Sujet: Bannière et signature s'il vous plait Dim 24 Fév - 21:52
Bonjour, je souhaiterais avoir une nouvelle signature ainsi qu'un nouvel avatar. Je voudrais donc savoir si un designer pourrait faire ca. Pour cela je voudrais une image de Nain Guerrier dans mon avatar et aussi dans ma signature (pas forcément les meme) plutot dan des tons sombres et avec sur la signature écrit Surda et Nutella.
Voila, si un designer a d'autres idées elles sont bienvenues
Merci d'avance Pinpang/Nutella
Pat64 Joueur passionné
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Pres d'un gros feu en train de se rechauffer les ecailles! Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Bannière et signature s'il vous plait Ven 29 Fév - 21:58
Tu pense quoi de ca ^^ c un peu fait a l'arache mais ca m'a fait beaucoup rire ^^
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Bannière et signature s'il vous plait Mar 4 Mar - 20:41
Magnifique Kuroro!!
Arf il faut sérieusement que je m'y remette ^^'
Kuroro Grand Fan du jeu!
Sujet: Re: Bannière et signature s'il vous plait Mer 5 Mar - 2:35
j'ai decidé d'inover un peu on m'a dis que c'ete chiant toujours le meme^^ mais venant de toi ce compliment me va droit au coeur
Pat64 Joueur passionné
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Pres d'un gros feu en train de se rechauffer les ecailles! Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Bannière et signature s'il vous plait Mer 5 Mar - 10:03
OUps moi jai pas envoyé la bonne version... ^^ ya du gris autour du dragon...
Kuroro Grand Fan du jeu!
Sujet: Re: Bannière et signature s'il vous plait Ven 7 Mar - 0:23
sa va encore c'est pas trop visible
Pat64 Joueur passionné
Sujet: Re: Bannière et signature s'il vous plait Ven 7 Mar - 21:46
ca depend ct pas visible sur mon vieu ecran mais avec un ecran correct ca le fait pas ! Voila la vrai: j'ai travailler sur du black and white car le surda n'est ni bon ni mauvais! je peu faire un couleur si tu veu
Kuroro Grand Fan du jeu!
Sujet: Re: Bannière et signature s'il vous plait Sam 8 Mar - 2:47
il en a deja une meilleure en couleure ptdrr bon j'arrete je passes plus la porte la lol
Pat64 Joueur passionné
Sujet: Re: Bannière et signature s'il vous plait Sam 8 Mar - 13:34
c vrai que la tienne est pas mal mais perso j'aime pas trop le nain que t'as mis sinon l'arrière plan et l'écriture c ok!
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
pour le logiciel j'utilise photoshop mais je ne l'exploite pas a 100% encore je m'habitue pendant une petite année aux logiciels avant de m'y mettre a fond