Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

La journée s'annonçait clémente dans une fôret lointaine, isolée, utilisée pour l'entraînement des jeunes dragonniers. Draco attendait l'arrivée d'Oromiss pour commencer son second entaînement. Il restait allongé à l'ombre d'un arbre, bercé par la douceur estivale...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

Oromiss et Sthorn'edr arrivèrent enfin dans cette forêt où calme et sérénité ne fesait qu'un,ils arrivèrent d'ailleurs a peu près à la même heure que la veille,Oromiss assit en face de son maître et Sthron'edr en face de Pelko...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

a tout les deux, c'est trois lignes entières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

Draco se leva et salua Oromiss et Sthorn'edr. Le maître prit dans ces mains une épée en fer et la tendit à Oromiss.

-Je suppose que tu attendais cet entraînement avec impatience. Prends cette épée. Là bas se trouvent des mannequins d'entraînement. Echauffes-toi y pendant quelques minutes. Je vais t'entraîner au combat. Sthorn'edr s'entraînera avec Pelko un peu plus loin. Ils ne travaillerons pas le combat au corps à corps mais le tir. Mais il faudrait que je sache si ton dragon est capable de cracher le feu. S'il ne peut pas pour le moment, je lui ferai faire un autre entraînement qui a tout aussi bien son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

Oromiss prit l'épée tendu par son maître,et il alla a l'emplacement des manequins...
Son épée était lourde mais puissante et coupante,il la souleva commenca à mettre des coups au mannequins de plus en plus rapidement...
Lorsqu'il eut finit de s'entrainer il rejoigna son maître qui l'attendait,une épée à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:22

Draco tenait une vieille épée rouillée entre ses mains. La lame semblait vieille et fragile...

-Bien, tu sembles t'être échauffé. Ne prends pas garde à mon épée. Je a prends car elle a une certaine valeur sentimentale. Maintenant, attaques-moi. Tu peux procéder de la manière que tu souhaite. Je vais te faire travailler quelques minutes sur une cible mouvante. Après je parerai puis j'attaquerai. Commençons. Je ne ferai qu'éviter les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:31

Le soleil tapait fort et Oromis suait un peu suite à son échaufemment alors il protéga son épée et fit comme son maître lui avais dit,il attaqua,il mit plusieurs coup rapide à different endroits tandis que son maître les esquivait,ils était tous deux en train de se déplacer,toujours à moins d'un mètre l'un de l'autre,il travaillait comme sa depuis bientôt un demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:35

- Bien, je vois que tu possèdes de l'endurance et de l'agilité, ton bras reste stable et tes coups évoluent. Ton ascension ne fait que peu de doutes. Trève de belles paroles, continuons mon ami. Je vais commencer à attaquer progressivement...

Les deux hommes continuèrent l'entraînement à un rythme toujours plus soutenu. L'élève progressait ce qui rendait Draco heureux de voir son entraînement porter ses fruits. Les épées hurlaient, le métal semblait s'embraser sous la lumière du soleil. Oromiss accélérait toujours plus, frappait de plus en plus fort et à ce moment, Draco, d'un coup rapide frappa l'épée de son élève à sa base. La lame se déséquilibrant tomba de la main de son possesseur pour retomber inerte sur le sol. Draco dit quelques mots...

- Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Ta technique est intéressante mais ne brûle pas les étapes. Trop te hâter te conduira à ta perte. Travailles à ton rythme. Il m'a suffit de trouver le moment, le court instant où ta concentration faiblissait pour ainsi te mettre en déroute. Avec le temps, ta concentration se stabilisera à la quasi-perfection. Reprenons...

L'entraînement se poursuivit pendant plusieurs heures, la fatigue gagnant l'élève. Les mouvements ralentissaient et diminuaient en intensité. Quelques secondes plus tard, Oromiss, changea radicalement sa vitesse et sa puissance en infligeant un coup rapide dans lequel il concentra sa puissance. La lame rouillée du maître se brisa...

- Ce coup est intéressant. Tenter de dissiper la méfiance de l'adversaire et l'attaquer d'un bond. La puissance que tu as fourni dans ce coup se sentait dans ton épée. Je t'apprendrai à améliorer cette technique. Maintenant que tu as brisé ma lame, je suis désarmé... Je vais devoir te montrer une technique que je suis le seul à avoir expérimenté...

Sur ces mots, il prononça une incantation à une vitesse fulgurante, rendant le langage Elfique incompréhensible. La lame de son épée se régénéra pendant qu'un flux énergétique s'accumulait dans en son sein. Elle prenait forme. La lame devenait large, plus longue ; elle rougit, et se craquela laissant un flux d'énergie jaune parfaitement similaire à l'analogie de la queue de son dragon.

