| Prochainement | |
|
+6Oibaÿt EnDyMiOn anais cyclone123 rototo Kuroro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Prochainement Jeu 21 Fév - 5:14 | |
| Bon je vous annonces prochainement sur vos ecran mon futur roman. Bon certes je suis presomptueux mais si il est asser gros et asser bien fais je l'envoie a une maison d'edition on sais jamais qui ne tente rien n'a rien meme si je ne me fais pas d'illusion. C'est donc parceque je vais essayé de le faire édité que je ne mettrais que les deux ou trois premiers chapitres ici pour vous mettre l'eau a la bouche (toujours dans l'hypothese que ce soit bien) et pour vous donner envie de l'acheter plus tard et puis qui sais peut etre que je vais changer d'avis et vous le mettre chapitre par chapitre (du genre un par semaine) mais c'est pas prevu pour le moment. Aussi je n'ai pas trouver de nom donc pour le moment il n'y en a pas. Je vous remercies de votre attention et espere vite finir mon premier chapitre (sans le bacler bien entendu) pour vous en faire part | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Prochainement Jeu 21 Fév - 12:34 | |
| Juste une question: En gros sa parle de quoi? | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Jeu 21 Fév - 15:56 | |
| Sa racontera l'histoire d'un gamin qui as perdu ses parents tuer par des hommes mystherieux et qui veux sa revenche ce sera un roman fantastique qui se deroulera a notre époque mais avec des combats presque comme au moyen age (en plus élaboré et reflechit donc mieux) | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Lun 10 Mar - 5:01 | |
| voici le debut du premier chapitre
Dans le noir du soir, et la chaleur des nuits d'été, tout était calme et apaisé dans la rue principale de Brokan. Pourtant aux alentours de 23h30,dans la ville endormit, la lumière filtrait au travers d'une fenêtres découpant une silhouette de petite taille avec des cheuveux cours coiffés en épis. Dans la pièce se tenait un garçon ,recroquevillé en position fétale contre les carreau froid où s'installait de la buée au rythme de sa réspiration, pleurant a chaudes larmes et tremblant de tout son corps. Ce garçon semblait terrifié alors que, alerté par ses cris et ses pleurs une autre lumière s'alluma dans le jour en dessous de la porte qui donnait vers le couloir. Un femme d'une grande beauté avec un visage fin, une peau lisse et bronzée, et des yeux, couleur or, d'une incroyable douceur s'approcha du garçon pour le prendre dans ses bras chaleureux. -Voyons mon ange quesqu'il y a? Sussura la voie douce et poétique de la femme -C'est que... demain c'est... la rentrée et... je vais retrouver les autres de l'année dernière. Hoqueta le jeune garçon. -Chuut ne pleures pas pour cela tu vas voir tout ira bien demain j'en suis sure, tu as changé pendant les vacances, et puis malgrès tous ceux qui te font du mal tu as tes amis qui sont la pour te remonté le moral et t'aidé dans les moments difficiles -Ha ouais tu parles j'ai deux amis et tout le reste des eleves sont contre moi -Tu sais mon fils même si il n'y a qu'une personne, une seule, qui crois en toi, tu peux etre sauvé. -C'est facile a dire pour toi, tu as toujours été bien avec tout le monde. -Ne crois pas sa, Kurokane, moi aussi j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, mais c'est en me relevant que j'ai appris a resté debout. Allé seches moi ces vilaines larmes regardes a quoi tu ressembles maintenant Le jeune homme tourna la tête vers un mirroir et découvrit un visage rond, avec les memes yeux couleur or que sa mère, mais rougis par les larmes et surmontés de deux sourcils plutot fin pour un garçon, une chevelure chatain coiffé avec d'épais pics, un nez fin souligné par une bouche également fine. Il essuya ses larmes d'un revers de la manche noire de son pyjama qui mettait parfaitement en valeur ses yeux d'or, pui serra sa mère dans ses bras pour la remercier. Celle-ci répondit à l'étreinte de son fils par un calin chaleureux et réconfortant comme elle avait l'habitude de lui faire. Kurokane s'allongea alors tranquillement dans son lit en souhaitant une bonne nuit a sa mère qui le recouvrait de ses couvertures avant de l'embrasser sur le front. Le lendemain, au reveil, le jeune garçon enfila rapidement ses chaussons avant de descendre prendre son petit dejeuner avec le reste de sa famille. Son père avait une silhouette massive, du genre a ne pas vouloir embéter, des épaules larges, un visage carré mais des yeux tout aussi doux que ceux de sa femme. Kurokane s'installa a la table du salon après s'être servit un bol de chocolat au lait puis commença a beurré une tartine et de la recouvrir d'une confiture aux myrthilles. Le petit déjeuner se faisait toujours au calme, le temps que tout le monde se reveil, avec pour seul bruit les biscottes craquants sous les machoires et le présentateur télé qui annonçait le journal. D'une oreille distraite le jeune adolescent écoutait les reportages sur un vol comis dans une superette d'un village peu connu ou d'une crue de la rivière bordant un autre village. "Et maintenant la nouvelle la plus importante de la journée. Le tueur en série qui sévit depuis plusieurs mois n'a toujours pas été identifié et, de plus, une nouvelle victime est a ajouté a son palmarès si je puis me permettre de parler ainsi. Cette fois ci la victime agée d'une vingtaine d'années a était rendue méconnaissable le visage entierement mutilé. Les yeux étaient manquants sur le cadavre on pense que l'agresseur a voulu les gardés en tant que trophée et intact car ils ont été délogée d'une façon meticuleuse."
-C'est le troisième ce moi-ci! s'exclama la mere du garçon d'une voie indignée -Et toujours pas une seule piste! répondit le père, quand est-ce que la police se mettra enfin au travail bon sang? -Si on avait l'esprit tordu on pourrait presque admiré le travail. C'est du vrai travail de pro regardez la police ne l'a sans doute pas vu mais certaines griffures sont plus profonde que les autres et ils veulent surement dire quelque chose... Raaah je regrette de pas avoir enregistré, renchérit Kurokane. -C'est pas fini oui tes scènes macabre? Ta mère n'aime pas cela et tu le sais très bien -Mais Papa, tu sais bien que je peux pas m'en enpécher si je veux devenir un grand détective faut que j'examine tous dans les moindres détails -Mais oui, c'est cela, va jouer au détective dans la cour d'école tu vas êtres en retard -Ha oui, c'est vrai j'avais pas vu l'heure bon j'y vais, a ce soir.
Il jetta son sac sur ses épaules et sortit de la maison a grandes enjambées. Le chemin qui le menait au collège n'était pas très long mais avec tous les détours que la route faisait faire il mettait tous les jours une vingtaine de minutes pour y acceder. Il commençat à être essoufler quand il avait fini de descendre la rue et se dit que marcher normalement ne ferait pas de mal. Il glissa les mains dans les poches de son jean noir tout en tournant a l'angle de la route. Comme toujours le chemin lui semblait long seul, sans compagnie, sans personne a qui parler que les quelques arbres dévétus de leurs feuilles, le printemps arrivant a grand pas. Il fut stoppé net dans ses reflexions par une glissière de sécurité qui lui rentra dans les côtes. Le chemin continuait sur la gauche mais Kurokane était trop plongée dans ses pensées pour s'en rendre compte. Le vent soufflait emportant les premières feuilles qui tombaient des arbres et effleuraient les joues du garçon avant de s'envoler plus loin derriere lui.
Dernière édition par Kuroro le Mer 19 Mar - 3:29, édité 2 fois | |
|
| |
cyclone123 Joueur intensif
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 1:31 | |
| Pas mal lol mais pour etre honnete, je pense que tu peux faire mieu, surtout pour le debut... | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 1:32 | |
| bah le debut c'est le plus embetant a faire mais la c'est que le tout debut debut debut | |
|
| |
anais Joueur passionné
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Retourne-toi, tu verras. Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: anais Age: 11 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 19:07 | |
| Je trouve que c'est pas mal. Seulement tu fais pas mal de fautes d'orthographes et de répétitions. Si je t'en faisais la liste, je pense que tu serai étonné. A part ça, ton histoire débute plutôt bien et la suite promets d'être interressante. Tu places ton personnage de telle sorte (le fait qu'il n'ait pas d'amis, qu'il soit calin avec sa mère etc...), que l'on se sent presque obligé d'éprouver de la sympathie pour lui. C'est déjà une très bonne chose. Bon voilà, je crois que je ne peux pas dire beaucoup d'autres choses sur ce morceau qui est un peu court ! Excuse mes paroles mais je lis beaucoup de personnes sur les forums et je suis habituée à écrire ce genre de commentaires. Ne le prend pas mal, je ne fais nullement de critiques pour t'enfoncer, mais pour t'aider, au contraire. Parce que moi, je critique, je critique, mais je n'ai toujours pas trouvé le courage d'écrire et de vous montrer ce que j'aurais fait ! ^^ ! Donc j'admire les personnes qui le font ! Maintenant, je ne peux que te dire de nous envoyer la suite dès que tu le pourras (et le voudra ! ) | |
|
| |
EnDyMiOn Joueur de référence
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 20:27 | |
| J'adore ! Tu vas devenir célèbre . Je suis impatient de lire la suite! | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 20:44 | |
| Anais t'inquiete pas je ne le prends pas mal du tout bien au contraire je me rejouie que tu me dise ce qui va pas (pourtant je pensais avoir fais attention aux photes d'orttografe (lol) je dois avoir vraiment de serieuses lacunes en français pire que ce que je croyais) et les répétitions pareil j'ai essayer d'eviter mais j'ai pas du asser me relire en tous cas merci d'etre franche j'apprecies vraiment.
EnDyMiOn bah ouais j'espere bien que je vais devenir célèbre je fais pas tous sa pour rien mdr bon ok je le fais surtout pour m'amuser mais je reflechis quand meme bcp pour que ce soit agreable et pas trop rapide je compte faire le double ou le triple encore pour clore le premier chapitre | |
|
| |
Oibaÿt Grand Maître posteur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Localisation : Derrière l'arbre Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 23:03 | |
| Pour le début au lieu de mettre 23h30 ,cela me parait trop "rugueux" (je sais c'est bizarre) par rapport a ce que tu dit avant (nuit calme...), je te conseille de mettre minuit apres c'est comme tu veux Sinon cela se passe dans un pays asiatique??? Le reste est super!!! ENCORE!! | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 23:11 | |
| bah sa se passe dans une contrée inconnu c'est pour sa j'essaye de prendre des noms qui font asser eloigné d'ici (mais y'aura des noms francais en referance a des amis que j'ai promis de cité dans le livre lol) et pour l'heure bah justement j'ai pas voulu minuit parceque minuit c'est toujours l'heure ou y'a quelque chose qui se passe je prefere innover | |
|
| |
Pat64 Joueur passionné
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Pres d'un gros feu en train de se rechauffer les ecailles! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 23:33 | |
| beaucoup de fautes et un peu compliqués mais c'est un bon début!! Peux mieux faire ^^ - Citation :
- Dans le noir du soir, et la chaleur des nuits d'été, tout était calme et apaisé dans la rue principale de Brokan. Pourtant aux alentours de 23h30,dans la ville endormit, la lumière filtrait au travers d'une fenêtres découpant une silhouette de petite taille avec des cheuveux cours coiffés en épis
évite des fautes aussi bêtes! | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Mar 11 Mar - 23:59 | |
| bah j'aurais bien utilisé works mais je l'ai pas j'ai que wordpad et je sais meme pas si y'a un correcteur la dessus | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Prochainement Mer 12 Mar - 0:30 | |
| et tu a oublier certaine lettre a des mots ^^ sinon l'histoire est interessante et prenante, mais les dialogueje trouve qu'il manque un leger quelque chose pour les rendre plus iatractif ^^, je sais pas trop ce qu'il manque c'est vrai mais je le sens ^. | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Mer 12 Mar - 1:48 | |
| c'est que le debut il est normal que tu te prend pas trop dans les dialogues c'est au bout d'un certain moment ou tu es plongé dans l'histoire qu'aparait ce quelque chose qui manque | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Prochainement Ven 14 Mar - 21:03 | |
| oui ^^ (c'est pour sa qu'il nous faut le chapitre deux nom di djiou ^^ ) | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Ven 14 Mar - 21:05 | |
| avant de reclamer le chapitre deux te faudrais peut etre la fin du chapitre un non? Un chapitre si cours laisse a désiré dans un veritable livre | |
|
| |
Zerstörung Ancien
| Sujet: Re: Prochainement Ven 14 Mar - 21:09 | |
| oui je me doute ^^ (mais c'est pour sa que je dit chapitre deux, qui dit chapitre deux, dit déjà un chapitre entier plus un second ) | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Ven 14 Mar - 21:12 | |
| Zersto gourmand^^ bah sa va au moins sa veut dire que sa plait | |
|
| |
anais Joueur passionné
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Retourne-toi, tu verras. Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: anais Age: 11 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Prochainement Mar 18 Mar - 9:42 | |
| Bien sûr que ça plait pardi !! Tu vas quand même pas nous laisser sur notre faim non ! :nonnon: On veux savoir ce qui vas se passer nous ! ^^ (Je sais y'a que le roi qui veut, ma mère me le répète assez souvent ! lol) | |
|
| |
EnDyMiOn Joueur de référence
| Sujet: Re: Prochainement Mar 18 Mar - 11:05 | |
| Très pressé de lire la suite | |
|
| |
Killers Fan
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Avec mon dragon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Keven Üithijirìk Age: 100 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Prochainement Mar 18 Mar - 15:33 | |
| Moi aussi je suis très presser je trouve tes oeuvres très réussites | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Mar 18 Mar - 17:07 | |
| Faudras attendre un peu je vais essayer de la mettre dans la semaine sinon je sais pas quand est-ce que je pourrais le faire | |
|
| |
thazard Joueur aguerri
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Prochainement Mar 18 Mar - 18:09 | |
| c'est vraiment sympa ton histoire kuroro ; tu met bcp de détails et d'expressions , c'est que ledébut mais ca donne envie de voir la suite . j'ai juste 2 petites questions ? - est ce que tu conais deja le fil coducteur de ton roman , ou sais a peu pres ce qu'il va se passer ou tu y va un peu a l'aveuglette mais avec une histoire juste en "fond d'écran" - ca va etre quel type de roman ? purement style détective ; policier , ou tu va y metre ta "patte" et y rajouter un peu de fantastique ?? sinon je t'assure c'est sympa comme histoire , vivement la fin de semaine ... | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Prochainement Mar 18 Mar - 19:17 | |
| J'y vais pas a tatons demande a Cyclone un jour (alors que le jeu fonctionnait encore) je lui en avais parler et il m'aider a trouver des idées manque plus que les petits details a coté qui forment le roman mais sa viens au fur et a mesure. L'histoire de base je l'ai deja les infos les plus importantes et tout.
Je vais y mettre ma patte ne t'inquiete pas je vais fusionner mes deux sortes de roman preferer les detectives et les fantastique je veux pas trop m'avancer mais je penses qu'il sera pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement | |
| |
|
| |
| Prochainement | |
|