Sujet: Pour Killers s'il vous plait Sam 8 Mar - 15:35
Bonjour, serait-ce possible de me faire une Signature et un Avatar s'il vous plait? En signature j'aimerai Un dragon blanc dans un fond bleu avec l'écriture "Nosce te ipsum" en Noir (ou Rouge) Et en avatar un elfe en pleine méditation (si possibe) avec des couleurs Rouge et Blanche Je me fiche assez des dimensions. Merci
Pat64 Joueur passionné
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Pres d'un gros feu en train de se rechauffer les ecailles! Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Pour Killers s'il vous plait Dim 9 Mar - 1:24
jai fait ca dit moi si ca te va ou je change d'orientation? vive les rebelles ^^ J'ai voulu faire un truc assez sombre... ca peu ne pas plaire a tt le monde!!! moi j'aime bien
Dernière édition par Pat64 le Dim 9 Mar - 14:26, édité 1 fois
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Pour Killers s'il vous plait Dim 9 Mar - 1:43
je m'occupe de ton avatar ^^ j'éditerai une fois fait
Kuroro Grand Fan du jeu!
Sujet: Re: Pour Killers s'il vous plait Dim 9 Mar - 1:46
de nombreux details qui font que je n'aime pas la sign.
deja la couleur du fond (bon c'est peut etre different de comment je la voie vu que certaines couleurs on foirée sur mon pc mais bon) de plus il est aser simple et vide. La couleur du dragon avait ete demandé blanche et elle est grise et toujours peut etre due a ce pb de couleurs les lettres ne ressortent pas asser et surtout je dragon me fais pas penser a un dragon mais plutot un chien mutant excuses moi de critiqué.
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Pour Killers s'il vous plait Dim 9 Mar - 2:32
je sais que ce que je viens de faire est très nul (bon en même temps je vais pas mentir je me suis pas trop foulé ^^ ) mais bon c'est pas grave
(en même temps j'ai pas baucoup de temps ^^ )
Pat64 Joueur passionné
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Pres d'un gros feu en train de se rechauffer les ecailles! Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Pour Killers s'il vous plait Dim 9 Mar - 14:14
Kuroro a écrit:
de nombreux details qui font que je n'aime pas la sign.
deja la couleur du fond (bon c'est peut etre different de comment je la voie vu que certaines couleurs on foirée sur mon pc mais bon) de plus il est aser simple et vide. La couleur du dragon avait ete demandé blanche et elle est grise et toujours peut etre due a ce pb de couleurs les lettres ne ressortent pas asser et surtout je dragon me fais pas penser a un dragon mais plutot un chien mutant excuses moi de critiqué.
le fond, question de gout, pour le dragon j'ai décidé de le faire gris plutot que blanc ca renforcé son coté obscur qui était en adéquation avec le fond. l'ecriture ne ressort àpas bien mais c fait expres: j'essayé de faire une phrase ecrite de sang, :thedevil: :thedevil: , on ne peut pas ecrire corrrectement avec du sang! enfin pour le dragon je ne vois pas ou tu vois un chien mutant perso...
Killers Fan
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Avec mon dragon Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Pour Killers s'il vous plait Dim 9 Mar - 19:54
en espérant que c'est bon!
Pat64 Joueur passionné
Sujet: Re: Pour Killers s'il vous plait Dim 9 Mar - 20:17
bon j'arrete cette sign dans ce cas la!!! de tt facon celle d'oromiss est magnifique! bravo :clapclap: ou ta trouvé ce dragon? ca ressemble a neverwinter night c ca?
Dernière édition par Pat64 le Dim 9 Mar - 20:40, édité 1 fois
Killers Fan
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Avec mon dragon Date d'inscription : 20/08/2007