| Début de nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Début de nouvelle Lun 31 Déc - 16:23 | |
| J'ai essayé de faire une nouvelle et là j'ai fait le début. DOnnez moi des conseils svp. - Spoiler:
« Je ne me rappelle plus de rien. Mais parfois, je voie quelque chose ou devrai-je dire quelqu'un. Chaque nuit il me hante. Chaque nuit je l'attend en me disant que ce n'est qu'un mauvais rêves. Chaque nuit sa voix légère et calme parvient à mes douce et fines oreilles. Je reste en boule, en attendant qu'il s'en aille. Je n'ai aucune notion du temps qui passe dans ma petite cellule blanche, sans barreaux ni fenêtres et avec seulement une porte incrusté. Ma vie se résume à sa. Une dame passe régulièrement pour me livrer à manger, elle ne dit pas un mot et n’ose même pas jeter un regard sur moi. C’est la seul personne que je « connais ». Un jour, je lui ai dit en bafouillant: -Pou…Pourrait-tu me parler ? Elle me regarda pour la première fois et d’un ton sec dit : -Tais-toi, Détenue 042 ! Depuis ce jour, je repensais à ce qu’elle m’avait dit. Détenue 042. Pourquoi l’appellait-elle comme sa ?! Et pourquoi lui répondait-elle avec tant de haine ?! Tant de question auxquelles il n’avait pas de réponse.»
| |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Début de nouvelle Mer 2 Jan - 21:22 | |
| c'est chouette évite les guillemets. le dialogue est bizare... on ne demande pas à quelqu'un de... parler, on demande à quelqu'un quelque chose... demande l'heure, la date, le temps qu'il fait, j'en sais rien, mais pas de "parler" | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Début de nouvelle Mer 2 Jan - 23:03 | |
| Ok merci je vais essayé de continuer. | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Début de nouvelle Mer 2 Jan - 23:12 | |
| je t'encourage vivement à le faire! c'est déja prometteur | |
|
| |
Arya2a Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Gwen Age: 82 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Début de nouvelle Ven 4 Jan - 22:37 | |
| Je suis du même avis qu'Alfadir J'aime beaucoup le début | |
|
| |
Alexianne Joueur passionné
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Ou il y n'y a pas de bruits... Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Byzantine (l'empiérrée) Age: Petite... Sexe: Femme
| Sujet: Re: Début de nouvelle Lun 4 Fév - 21:34 | |
| Exact, l'imagination est un peu farfelue: Jadore!! Good luck! | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Début de nouvelle Lun 4 Fév - 22:05 | |
| quelques petits details a ameliorer (le debut a la premiere personne la fin a la troisieme c'est pas super choisis un seul style, les phrases qui pourraient etre tournées au langage soutenu mais bon sa apres c'est toi qui vois, si ton perso est un detenu il aurait deja du le remarquer avec les barreau de la cellule) sinon un peu court pour vraiment juger j'attends la suite^^ continue | |
|
| |
Aurhane Joueur intensif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Aurhane Age: 109 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Début de nouvelle Sam 23 Fév - 16:32 | |
| Oui, c'est bien commencé !! Mais du même avis que Kuroro : pourquoi changer de personne durant le récit ? ca embrouille un peu... Par contre, je suis en désaccord avec Alfadir ^^ : Je trouve ca bien, justement, qu'elle demande à la femme de lui parler, et non pas quelque chose de précis. Ca prouve qu'elle a juste besoin qu'on fasse attention à elle (en tout cas c'est ca que j'ai compris...). Puis, mais ca ce n'est pas très grave, il faudrait corriger les fautes Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de nouvelle Sam 23 Fév - 17:39 | |
| Merci pour vos conseils J'essaye toujours d'imaginer une suite (quand j'en ai le temps) mais malhereusement, l'imagination n'est toujours pas au rendez vous | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Début de nouvelle Sam 23 Fév - 20:28 | |
| c'est super rototo continue sur cette envolée ! | |
|
| |
Alexianne Joueur passionné
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Ou il y n'y a pas de bruits... Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Byzantine (l'empiérrée) Age: Petite... Sexe: Femme
| Sujet: Re: Début de nouvelle Sam 1 Mar - 20:23 | |
| Tu n'as pas toujours de l'imagination? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de nouvelle | |
| |
|
| |
| Début de nouvelle | |
|