- Pelko étant mon frère, l'affinité qui nous unis me permet de fusionner nos esprits et d'insufler à cette épée son énergie. Je suis le seul à pouvoir effectuer cela de part ma connaissance des dragons et de leur histoire. Il n'y a pas à t'en faire, je contrôle parfaitement son énergie et ne te blaisserai pas. Elle n'a actuellement que la puissance d'une épée classique. Nous allons maintenant commencer un petit duel, ton entraînement semblant suffisant. Tu ne réussira sûrement pas la première fois et cela est parfaitement normal. Si tu es prêt, commençons...

/hrp : Il y a du contenu ^^ .L'épée, c'est en quelques sortes ma technique spéciale. Elle ne me rends pas invincible ou je ne sais quoi, mais sa donne de la profondeur au personnage et à son histoire comme pour l'alchimie Wink . Lâche-toi et imagine un beau combat. Ton passage se fera si cela s'avère intéressant Cool Good luck ! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:39

Les deux combattants tounèrent l'un autour de l'autre avant le début des hostilité,l'élève face au maître,un combat interessant,Oromis examina son adversaire et lui assena des coups rapide et violent ,mais ce dernier les paras sans trop de difficulté,alors Oromis recula et chargea,son adversaire en fit de même,les lames s'entrechoquèrent dans un son métalique,la chaleur devenait étoufante,les deux dragonnier se battait depuis bientôt une heure,Oromiss résistait de son mieux,mais le maître prenait le dessu,l'aprenti se concentra de son mieux sur son combat,il donné des coup que Draco rendait,Oromis concentra la puissance dans coup qu'il allait donner,il tapa aussi fort qu'il put,et à sa surprise,se fut sa lame qui se brisa,pendant se moment d'étonnation,Draco en profita pour mettre son adversaire au sol la lame sur la gorge...

[hrp]j'ai fait comme j'ai put,c'est le meilleur,mais pas le maximum,je ne savais pas quoi écrire au début mais j'ai fait comme j'ai put! Wink
trop mess avant... [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:40

-Ta lame s'est brisée non pas par la puissance du coup infligé mais par le contrôle de cette puissance. Ta maîtrise à l'épée évolue mais cette lame ne te convenait visiblement pas. Ton épée doit faire partie intégrante de ton corps. C'est pour cela que je me suis permis de te faire forger cette épée suivant ta propre technique...

Draco s'éloigna pour aller chercher une épée soigneusement protégée dans une étoffe de laine. Il tendit la lame à son élève...

-Une épée forgée par un excellent forgeron elfe. Je ne te caches pas d'y avoir laissé tout mon or mais celui-ci n'a que peut d'importance comparé à cette épée. Une lame légère forgée à partir de mythril d'une longueur moyenne lui permettant un équilibre parfait en son centre, celà afin de te permettre plus facilement de canalyser ta force. Un pommeau d'argent fileté. La lame est parcourue de minuscules pointes suivant un symbole en ancien langage portant ton nom. Ces pointes son prévues pour déchirer la chair de ta cible, apportant un saignement de la victime accrue. Aussi je prendrai soin d'y faire apporter quelques modifications si nécessaire. Cette épée est tienne à présent. Ainsi je voudrais te donner l'occasion de tester cette arme...

Il conduisit Oromiss dans une grotte à quelques heures de vol du lieu d'entraînement.

-Cet endroit n'y paraît pas mais il est le repère d'une garnison empiréenne. Ces soldats sont responsables de divers pillages et meurtres dans toute la région. Leur nombre est non négligeable. Entrons et je te suivrai. Je représenterai une personne que tu dois protéger. Tu devras empêcher que les soldats ne m'attaquent, faute de quoi, tu échouerais. Je riposterai biensûr si l'on m'attaque. La protection est d'une importance capitale chez un dragonnier.

