Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Roman (projet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Roman (projet) Empty
MessageSujet: Roman (projet)   Roman (projet) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:10

Comme l'indique le titre je commence un roman. Je vais commencer par écrire le prologue. N'étant qu'un projet je ne peux pas garantir son achèvement mais je posterai au fur et à mesure les pages (exclu pour E-O Wink )

Type : Médiéval Fantastique
Titre : A venir
Sources : diverses pour me permettre de construire l'histoire.

Du mythe, vient la réalité. De la légende, l'homme s'appuie. Le dragon jaillit des cieux pourpres et va s'abattre sur les hordes d'ennemis...

Prologue :

En un temps inconnu, dans un monde lointain, deux factions humaines, l'Union et l'Empire se combattent sans relâche. Cette Terre est un champ de bataille en constante expansion. Elle est dominée par une race ancestrale, fière et digne. Ses membres sont les puissants dragons envoyés sur Terre par la volonté divine émanant des dieux et archanges. Les créatres volantes sont chargées de tuer ceux qui sont indignes de vivre et, par leur sang, d'abreuver les archanges. Tous les dragons ne sont pas des serviteurs des divinités; certains sont corrompus par l'Empire et servent d'instrument de guerre.
Les Sceaux forment l'équilibre du monde entier. Il existe quatre Sceaux distincts : le Sceau de la forêt, le Sceau du désert et le Sceau marin. Le quatrième est transmis à une déesse,une gardienne qui le garde en elle toute sa vie et la ronge. Une légende dit que si les quatres Sceaux parvennaient à être détruits, les germes de la résurrection s'étendraient sur Tere pour insufle la vie aux défuns. Une autre dit que la destruction des Sceaux engendrerait la fin du monde connu. Mais dans les deux légendes, le jour de cet événement se nomme "Le Jugement dernier". Sur la planète, d'autres peuples subsistent. Les Elfes vivent dans les forêts, d'autres dans les cîmes enneigées et quelque part sur une île au millieu des océans. Les Fées, créatures de petite taille et sournoises vivent dans les profondeurs d'une forêt brumeuse. D'autre créatures ont été surnommées les Dénaturés, de part pour leur aspect physique hideux et pour leur cruauté. Les Dénaturés vivent dans le désert peuplé de quelques Golems de nature très pacifique, géants de pierre difficiles à trouver. Les monstres rejetés sont les maîtres du Colysée, lieu où se déroulent de mortels combats. Là est leur principal passe-temps.
Le jour se lève et une bataille se prépare...

/hrp Qu'en pensez-vous pour un début ?? Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Roman (projet) Empty
MessageSujet: Re: Roman (projet)   Roman (projet) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:47

au risque de paraître rabat-joie, la création d'un roman de fantasy est beaucoup plus complexe que ce à quoi on pourrait s'attendre... Wink

pour être un minimum crédible, il faut TOUT prévoir, avoir un monde cohérent, une histoire de ce monde, etc...

sa parait simple?

bah juste, voila des questions de bases qui permettent de construire cedontuaurabesoinpourfaireunsuperbouquin:

-comment calcule t-on les années? (en france, c'est à partir de la naissance de Jesus Christ)

-que c'est il passé en l'an 0?

-quelles ont été les guerres principales depuis la création?

-des dieux?

-qu'ont fait et que font, que feront les Dieux?

-qui a créé les Dieux?

-qui a créé celui qui a créé les dieux?

-qui a créé celui qui a créé celui qui a créé les dieux?

-qui a créé celui qui a créé celui qui a créé celui qui a créé les dieux?

etc... Wink


je te dis sa, car j'ai commencé un roman de fantasy, et j'ai quasiment finni tout ce que j'appelle "l'arriére plan" qui structure le livre... et sa ma pris un an! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman (projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman]
» projet du shop
» 1er projet:les métiers
» un projet de palais
» Le projet:les couronnes et le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Divers :: Divers :: Vos créations littéraires-
Sauter vers: