuis le début de l'année. Moi je pense qu'ils font sa par rapport à leur condition de vie (parfois entasser dans une pièce de 20 m2 pour toute une famille). Car c'est pas facile tout les jour d'habiter dans les tours et tous sa. Par contre je ne voie pas de mesure concraite pour arrété sa. | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Lun 26 Nov - 21:45 | |
| - Citation :
- (moi c'est un peu fort mais bon je les meterais
en prison (seulement ceux qui ont commis des agression avec des amre ) pour une durée de deux trois mois ) heu non c'est plutôt un peu faible. J'ai peut-être pas fait d'étude de droit, mais agresser quelqu'un avec une arme est un CRIME c'est à dire passible de passer devantun tribunal d'ASSISES alors DES aggressions... je parle pas... Sinon comme tu dis on n'en est pas au niveau des USA... NOus avons des problèmes de banlieu, dû aux inégalités qu'il y a en france du point de vue de l'argent. Surtout le problème du "creu de génération". En effet lorsque la génération 1988/1997 arrivera sur le monde du travail (c'est dj le cas pour les 1988 et 1989) il y aura moins de main d'oeuvre, nous devons donc licencier pour garder le même coût et les même salaires dans le future. Donc ces licenciement entrainent un chômage, bien que régressant, à toucher des classes sociale moyennes et donc elles s'apauvrissent. | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Lun 26 Nov - 21:50 | |
| Oui tu as raison et s'est pour sa qu'on ne peut pas appliquer de mesure "directe" qui ait un effet. Il faut aller beaucoup plus loin et traité les vrais problèmes. Enfin c'est ce que je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Lun 26 Nov - 22:22 | |
| Le problème c'est que les vrais problème comme tu dis son totalement lié par un cercle vicieux. Le seul moyen de briser la boucle c'est d'espérer au future de ce côté là. Malheureusement, emprisonner ces jeunes éveillerait des personnes à faire pire et les laisser en liberté aurait le même résultat. En fait je dirais que la liberté n'a plus la même valeur que celle que l'on a donné au départ. MAintenant la liberté ce n'est plus très important car la prison, malgré tout peut-être confortable, les avocats sa battent pour "gagner un procés" pas pour épargner des innocents. DOnc pour revenir à la conséquence, la liberté n'est plus une valeur à vivre tout les jour mais quelque chose d'acquis et qu'on peut nous prendre ou nous donner à tour de bras donc on s'en fiche un peu. On ne peut plus prendre la vie alors ce ne sont pas les peines de 2 ans dans une prison pour mineur qui empêcheront certains de continuer. En effet, cette prison est pour eux le symbole de ce contre quoi il faut se battre car elle leur enlève leur indépendance et non leur liberté par punition. Donc le tout serait de rééduquer les gens à la liberté | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Lun 26 Nov - 22:31 | |
| ou alors une bonne féssé les calmera :thedevil: j'appelle le pere fouetard (guajos :fouet: ) - Citation :
- Donc le tout serait de rééduquer les gens à la liberté
je doutent qu'avec la mentaliter de baucoup d'entre ça leur servira à quelque chose (enfin c'est mon point de vue ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Lun 26 Nov - 22:45 | |
| dans rééduquer on entends qu'on commence par faire en sorte à que ça serve à quelque chose | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Mer 28 Nov - 19:14 | |
| Sarkozy l'a dit lui meme,ils passeront en crous d'assises.Pour les crimes qu'ils ont fait,ils devraient avori la perpétuité pour ce qu'ils on fait.Le fait de pointer une arme sur quelqu'un est interdit par la loi et doit etre puni.Ne pensez vous pas la meme chose? | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Sam 1 Déc - 14:05 | |
| aux Etats unis, les policiers sont hors de causes. par exemple, si un policier est pris à partit par 15 malfrats, il sort son arme, et menace les agresseurs. S'il tire et tue, il ne sera pas mis en examen... pas en france | |
|
| |
Orrin Joueur de référence
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Aberon Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Orrin Age: 21 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Sam 1 Déc - 15:30 | |
| Sa devrait etre autorisé en France ... Surtout si les "malfrats" sont équipés de barres de fer & cie ! Si vous avez regardé le 20H hier , il y avait un policier qui c'était fait frappé par une bande de jeune (avec des barres de fer) , alors qu'il n'était meme pas armé ... | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" Sam 1 Déc - 15:35 | |
| Il ne faudrait pas non plus que la france devienne comme les etats unis,c'est a dire un pays ou la drogue et la corruption sont en évolution enfin voila quoi! Pour le problème de la france,on devrait punir ces malfrtas avec une peine plus lourde pour ce genre d'infraction,pas 2 ou 3 ans en prison,mais plus que sa. La police devient alors un métier dangereux,exemple mon père était policier,un de ces collègues s'est fait frapper car il était policier.Il n'était pas armer,mais juste en tenue. C'est honteux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "guerre de gangs" | |
| |
|
| |
| les "guerre de gangs" | |
|