-Draco parla aux dragons dans leur langue puis ceux-ci se retirèrent. Le maître fit signe à Oromiss d'entrer puis les deux hommes s'enfoncèrent dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

Oromiss était surpris par le cadeau fait par son maître,il comtempla son épée un petit moment avant de commencer sa mission,il s'approcha près du fond de la grotte et vit un petit chemin sur sa gauche,il s'y aventura toujours suivit par son maître,ils marchèrent une bonne dizaine de minute avant de tomber sur un soldat,ce dernier chargea Oromis mais l'elfe eu le temps de sortir son épée de son étui,de faire un pivot et de lui détacher la tête du coup sans que l'épée ennemi est eu le temps de le toucher,Oromis était surpris de la légerté de cette arme,de sa maniabilité et de sa précision...
Les deux dragonniers continuait à s'enfoncer dans la grotte,lorsque soudain se fit voir la lumière des torches,des torches accroché au mur,ils suivirent se chemin éclairé,et tombèrent sur une dizaine de soldat,Oromis était prêt,il sortit son épée et le combat commença,deux soldat se ruérent sur lui,l'un armé d'une lance l'autre d'une épée,la lance fut envoyé dans les airs après qu'elle eut été paré par l'épée elfique et soldat se vit lun bras tranché l'épaulle entaillé et la tête arrché,le soldat à l'épée saut alors sur Oromis bradissant son épée,le soldat tremblait de peur,son épée tremblait elle aussi,il se souvint alors du combat contre son maître,alors dès que le soldat eut hésité de taper,Oromis donna un coup à la base de l'épée et celle-ci tomba,le soldat s'enfuya en criant,mais Oromis sortit un de ses poignards et lui lança dans le dos ,derrière le coeur,deux autres soldat avec la même épée ,ils attaquaient tous deux en même temps où à tour de rôle,Oromis réussisait à parer les attaque lorsqu'ils attaquaient l'un après l'autre mais dès qu'ils ataquaient en même temps,c'était beaucoup plus diffciles,ils le blèssèrent à l'épaule,mais rien de grave,mais l'elfe,ne voulaits pas echoué et ne voulait surtout pas décevoire son maître,alors qui se battait d'arrache pied il sentit une drôle de puissance le submergé,il allait porté son attaque spécial mais au lieu de taper aussi fort qu'il le pouvait,une chose étrange se produisit,l'épée fut entouré d'un flux d'énergie,puis d'un énorme flamme alors Oromis porta son attaque,les épées deux furent brisé et leur propriétaire,furent entaillé et brulé de partout,l'un avait une jambe coupé,l'autre n'avait plus d'oreilles,et pour finir avec ses deux là,Oromiss fit un pivot et leur trancha la tête,quand soudain il fut pris d'une grosse fatigue,la flamme de son épée s'étaigna et il sentit déjà mieux,pour le reste de la troupe,un partie s'était enfuit en courant,et l'autre voualait combattre,Oromis leur reséreva le même sort qu' au précédent...




[hrp]merci pour l'épée Smile Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:42

Le combat fût d'un violence sauvage. Les restes disséminés des corps mutilés et calcinés des soldats étaient présents dans toute la grotte. Une fois sortis, Draco prit la parole...

-Cette nouvelle épée semble te convenir mais prend garde, la magie dont tu as fait usage s'est présentée instinctivement et celà pourrait te mettre en péril. Tu as failli t'évanouïr dans la grotte et tes jambes tremblent. Tu as puisé beaucoup d'énergie en une seule fois. Ton dragon te permet d'utiliser la magie mais ne te transmet pas directement sa puissance. Je te conseille alors de travailler ta concentration au combat où cela se reproduira. De plus tu as semblé oublier le fait que me protéger était le lus important. Bien que je n'ai pas été touché, ton regard se portait toujours vers l'avant. N'importe qui aurait pu venir dans mon dos et m'infliger un coup mortel en admettant que je ne fusse qu'un simple civil. Je suis tout de même satisfait de ton habileté au combat quoi que je la trouve assez instinctive. Je t'apprendrai donc à travailler là-dessus. Tu dois être affamé maintenant, j'ai apporté quelques menues colations.

Les deux dragons revînrent avec des affaires rapportées du lieu d'entraînement. Draco les remercia...

-J'avais heureusement prévu que tu risquerais de te laisser emporter durant le combat. Mange à ta faim mais n'oublie pas de mâcher !

Les deux hommes se regardant un instant se mirent à rire sous les étoiles de la nuit profonde...

Demain nous commencerons un nouvel entraînement dès l'aube. Repose-toi bien toi et ton dragon, une longue journée s'annonce...

/hrp affraid le combat était plûtot sanglant. Je vais commencer l'entraînement niveau 3 Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)   Oromiss entrainement niveau 2 (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oromiss entrainement niveau 2 (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oromiss entrainement niveau 1 (terminé)
» Oromiss entrainement niveau 3
» anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]
» Hotman , Entraînement niveau 1 .[Terminé]
» Hotman , Entraînement niveau 2 .[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: