| grande opération d'intox!!! | |
|
+13Ayato Kamina Tednor Athanor orlando aryashurtugal Darkloud CrawDe Angeluss Oromiss joris eragon00062 Arkzan Alfadir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: grande opération d'intox!!! Sam 5 Mai - 20:18 | |
| j'ai eu une grande idée! on va faire comme à la seconde guerre mondiale; de l' I-N-T-O-X le but est de lacher dans des conversations anodines (par exemple devant un parjures, en faisant semblant qu'on l'avait pas vu) des informations qui placeraient le repére à coté de.... Ceunon! comme sa, ils irons jamais cherché là ou il est vraiment! ^^ exemple de conversation anodine: -"c'est bien, quand on sort du repére, on pourra acheter facilement des armes" -"c'est bien, le repére est placé à coté de Du WeldenVarden!" -"tu as vus, dés qu'on sort du Repére, on se fait attaquer par des Shrrg (la réponse dans ce cas là serait: oui, mais entre vite dans Ceunon pour fuir)" cet intow est valable sur le forum aussi, mais il faut être BEAUCOUP plus subtil (le but est pas qu'il comprennent immédiatement, mais qu'il réfléchissent ensemble ^^) | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 10:01 | |
| ok, on feras sa, je vais demander à des amis qui sont forts dans les trucs comme ça de ce joindre à nous :thedevil: | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 11:34 | |
| n'oubliez pas qu'il faut rester subtil ^^ | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 12:13 | |
| On vderra... mi j'ai une idée plus chienne mais qui peu marcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 12:16 | |
| plus "chienne" si tu voyais le skin de mon perso! | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 15:14 | |
| je trouve cette idée absolument vraiment géniale je ladore ils auront l'air de quoi en cherchant a coté de ceunon ps :c'est moi irnstad | |
|
| |
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 18:26 | |
| moi mon idée, c'est de monter des "opérations anti xp mal" c'est à dire qu'on leur tue les monstres qu'ils ont commencés pour qu'ils ne puissent plus évoluer... | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| |
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 19:05 | |
| Il faudreai s'organiser alors | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 19:07 | |
| pas forcément ^^ mais sa marcherait que si on est à coté de membres plus faibles qui peuvent pas nous attaquer ! (je tenterai pas avec Cedtheboss ) | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 19:07 | |
| bah si on est à plusieurs... et puis ils sont pas obligés de savoir que c'est fait exprès... | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 6 Mai - 21:43 | |
| Tu oublies que c'est avec ced que l'on a commencé. J'ai mangé deux fois la poussière avec une perte de 8000xp. | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 19:46 | |
| L'intox ça marche ok mais quand je vois ca et que heureusement les parjures présent sur la carte n'ont rien vu mais quand même. | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 19:50 | |
| d'une tu as rien à faire là et de deux j'ai rien compris^^ | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 19:52 | |
| Trompe de screen autant pour moi bon attends je retrouve plus l'autre mais on voyais clairement irnstad et darkloud derriere la maison entrer et sortir et j'etais moi avec nayael et JB ... | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 19:58 | |
| Alerte ! un intrus ! nous sommes découverts ! Diantre, que suis-je donc venu faire dans cette galère ?? Evite quand même d'informer les forces du mal de notre plan d'intox | |
|
| |
Darkloud Joueur
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Doru Areaba à Vroengard Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 20:22 | |
| quand je sius aller a la cachétte j'ai regarder et je n'est vue personne | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 20:23 | |
| Votre plan intox je suis dedans depuis le début lol je les envoies cherche du cote du weldenvarden ^^.
Tu te trompes vous étiez deux derrière la maison je suis venu puis reparti de votre cachette en voyant les autres arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 20:40 | |
| bon crax de merci de ne pas venir chez nous, nous qui n'allons pas chez toi | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 21:36 | |
| Bon ben votre repère est découvert désolé et la prochaine fois je ne vous informerais pas de la nouvelle bonne chance. | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mar 15 Mai - 21:41 | |
| CrawDe tu énerves n'empêche ! :non: Voilà c'est bon ?
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mer 16 Mai - 21:00 | |
| Je te pris d'etre polie même si je suis dans votre section je n'en reste pas moins un admin et mon grade passe avant mon perso sur le jeu c'est pourquoi tu te prends un avertissement et que je vous divulgue cette information.
Edit : L'edit de ton message por effacer le ch..r ca sert à rien deux je répondrais comme ca pour eragon (d'abord ici je post quand j'en ai envie comme alfadir post ce qu'il souhaite même dans la partie réservé entre guilde car on ne livre pas d'information) l'avertissement ne sera pas retire et je ne fais qu'informer (je ne devrais même pas me justifier quand à mes messages sur ce forum) et quand on m'insulte je me dois de réagir.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mer 16 Mai - 21:06 | |
| elle a pas été vulgaire puisqu'elle a brouillé le mot! ensuite, elle à raison et ne t'a pas insulté. Tu 'as rien à faire ici, nous ne venons pas chez toi et ton grade d'admin n'a rien à voir là dedans. Tu es admin du forum, et dans cette partie, ceux qui gèrent sont ceux qui ont un grade sur le jeu et plus précisément ceux qui ont un grade du côté du bien. Nous avons déjà un admin et un modérteur pour s'occuper de nous. ton prochain message, je demande à ce qu'il soit supprimé tout comme ton averto! | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Mer 16 Mai - 22:23 | |
| Laisse Eragon00062 j'ai été grossière, Crawde a peut-être mal pris ce que j'ai dit : il n'y avait pas d'insulte car le mot que j'ai employé n'est pas un mot pour insulter, j'aurai pu dire "tu saoul". Si tu y a pris mal peux-tu accepter ces excuses ? Pardon. J'espère avoir été claire et que le sujet sera clos vite fait. Si il y a un problème, je demande que l'on mis envoie sur MP. Merci d'avance.
Hors-sujet : PS :Tu vas divulguer quelle information Crawde ? ( je te le demande gentiment et par curiosité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 17 Mai - 0:56 | |
| on se calme ton avertissement sera retiré à la fin de la semaine, Arya sinon, CrawDe, j'espére que tu parlais pas de la nouvelle cachette, sinon je vais devoir encore me creuser la tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! | |
| |
|
| |
| grande opération d'intox!!! | |
|