Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Prochainement

+6
Oibaÿt
EnDyMiOn
anais
cyclone123
rototo
Kuroro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thazard
Joueur aguerri
thazard

Masculin Nombre de messages : 200

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:

Prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

alors cxa va etre tres interessant j'en doute pa sun instant ... j'ai encore plsu envie d'etre en fin de semaine alors ...

si tu veux bien me donner ton avis sur ce que j'ai écrit ... ce serait sympa
c'est dans la partie couveuse du RTG
https://archives-eragononlin.1fr1.net/couveuse-f63/couveuse-yael-et-pyrvuk-t2706.htm
voici le llien
hésite pas a donner ton avis stp
positif ou négatif ca sert toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro

Masculin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:28

j'y fais un tour demain ou apres demain faut vite que je vous ponde la suite sinon vous l'aurez pas avant un bout de temps
thazard
Joueur aguerri
thazard

Masculin Nombre de messages : 200

Nom du Personnage:

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:48

merci c'est sympa .

te presse pas pour la suite on prefere attendre 5 jour et a voir un truc qui dechire que 2 jours et rester sur notre faim ...
enfin je parle pour moi ...
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:53

ouais mais a la fin de la semaine ou au debut de la semaine prochaine je pars pour environs 6 mois et je suis pas sur que je vais pouvoir venir ne serais-ce qu'une fois par semaine alors je voudrais que vous ayez la suite du premier chapitre (et pas la fin) avant que je m'en ailles
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:30

double poste desoler

suite du chapitre 1

L'odeur de l'air changeait legerement. Il avait un faible goût de rose qui disparut bien asser tôt mais le jeune homme avait eut le temps de sentir par où il venait. Le vent venait de la gauche une petite ruelle ou le soleil s'engouffrait embelissant l'endroit de ses rayons, rendant les murs plus blanc qu'ils ne le sont. L'endroit semblait acceuillant mais les cours commenceraient sans lui si il ne se dépéchait pas d'aller au collège et arrivé en retard dès le premier jour n'était pas la meilleure solution pour régler ses problemes. Cependant, alors qu'il continuait sa route vers l'établissement scolaire, il repensait a cette odeur qu'il avait senti. Il la connaissait, l'avait deja senti, mais ne se rapellait plus où. Alors que Kurokane aller prendre un raccourcis a travers un chemin de terre il sentit ses jambes vasciller, ses genoux fléchire et se retrouva très vite la tête dans la terre étalé de tout son long sur le sentier. Le poids qu'il avait sur les épaules s'atteinuait alors qu'il roula sur le dos pour voir ce que c'était. Une jeune fille du même age que lui, un grand sourrir aux lèvres la tête penchée sur le coté comme pour regarder a l'envers fixait le jeune homme. Celui-ci regarda la nouvelle venue, ses cheuveux roux mi-long lui tombant sur les épaules, ses yeux d'un vert éclatant son sourrir d'une blancheur semblable aux murs qu'il avait vu précedemment. Après avoir finit de contempler le visage de la jeune fille, il baissa les yeux pour regarder le reste de son corps. Une taille legerement plus epaisse que la moyenne, une poitrine imposante, ainsi que des jambes plus courte que les siennes. Les deux ou trois secondes qui passèrent et où il fixait la personne lui semblait être des heures mais une fois fini, il se releva, epousseta ses vêtements et sourria avant de prendre la jeune fille dans ses bras et de lui faire la bise.

