| grande opération d'intox!!! | |
|
+13Ayato Kamina Tednor Athanor orlando aryashurtugal Darkloud CrawDe Angeluss Oromiss joris eragon00062 Arkzan Alfadir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 17 Mai - 1:02 | |
| ouf ! Merci Alfadir | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 17 Mai - 11:02 | |
| Si t'as besoin d'aide pour une nouvelle cachette appelle moi ! On sondera les maps pour trouver quelque chose. Sinon prend un abonnement à Europcar, j'en ai marre de devoir me trimbaler le matos sur le dos à chaque fois qu'on déménage | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 17 Mai - 12:47 | |
| toutes les suggestions pour une nouvelle cachette sont les bienvenues | |
|
| |
orlando Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Orlando Age: 13 Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 17 Mai - 13:38 | |
| moi je dirait dans la crevasse (personne ne risquerait de se tuer pour trouver la cachette) | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 17 Mai - 13:40 | |
| hum pas bête... un chemin particulier qui ne tuerais pas d'autres idées? | |
|
| |
Athanor Nouveau interressé
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Là ou seul le plus sage et le plus vieux dragonnier nain peut s'entrainer Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Durdil Culbrillant Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Sam 23 Juin - 17:29 | |
| ah laissez moi plusieur jours je trouverais un endroit discret | |
|
| |
Athanor Nouveau interressé
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Là ou seul le plus sage et le plus vieux dragonnier nain peut s'entrainer Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Durdil Culbrillant Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Sam 30 Juin - 16:29 | |
| J'ai trouvé un endroit pas mal au Palais de Sieur Algard et Dame Eloca Regardez: J'y ai pensé car les gens du mal n'y vont pas souvent | |
|
| |
Tednor Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Tednor Age: 200 Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Sam 30 Juin - 17:31 | |
| pourquoi pas le mettre sous l'eau dans Tierm | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 10:19 | |
| on y va comment ? Par quel chemin ? | |
|
| |
Ayato Kamina Joueur passionné
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Chevalier Wellan Age: 18 ans Sexe: Homme
| |
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Algard Age: 143 Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 16:07 | |
| Perso devant chez moi ca m'irait bien^^ mais c'est facilement trouvable... Il faut faire dans une grande map avec plein de décor. Je propose devant la crypte, dans une tombe... | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Chevalier Wellan Age: 18 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 17:15 | |
| Dans la cript, cela me parais une bonne idée.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 19:58 | |
| purée édit tout de suite ce que tu as dit, CrawDe va voir! | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 20:14 | |
| Laisse tomber, certaine personne ce sont fais griller... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 20:16 | |
| Elles ont été surprises dans le jeu? | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 20:36 | |
| ouais... y a des boulets partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 20:52 | |
| si je puis me permettre de proposer (je suis sence rester neutre ) il faut un endroit ou personne ne va! comme sa, personne ne se fera reperer en sortant ou entrant il faut aussi un endroit ou l on peut acceder sans devoir forcement etre un boss j ai pense a qqch du cote de la crete (avant le laby) | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Jeu 12 Juil - 22:07 | |
| Ou les terres du vieil hommes et limites... derrière un arbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 15 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 15 Juil - 21:40 | |
| ici est pas assez discret, mais ou la marcherait. Je pense quand même sois à l'entrée de la crypte (tombes) soit aux terres du vieil hommes, derrière un arbre (soit planqué dans mon frigo). | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Dim 22 Juil - 23:31 | |
| Et si on la metai dans le jardin cette planque, c facile d'axes pour ceux qui connaisse le chemin et il y a plein d'endroi a l'interieur pour la metre. | |
|
| |
lastardu38640 Nouveau interressé
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Sam 13 Oct - 12:45 | |
| si vous voulez j'ai une idée mais n pouvant pas aller sur le je je ne peux faire un screenshot :
ce serait ds a map a aato mais en haut a droite ds le poulailler
car celle de la banque tous les empiriens ont la clé | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Sam 13 Oct - 20:46 | |
| Je leur reserve une petit surpris il von etre conten les pauvre ^^ | |
|
| |
Ruran Joueur intensif
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: TiGab Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Sam 20 Oct - 4:38 | |
| Un beau grade les surveille je crois ^^
Mais il faudrait ajouter une clé, pour que seul ceux qui possède la clé (les vardens) puissent entrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! Sam 20 Oct - 22:54 | |
| c'et deja la cas mais seulement une entrer na pas encor ete suprimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande opération d'intox!!! | |
| |
|
| |
| grande opération d'intox!!! | |
|