Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:12

Zerstörung fut content de ces élèves .Ils progressaient rapidement et Zerstörung en fut content .La journée s'annonçais très belle .Le ciel couvrait les quelque nuages qui tentait de se dévoilait laissant place a un soleil radieux .Zerstörung s'assit contre un arbre et admira le ciel en attendant ces deux élèves .


Dernière édition par Zerstörung le Lun 10 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:49

Après son entraînement, Anaïs était allée chez ses parents pour les prévenir qu'ils ne se verraient pas avant longtemps car elle et Azuro s'installait dans la forêt. Sa mère avait très mal pris la nouvelle. Elle la considérait toujours comme sa petite fille et ne voulait pas qu'elle grandisse. Sa mère lui avait dit que Galbatorix, Murtagh, et son maître étaient mauvais et qu'ils faisaient le mal partout autour d'eux. Anaïs lui avait rétorqué que si quelqu'un faisait du mal à une autre personne c'était elle car elle voulait l'empecher de grandir. Anaïs était partie en claquant la porte. Les paroles de sa mère lui revinrent en mémoire : "Ils sont mauvais, tu peux encore faire marche arrière et t'enfuire vers le Surda". Mais elle ne voulait pas fuire. Tous ces gens qu'elle admirait ne pouvaient pas être mauvais ! Elle reconsidéra la question. D'après les dires des gens, l'Empire n'était pas les gentils. Cette qualification était plutôt employée pour les Elfes, Nains et Vardens. Depuis peu, les Surdans qui était plutôt neutres s'étaient alliés aux Vardens et ils faisaient maintenant partis du lot. Une pensée lui effleura l'esprit :"Je suis de l'Empire maintenant. Bientôt, on me demandera de faire du mal autour de moi." Et bien tant pis pour ceux qui s'opposaient à son roi. Elle détruirait tous ceux qui se mettraient en travers du chemin du roi. Du moins, tous ceux qu'elle pouvait. Azuro l'écoutait penser. A cette remarque silencieuse, il lui dit :
-Tu deviens plus forte.
-Non, je ne crois pas. Je pense que devais simplement me rendre compte de ceci pour pouvoir m'entrainer plus efficacement.
-Si tu le dis... Elle lui sourit et ils entamèrent leur repas. Lapin pour Anaïs et 2 daims pour Azuro. En le voyant se jeter sur sa nourriture, elle éclata de rire :
-Ce que tu es vorace!
-Je te ferait remarquer que tu es excessivement lourde !
-Merci ça fait plaisir !
-Mais non je rigole. Elle bouda pendant tout le reste du repas. Il fut l'heure d'aller se coucher. Depuis un grand moment elle en avait assez de faire la tête, mais elle continuait par pure fierté. Elle se coucha. Cinq minutes plus tard elle tremblait et ses dents claquaient. Son dragon lui fit remarquer :
-Tu as froid.
-Mais non, tout va très bien. Peu de temps plus tard elle demanda :
-Je peux venir sous ton aile s'il te plait ? Il émit un son qui ressemblait à un rire et lui dit :
-Bien sûr. N'empèche je te l'avais bien dit ! Elle lui tira la langue et se blottit contre lui.
Elle se réveilla de bonne heure le landemin matin. Elle se leva brusquement et heurta violemment l'aile de son dragon.

-Tu sais, il existe bien d'autres manière de me révéiller et bien plus agréables.
-Pardonne-moi, j'avais oublié.
-Ce n'est pas grave.
-Je voudrais aussi m'excuser de mon attitude d'hier soir. Il lui fit une petite léchouille sur la joue pour lui faire comprendre que tout était oublié. Elle lui adressa un sourire plein de gratitude. Les grands yeux d'Azuro pétillèrent :
-Il est temps de rejoindre nos maîtres à présent.
-Oui tu as raison.
-Comme toujours ! Et ils s'enfoncèrent dans la forêt, Azuro volant au-dessus d'Anaïs. Bientôt ils furent en vue de leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: F   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:09

Zerstörung s'était endormi .Contre son tron d'arbre .Ses élève arivait au loin et Feuer Frei les avaient vu arivés .
"Réveille toi ."Dit Feuer frei de sa voix de feu .
"hmmm pourquoi ?" Zerstörung avait la facheuse habitude d'être assez grognon le matin .
"Parce que nos élève arrive .Sa ne se fait pas que leur maitre dorme pendant leur séance d'entrainement ."