-Salut Antogona comment vas tu? Tu as drolement changer pendant les vacances tu as pris pas mal de.... féminité depuis la dérnière fois
-T'a vus ça? Un jour je me suis reveillé et "pouf" j'avais cette enorme poitrine.
-Ouais, c'est ça, au moins. N'espere pas me faire gobé que tu as tout pris en une seule nuit! s'exclama t'il
-Bon daccord, c'est vrai, j'ai pris pendant toutes les vacances. repondit elle en riant
-Bon on finit le route ensemble je suppose?
-Tu m'as manqué tu sais!
-Arretes, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi
-Pas du tout, arrête avec tes betises. Au fait, tu te souviens de ce qu'on a dit avant les vacances?
-Biensur, on passe la nuit chez toi ce soir pour se rapeller de l'année dernière.
-Oui, tu as prévenus tes parents?
-Ha non, ça j'ai oublié... Bah, c'est pas grave ils verront bien que je suis pas là

Ils continuèrent leur chemin en ayant une seule et même destination. Pendant le trajet ils rigolèrent ensemble, refaisaient le monde et de temps en temps le silence régnait. Pendant un moment où Kurokane était a la traine le même parfum de fleur que tout a l'heure lui emplissait les narines et il se souvint alors que c'était le parfum que mettait son amie. Les minutes s'écoulèrent et l'heure de la sonnerie était de plus en plus proche. Les amis pressèrent donc le pas pour ne pas être en retard et arrivèrent devant les grilles du collège. Celles ci étaient en train de se fermer, il fallait donc courrir pour ne pas être bloqué a l'exterieur. Une fois devant la salle de classe où étaient rangés en rang une trentaine d'élèves, ils attendirent un professeur qui leur expliquerait le système de leur nouvelle année dans l'etablissement. L'adulte responsable de la classe arriva donc à l'heure annoncée puis ouvrit la porte pour laissé entrer la foule des adolescents. L'institutrice était une femme d'une vingtaine d'année les cheuveux teints en bleu foncé en harmonie avec ses yeux pénétrant. Elle avait le nez fin où surmonté d'une paire de lunettes rectangulaire qui lui allait a merveille. Sa bouche était tellement fine qu'on aurait put croire qu'elle se mordait constament la lèvre superieur.Elle était vétue d'un tailleur gris clair sous lequel se trouvait une chemise blanche et une jupe tout aussi grise que la veste lui cachait les genoux. Elle s'asseya derrière son bureau, les doigts croisés à hauteur de la bouche, les yeux balayant la salle pour observer les élèves assis sur leurs chaises en attendant le discours de début d'année, et les biblots pérchés sur les armoires poussiereuse qui n'ont pas étaient nettoyer depuis le vacances. La pièce était chaleureuse malgrès le blanc des murs. Les meublent noirs faisaient ressortir les tables et les chaisent de couleur rouge où se tenaient les collégiens étaient disposées en quinquonce de manière a ce que le professeur voit toutes les têtes et leurs activités. Le professeur commença alors un long discours de politicien en insistant sur le fait que l'année qui allait s'écouler serait decisif pour leur avenir qu'ils ne devraient pas se relacher et en aucun cas passer sous le coude les devoirs donnés à faire a la maison. A l'heure du déjeuné Kurokane et Antogona se retrouvèrent à une table écartée des autres. Ils furent rejoins par un groupe de trois élèves de classe superieur au regard provocateur. Deux d'entre eux s'étaient assis de part et d'autre de la jeune fille alors que le dernier pris place aux cotés du garçon.

-Alors ma jolie, quesqu'y te prends de rester avec un trouillard comme ça? Viens plutot avec nous on est gentils. Dit un garçon d'environ 16ans. Il avait la mine sévère et des cheuveux blond coiffé en petits pics. Sa machoire était carrée et sa musculature était plus grande que celle d'un adolescent normal.

-Il a raison, on va bien s'occuper de toi, rejoins nous. Rencherit un garçon roux coiffé en bol. Ses yeux étaient moins sévères que ceux du premier garçon et son visage était constellé de taches de rousseur. Une chemise a moitiée ouverte dévoilait des pectoraux bien développer.

-Et tu n'en seras pas déçus je te l'assures. Aller qu'attends tu lèves toi tu n'a rien a faire avec cette mauviette qui pleurniche quand le mondes est mechant avec lui, il te faut des hommes des vrais qui te donne ce que tu as envie. Continua le dernier en mettant un main sur la cuisse d'Antogona. Celui-ci était brun. Il était grand et gras avec deux petits yeux porcins. Ses doigts boudinés glissaient le long de la cuisse de la pauvre fille, immobilisé par les deux hommes qui l'entourait.
anais
Joueur passionné
anais

Féminin Nombre de messages : 176

Nom du Personnage: anais

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:16

Merci pour la suite malheuereusement, je vais pas pouvoir la lire de suite je dois aller aui collège, je suis à la bourre et ma mère gueule !!
Oibaÿt
Grand Maître posteur
Oibaÿt

Masculin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:54

C'est super et on voit bien le coté s*x de kuroro

euh anais ta mere elle crie du genre :"ANAIS T'ES ENCORE DEVANT L'ORDI, TU PASSE TA VIE DEVANT S'T'ORDINATEUR, JE VAIS FINIR PAR LE FOUTRE A LA POUBELLE
GROUILLE TOI D'ALLER EN COURS!!!!
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:16

Nan c'est juste qu'il fallait bien qu'il arrive quelque chose et puis pour la description de la fille j'ai promis a une amie qu'elle serait dans mon roman alors bon je l'ai decrite
Oibaÿt
Grand Maître posteur
Oibaÿt

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

lol
EnDyMiOn
Joueur de référence
EnDyMiOn

Masculin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

WIIIIIII j'adore trop ! Mais les 3 mecs sont vraiment des en****r

Oué je sais tu vas encore dire que je suis grossier, mais déjà ce que tu as dis d'eux je ne peut pas les piffer ! :baston: :duel:
Oibaÿt
Grand Maître posteur
Oibaÿt

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:09

C'est normal il faut toujours des méchants arrogants plus agés

ps:kuroro as tu pris option latin car question s*x c'est pas mal surtout au niveu de l'empire (ou le principat) : Caligula Messaline... ^^
on apprend pas mal de choses en latin quand meme ^^
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:05

j'ai pris des cours de latin en 5° avec 02/20 de moyenne environ donc en gros j'ai pas appris le latin...

pour les gars j'ai prix malheureusement des trucs qui arrivent reellement le début commence dans une vie de tous les jours
cyclone123
Joueur intensif
cyclone123

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:10

Bien, kuroro!
Et les trois gars, je m'en occupé ok?
*2 min plus tard*
Prochainement - Page 2 16941
voila tu peux continuer ton histoire ils peuvent plus embèter les deux amis cheers

ps : c moi en blanc hein ^^
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:30

ha jte croyais en noir mdr
cyclone123
Joueur intensif
cyclone123

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:30

pas cette fois ^^
Zerstörung
Ancien
Zerstörung

Masculin Nombre de messages : 2201
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^

Nom du Personnage: Zerstörung

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:16

Allez vite la suite cheers lol!

sa y est j'ai trouver vite fait ce qui manque dans les paroles ^^ le ton de la voix, on ne sait pas si il s'adresse a telle personne de façon douce ou coléreuse, des petit détaille comme ça ^^ .
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais

Féminin Nombre de messages : 176

Nom du Personnage: anais

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:29

C'est génial ! ^^ Bon il y a toujours ces fautes du genre : les meublent
C'est bête de faire des fautes de ce genre ! Bon en ce qui concerne les 3 gars, je peux pas les blairer ! J'espère que Kurokane va leur régler leur compte ! ^^
Oibaÿt
Grand Maître posteur
Oibaÿt

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:33

je pense que cela va arriver ne t'inquiete pas^^
Zerstörung
Ancien
Zerstörung

Masculin Nombre de messages : 2201
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^

Nom du Personnage: Zerstörung

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

en attendant , deux oiseau volérent ...

(la suite XD )
http://www.zerstorung.skyblog.com
Oibaÿt
Grand Maître posteur
Oibaÿt

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:24

une guerre éclata ...
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:07

le suite n'est pas pour tout de suite je la preoie pour au minimum le moi prochain et je sais pas si vous avez bien lu mais Kurokane est un pleurnichard peureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochainement   Prochainement - Page 2 Icon_minitime

Prochainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2