Zertörung gromela et dégna a ouvrir les yeux et de se levé .Il s'étira et regarda dans le ciel .Il aperçu Anaïs et Azuro qui arrivait vers eux .
Azuro se posa sur le sol en face de leurs maitres et Anaïs sauta au pied de son dragon .
"Bonjour a vous deux" dit Feuer Frei a Azuro et Anaïs .
Bonjour .dit Zerstörung . Il était encors légerement grognon .
Anaïs et Azuro leur rendirent leurs saluts .
Aujourd'hui on va changer d'endroit .Suivez moi .
Zerstörung les emmena dans sa maison qui étaient entouré d'arbres .
Lorsque Anaïs pénétra la maison de Zerstörung , Feuer Frei dit a Azuro .
"Aujourd'hui , tu viendra avec moi t'entrainer ."
Azuro aquiéça et suivit Feuer Frei qui s'était élancer dans les air .
Zerstörung quand a lui ofrit un siege a Anaïs et Zerstörung s'assit aussi .
Aujourd'hui .Dit Zerstörung .Je vais t'ensaigner l'ancien languages . Autrement dit le fait de pouvoir parler en ancien languages pour utilisé également la magie .
Zerstörung se mit donc a instruire son éléve dans l'ancien languages .
Quand a Feuer Frei , il aprit a Azuro a éviter les condition de vent dangeureux . A tiré profit du vent . Et les quelque acrobatie aérienne qu'il sera ammené à faire lors des batailles .

Vers la fin de la journée .Feuer Frei revient avec Azuro .
Zerstörung sortit donc de la maison suivit d'anaïs .
Vous dormirez ici sur place .Dit Zerstörung. vous devrez établirent un camp dans la foret .Car plus-tard vou serez amenez a faire des campemant dans certain endroit dangeureux .
Au nord de cette forêt , il y aura une clairiére assez grande pour que vous puissiez dormir .
Mais vous devrez faire un peu le ménage avant , car elle est rempli de cailloux pointu et tranchant .Vous devrez vous debrouillé pour les enlevez .
Ses élèves le regardérent d'un air bizard .Comme si il était devenu un peu fous dans sa tête pour leurs donné des mission d'entrainement aussi étrange .
Mais ils ne contestaire pas .
Anais monta sur Azuro .Et Azuro s'élança vers la forêt .

"Ont va voir si se qu'ils ont apris aujourd'hui aura servit"

Dit Zerstörung a Feuer Frei .

vert : Zerstörung
rouge : Feuer Frei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:26

Anaïs était troublée par les paroles de son maître."Faire le ménage". Elle demanda à son dragon :
-Qu'est-ce que tu penses des paroles de notre Ebrithil ?
-Aurais tu appris l'Ancien Langage aujourd'hui ?
-Qu'est-ce que tu est perspicace !
-N'est-ce pas ! Pour répondre à ta question, je pense que tu devrais utiliser la magie pour transformer un morceau de bois en balais.
Il se moquait d'elle evidemment. Il fut très étonné quand elle s'exclama :
-Mais bien sur ! Azuro je t'adore !
-Merci, moi aussi mais, tu comptes vraiment faire ce que j'ai dit ?
-Mais non espece d'andouille ! Je vais utiliser la magie et transformer ces cailloux en poussière. Ensuite avec tes ailes tu feras ds raffales de vent pour la souffler.
- Pas bête ton plan ! Par contre la prochaine fois évite de me traiter d'andouille, j'ai pas vraiment apprécié.
-Ca va, tu t'en remettras. Pose toi maintenant, c'est ici.
-A vos ordre, chef !
-Ah, ah très drole...
Il lui jeta un regard amusé. Il atterit avec souplesse à l'orée de la clairière. Le sol était recouvert de cailloux plus ou moins tranchant.
-Azuro veux-tu méler tes forces aux miennes s'il te plait ?
-Bien sûr.
-Bon alors, qu'est ce que je pourrais dire ? Ah je sais : Que ces pierres, en poussière soit transformées pour l'étérnité !
Azuro méla son esprit à celui de la jeune fille et ensemble, ils parvinrent à leurs fins sans trop de difficultés.
-Pas mal la formule !
-Merci. Maintenant agite tes ailes pour faire s'envoler la poussière.
-Euh... Ne serait-il pas plus simple de réutiliser la magie ?
-Ah si tu as raison. T'en sens-tu encore capable ?
-Je ne te le proposerai pas si je ne l'étais pas.
-Très bien, dans ce cas : Que ces pierres, sous forme de poussière, retournent à la carrière, leur premier univers !
-Et ils recommencèrent la même opération que précédemment. La poussière disparut en un instant.
-Et bien, voilà une bonne chose de faite.
-Je suis d'accord avec toi, jeune fille.
-Maintenant, le feu. Nous n'avons plus la force d'utiliser la magie. Heureusement, je sais faire du feu avec deux morceaux de pierre. Ensuite tu chasseras de ton côté et moi du mien. Nous nous retrouverons ici.
-D'accord.
Il s'envola pendant qu'Anaïs cherchait son arc. C'était un cadeau de Galbatorix. Il était en if et décoré de motifs compliqués. Elle prit six flèches, trois dans chaque main et s'éloigna dans la forêt. Elle revint une heure plus tard avec un lapin malchanceux. Azuro était déjà là en train de dévorer un daim.
-Désolé je ne t'ai pas attendue.
-Je vois ça.
Elle fit cuire le lapin et ils mangèrent en silence. Le repas terminé, Azuro l'invita à dormir sous son aile comme la veille. Ils s'endormirent, blottis l'un contre l'autre, heureux d'être ensemble. Le landemain matin, ils déjeunèrent rapidement et rejoignirent leurs maîtres pour leur entrainement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:08

Zerstörung, qui était monté tres haut dans le ciel pour observer ce qu'alait faires ses élèves, Redeçandit pres de sa maison d'ou il prit son arc et son épée, de couleur d'un noir sombre qui étincellait au clair de lune, et alla chassez pour son diner du soir .
Une fois sa chasse terminé ,deux lapins pas assez rapide pour éviter les fleche et trois oiseau qui volait par là .
Il se mit à faire cuires les lapins et les oiseaux .
-C'est bon on peut y allez ?Dit une vois brusque, aggresive, qui fesait pensez a des grognement de chiens affamé.
Zerstörung se retourna et vit une horde d'urgal qui était sous son emprise .L'un d'entre eux était plus massif et plus grand, c'etait leurs chef .
-Oui, prenez leur armes en premier lieux . puis attacher son dragon , ensuite drogué la s'y vous pouvez , si vous reussisez , emmener la au donjon dans la prison , cellule 24 .Les Urgal eux-meme fremir en entendant le nom de la cellule 24 .
-Tres bien patron .Mais si nous echouons , pouvons nous sonné la retraitre ?
La réponse se fit atendre longtemps .
-Si vous sonnez la retraitre sa signifit la mort pour tous .
Les Urgals n'osére rien dire .
Vous partirez avec la compagnie des kulls et des magiciens .je vous laisse jusqu'a l'aube pour avoir de vos nouvelle .
L'urgal de frappa la poitrine de son poing gauche et s'écria
-A vos ordres !
L'Urgal s'eloigna, et la horde d'urgal suivît leur chef .


Feuer Frei se posa à coter de Zerstörung .
"Tu peux m'epliquer quel est ton plan car la j'ai plustôt l'impression que tu veux les emmener a l'abbatoire .Quoiqu'il arrivent, Ils seront emmener par eux .Surtout dans cette cellule ."
"Ne t'inquiete pas , ils ne mourrirons pas .Il doivent a tout moment se preparer a ce genre de chose .Il faut bien les tester .
"Oui mais pourquoi la cellule 24 , tu sais bien que c'est la pire de tous, et tu sais de quoi je parle"
"Oui je suis au courant .Fait moi confiance ."


La cellule 24 était en faite la pire de tous .

Il n'y a jamais eu un seul survivant de tous ceux qui ont été comdamné a la prison a vie dans cette cellule .
Il n'y avait aucune fenetre .La piece etait vide .il y avait deux repas par jour , trois pour les magicien , mais il y avait baucoup de drogue dedant . sois il mangeait , soit il mourrait .
Et la personne qui était dedans etait torturé toute les quatre heure jour et nuit .

"Tu sais bien que je ne les laisserai pas mourrir .On va voir si tous ce qu'ils ont apris jusqu'a maintenant leur a servit ."
"Tu sais que il vont te haïrent ?"
"Et bien soit .C'est comme sa et pas autrement."
Il y eu un silence tres pesant pendant que ils mangerent .
"Il est tard , nous ferions mieux de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:55

Azuro fut révéillé en pleine nuit par un bruit suspect. Il révéilla sa dragonnière en chuchotant :
-Anaïs, réveille-toi. Tu as ton épée ?
-Skisspasse ?
-Il se passe que j'ai entendu un drole de bruit. Lève toi et prend ton épée.
Elle s'executa en grommelant. Elle se tenait en garde. Au bout d'un moment, elle dit :
-Tu vois bien, tu t'inquiète pour ri... Elle fut coupée par un hurlement et un son de cor. En suivant une horde de Kulls se jeta sur elle et Azuro. Elle se défendait mais ne voulait pas tuer. Azuro lui ne se souciait pas de ça, il les lacérait de ses griffes et les déchiquetaient avec ses dents. Il en avait tué quatre quand il dit à Anaïs :
-Tue-les, tu n'as pas d'autres solutions si tu tiens à ta vie. La simple idée de tuer un être un minimum intelligeant la répugnait. Elle prit une grande inspiration et commença l'offensive. Elle s'en prit à un Kull aux cornes immenses. La jeune fille chargea au niveau des côtes. Le coup porta. Son épée pénétra profondément la chair du monstre. Du sang noir gouta le long de son épée. L' Urgal ne se soucia pas de sa blessure et visa sa jambe. Grâce à ses bons réflèxes, elle évita la lame en sautant. D'un violent coup d'épée elle lui trancha la tête. "Et d'un.", se dit-elle. De son côté, Azuro en avait mis deux autres hors d'état de nuire. Anaïs fit appel à sa magie et cria :
-Que leurs jambes se brisent ! Quatre bêtes s'effondrèrent. L'habituelle fatigue s'empara d'elle à nouveau. Elle se sentit fléchir, mais reprit vite contenance. L'ennemi ne lui laisserait pas de répit. La bataille continuait et les deux compagnons de faiblissaient pas. La morsure d' Innocence, l'épée d'Anaïs, ne faisait pas de cadeaux. Elle avait arrété de compter depuis un certain temps, quand une violente douleur au crane la fit chanceler. Elle avait l'impression qu'un marteau s'abattait sur sa tête. Les larmes lui montèrent aux yeux. De douleur en premier et de désespoir lorsqu'elle comprit qu'en plus de d'être surentrainés certain Kulls étaient magiciens. Azuro sentit sa détresse et lui dit :
-C'est lui là-bas. Celui qui a une sale tête.
-Ils ont tous une sale tête.
-Oui, enfin, je veux dire celui avec le rictus et la sueur qui goutte de son nez. Ou peut-être est-ce autre chose ?
-Tu ne perds jamais ton sens de l'humour, toi.
-Jamais !
-Soit. Bon alors. Croche patte !
Le Kull tomba en arrière. Il avait l'air sonné. Anaïs profita de cet infime instant de faiblesse pour courir vers lui et lui porter le coup fatal. Elle demanda à Azuro de le protéger et se mit en quête d'autres magiciens. Elle les chercha mentalement. Au bout de 2 minutes, elle trouva le premier. Elle manipula son esprit pour qu'il tue lui-même ses amis. Une douzaine de ces monstres moururent sur le coup. Elle s'empressa de quiter l'esprit du magicien avant que celui-ci ne décède à son tour à cause de la dépense d'energie fournie. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas son dragon l'appeler. Les Kulls avaient assomés le dragon et finit de le ligoter lorsque elle sortit de sa trense. Quand elle rouvrit ses yeux, ils tombèrent immédiatement sur Azuro, endormit et ligoté. Elle comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Avant qu'elle ai pu faire le moindre geste, un formidable coup de poing atteignit sa tempe. Elle sombra dans la froide obscuritée de l'inconcience.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:00

Zerstörung Senti dans sa tête la presence de deux êtres en approche .
Il sorti de son lit prit son épée et son fourreau .Et sorti dehors pour acceullir ses visiteurs.
Deux kulls,qui portait quelque blessure aux visages et aux jambes, s'avançerent vers lui .
Arriver devant Zerstörung, les deux kulls se frapérent la poitrine de leu poing gauche .
-Nous avons reussi notre mission .Devons nous les éxecuter ?
Zerstörung repondit calmement .
-Non, leurs vie est plus importante que vote espece toute entière . Veuillez leur donner ceci .
Zerstörung sortie de sa manche droite un petit papier rouller et ficeller .
Le kull qui était à sa gauche le prit et le garda dans sa main fermé .
-Maintenant,dit Zerstörung. Vous allez enfermer son dragon dans la cage qui se trouve dans la cour interrieur du donjon , Veullier avant lui attacher les aille , ses pates et sa gueule. Car avec ses flammes il se libereait en conq secondes .
-A vos ordres !Dirent les deux Kulls a l'unissons .
Sur ce, les Kulls firent demi tour et allérent retourver leur troupe pour leur donner les instructions .
Zerstörung ôta son épée de son fourreau et s'assit pres du feu et mit quelque legume a chauffer et de la viande .

Une fois que Zerstörung avait finît de manger, il se leva et alla s'entrainer a l'arc .
Il entra dans s maison , pris son arc l'attacha a son dos ainsi que son craquoire rempli de fleches .
Et se mit en route vers le camp d'entrinement .
Il avait a peine fait quelque pas que Feuer Frei deçandit vers lui et se posa a ses coter .
"Bien dormi ?"
"oui sa allait .Alors, que compte tu faire?"
"Ben la j'allais m'entraîner a l'arc et apres je compte..."
"pas ça .L'interrompit Feuer Frei .Mais que compte tu faire d'eu maintenant , j'ai vu les urgal encors en vie , c'est que ils ont donc été capturé"
"Oui , je leur donne une semaine pour s'echaper de cette prison .Si au bout de une semaine ils sont toujour pas sortis , J'interviendrais ."
"Et sur ce petit bout de papier , qu'a tu mis dessus ?"
"Je leur est donné leur instruction."
Feuer frei resta silencieux .
"J'espere au moins que tu leurs en a aprit suffisement pour s'en sortir"
Zerstörung le regarda en biais .
"Tu trouve que je suis un si mauvais maître que sa ?" demanda t'il incrédulé.
"Mais non ce n'est pas sa .Bon , je vais allez chasser, amuse toi bien avec ton arc"
"Oui d'acord .A tout a l'heure."
Et sur ceux Feuer Frei deploya ses immense aîles et s'elança de le ciel clair et rayonnant, bien que de gros nuage noirs se deplaçais en leurs direction .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:40

Anaïs se réveilla difficilement. Un horrible mal de crâne lui transperçait la tête de touts côtés. Elle était plus que fourbue. Elle ouvrit les yeux. Quand ils furent accoutumés à l'obscurité, elle discerna les contours d'une pièce circulaire, plutôt grande mais d'un aspect plus que miteux. Son regard fit le tour de cette cellule mais pas trace d'Azuro. Elle essaya de le contacter mais elle n'y arriva pas. Un terrible doute l'assaillit. Elle tenta d'utiliser sa magie. Sans plus de succès. Ses craintes étaient fondées elle avait été droguée. Elle gémit :
-Qu'est-ce que je vais faire ? Elle se mit à sangloter desespérement. Quand ses larmes furent taries, elle se reprit et se mit à réffléchir à sa situation. Elle était enfermée, droguée, sans nouvelles d'Azuro et desepérée. Génial !!! Qui pourrait réver mieux ? Une seule question occupait son esprit : Qui avait lancé ses Kulls contre eux ? Elle décida d'y réfléchir plus tard. Pour l'instant, elle était trop fatiguée. Dans le feu de l'action, elle n'avait pas remarqué toutes les blessures que les monstres lui avaient infligées. Elle en ressentait maintenant les conséquences. Elle se recoucha à même le sol et se rendormit aussitôt.

Elle fut réveillée par un violent coup de pied au visage. Elle roula sur elle même et fut, en suivant soulevée de terre par le col de sa tunique. Elle regarda son agresseur. C'était un Urgal, un Kull plus précisément, qui devait mesrer entre 2,5 et 3 mètres. Il avait des cornes plutôt petites pour quelqu'un de sa race, mais ce n'était pas le cas de ses crocs. Son haleine fétide lui souleva l'estomac. Il l'envoya valdinguer au travers de la pièce comme il l'aurait fait avec une poupée de chiffon. Elle s'écrasa contre le mur dans un bruit sourd. Il se rapprocha et cribla de coups de poing. Quand il s'arrêta, se fut pour lui ordonner :

-Soulève ta tunique ! La jeune fille très génée par sa requête n'executa pas tout de suite. L'Urgal lui envoya son pied dans le ventre. Cette fois ci il hurla :
-Soulève-la ! Ne m'oblige pas à le faire ! Transie de peur et de honte, elle s'executa. Le monstre la fit se retourner d'un coup de poing à la machoire. Il releva un peu plus le vêtement, de façon à lui dénuder le dos. Il prit un fouet qui pendait à sa ceinture et entreprit cette autre torture. Lorsqu'il eut finit, il déboucha un flacon d'huile de Seithr modifiée et en versa dans les plaies sanguinolantes que venait de causer le fouet. Tout le long que dura l'opération, la jeune fille hurla de toute la force de ses poumons. Puis tout s'arrêta. La séance de torture était terminée. Le Kull approcha un plateau qu'il avait posé dans un coin de la pièce à son arrivée. Il contenait du pain, une cruche d'eau avec un verre et un rouleau de parchemin. L'Urgal fit un sourire sadique et dit, tout en sortant de la pièce :
-A dans quatre heures ! Anaïs était soula gée : ç'était enfin terminé. Elle se traina devant son plateau et prit le rouleau de parchemin. Le moindre mouvement la faisait souffrir. Elle le dérula avec des gestes lents. Ses mains tremblaient. Des larmes zigzaguaient sur ces joues. Elle ne pouvait se voir mais elle se doutait qu'elle ne devait pas être très jolie à regarder. Elle avait le nez en sang. Il devait être cassé, ainsi que 2 ou 3 côtes. Mais ce n'était pas le pire. Sa chair brulée à vif lui faisait souffrir le martyr. Sur le parchemin, ces mots étaient écrits :

Anaïs,
Ton dragon est dans la 2eme cage à droite au premier couloir du 1er étage. Toi tu es au 3eme. La drogue se trouve dans ta nourriture. Essaye de ne pas manger. Tu peux boire il n'y a rien dans ton eau. Dis aux Kulls qui viendront te voir que tu n'as pas faim. Il s'en ficheront du moment que tu boives. Ils pensent qu'il y'a de la drogue dans la cruche. Quand tu seras de nouveau en étât de faire de la magie.... à toi de voir.
Un ami qui te veut du bien


Génial, elle qui détstait les mystères il fallait qu'elle devine de qui provenait la lettre ! Elle soupira et ne prit même pas la peine de se servir un verre pour boire, elle but au pichet. Après avoir avoir avalé plus de la moitiée de la caraffe elle la reposa. Elle avait l'esprit plus clair. Elle se mit à réfléchir. Cet "ami" qui pouvait-il être ? Un éclair de compréhension passa dans ses yeux.
Sûrement mon maître,se dit-elle. Mais pourquoi ne venait-il pas la chercher directement ! Elle était exaspérait. Et là, d'un coup, elle comprit : "C'est lui qui a envoyé les Kulls nous capturer pour voir si on allait réussir à s'échapper ! J'en suis sûre maintenant. Oh, je le détèste ! D'accord c'est un bon entraînement, mais je suis dans un étât pitoyable et il doit en être de même pour Azuro. Elle stoppa net ses pensées. Depuis quand pleurait-elle au lieu d'agir. Allait-elle devenir une de ses chochottes de petites filles qui avaient peur de tout ? Cette pensée la dégouta. Non, elle ne serais pas comme ça, car cela voudrait dire qu'elle était faible. Et le roi détèste les faibles. Elle se reprit sécha ses dernières larmes et fit un immense effort de concentration et de volonté pour pouvoir retrouvé ses pouvoirs. Au bout de 20 minutes, la fatigue l'emporta et elle s'assoupit. Elle se réveilla quelques minutes plus tard en ayant l'impression que quelque chose avait changé. Sa magie, elle était revenue ! Elle essaya de contacter Azuro :
-Azuro, mon ami, tu m'entends ?
-Oui jeune fille, je t'entends ! Tu vas bien ? Ou est-tu ? Tu n'as pas été torturée au moins ? Si tu savais comme tu m'as manqué ! Et comment se fait-il que tu ne sois pas droguée ?
Touts ces questions semblèrent assaillirent Anaïs toutes en même temps. Elle rit doucement et répondit :
-Moi aussi, je t'aime ! Je ne vais pas très bien, car si, j'ai été torturée. Je suis dans une cellule comme toi et je ne suis pas droguée car notre maître nous a fait parvenir une lettre. C'est lui qui nous a envoyé les Urgals. C'était la suite de notre entraînement.Azuro qui avait presque arrêté d'ecouter quand elle lui avait dit qu'elle avait été torturée, lui demanda :
-Comment sais-tu que c'est lui qui nous a envoyé les Kulls ? Si c'est lui qui l'a dit, il ne manque pas d'air tout de même !
-Azuro,dit-elle indignée,un peu de respect , il est notre maître et s'il juge bon de nous faire faire ces exercices, alors on se tait et on execute !
-Oui, tu as raison, mais je ne supporte pas que tu souffres
Elle se radoucit et lui dit :
-Ne bouge pas j'arrive !
Je ne peux pas bouger !

Anais coupa le lien mental. Elle souffla un bon coup, s'approcha de la porte et pleine d'espoir, prononça : Porte, ouvre-toi !Et la porte s'ouvrit. Elle se retint de pousser un cri de joie. Décidément la chance lui souriait, ses armes étaient là, devant elle. Elle récupéra avec émotion son épée qu'elle ceignit à sa taille bien au chaud dans son fourreau et mit son arc et son carquois sur son dos. Il n'y avait pas de garde, mais il fallait faire vite, elle était sûre que les quatres heures étaient bientôt écoulées et que son tortionnaire ne tarderait pas à revenir. Au moment de se mettre en route elle songea : Et si je l'attendais et le tuai, ça me soulagerais...C'est ce qu'elle fit, elle attendit. Près d'1 quart d'heure après elle entendit des pas. Elle se cacha sous une table et dès que l'urgal fut de dos, elle s'avança discrètement et lui trancha net la tête. Elle essuya son épée sur la tunique du monstre et se mit à la recherche de son dragon. Elle le trouva vite. Il avait plein d(affreuses blessures sur tout le corps. Elle courut vers lui et dit :
-Oh AZuro... Tu es dans un état catastrophique...
-Et toi.... je ne sais même pas comment tu fais pour tenir debout....
-Il le faut.
-Oui tu as raison..
-Viens que je te soigne...
-Non, ne te fatigue pas, ça ira.
-Bon alors allons-y !
Ils coururent jusqu'à la sortie sans voir le moindre garde. Mais arrivés à la porte :
-Une vingtaine de garde ! Ohlalala !! Je ne suis pas en état de combattre....
-Eh bien je pense être à présent capable de cracher du feu...
A peine eut-il terminé sa phrase qu'il ouvrit grand la geule et cracha une immense langue de flamme qui carbonisa tous les urgals en moins d'1 minutes. Aux yeux d'Anais, ou plutôt de ses oreilles, les cris de douleurs étaient insupportables mais elle se forca à écouter. Ils comprirent vite où ils se trouvaient. Ils étaient au beau milieu de la forêt. Connaissant la forêt comme leur poche, ils mirent seulement 1 heure pour retrouver la maison de leurs maîtres en ayant mélangé leurs esprits. Arrivés devant la porte ils crièrent, d'une voix mi-humaine, mi-dragon :
-MAITRES, NOUS SOMMES DE RETOUR !
Et dans un bel ensemble, ils s'effondrèrent sur le sol.


anais
azuro
anais et azuro

HRP : la fin est un peu baclée mais je voulais me dépecher de la finir.


Dernière édition par anais le Sam 1 Mar - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

/hrp eh ben il est rudement long ton RTG ^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:11

[hrp] Ca y'est enfin, j'ai fini ! ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:47

j'hésite a te faire passé niveaux trois ^^ car tu fait de bon RTG qui sont long et bien écris qui plus est . mais en même temps tu n'a pas fait baucoup de messages ^^ .......

bon allez je te passez niveau trois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:52

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]   anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]
» Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours]
» Hotman , Entraînement niveau 3 .[Terminé]
» Entraînement MaximeOpheila niveau 1 [Terminé]
» Oromiss entrainement niveau 1 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: