Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arya2a level3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a level3 Empty
MessageSujet: arya2a level3   arya2a level3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:13

Il accueilli Gwen chez lui pour leur prochaine leçon. Il ferma les yeux puis il murmura quelques mots. La porte se ferma. Il rouvrit les paupières et dit :
Comment ai-je fais cela à ton avis? Oui par la magie. Comme tu l'as vu, j'ai du me concenrer et attendre le bon moment. donne moi deux autre choses dont j'ai du faire preuve pour arriver à mees fins sans enfreindre aucunes des règmes que je m'étais imposé. A savoir ne pas de blesser, me faire voir et ne pas me faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a level3 Empty
MessageSujet: Re: arya2a level3   arya2a level3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:26

Gwen s'installa confortablement sur son siege, Elion sur ses genoux, et se rememora calmement la question posee par Eragon. Puis, apres avoir passe une quinzaine de minutes assise aux cotes de son maitre, a reflechir et a debattre avec son dragon grace au lien mental qui les unissait, elle declara:
-Nous pensons qu'afin de ne pas vous blesser, vous avez du utiliser des mots justes, extremement precis. Une formule qui, de plus, ne vous tuerait pas et consommerait un minimum de votre energie.
Elle se tut et attendit avec impatience la reponse du mage, puis, si elle avait tort, elle se replongerait dans une intense reflexion afin de trouver la reponse attendue, ou bien, la suite de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a level3 Empty
MessageSujet: Re: arya2a level3   arya2a level3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:24

Il se rembrumit et traduisit les paroles de son élève.
Ainsi j'ai dû faire preuve de Connnaissance. Certes mais dis moi si j'avais apliquée cette conaissance au mauvais moment que ce serait-il passé? de même si j'y avais mis trop d'énergie? quel serait l'état de la porte? De même comment, fermer les yeux a-t-il pu m'aider? je ne te voyais plus et donc aprament je ne pouvais te voir précisément? Donc maintenant donnc moi deux quatilité et non des acquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a level3 Empty
MessageSujet: Re: arya2a level3   arya2a level3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:29

Après avoir écouté attentivement la réponse de son maître, elle ferma les yeux et réfléchit un instant. Puis, elle échangea quelques mots avec Elion avant de déclarer:
-Je pense qu'une des qualités dont vous avez dû faire preuve est la concentration, une extrême concentration.
Grâce à elle, vous avez pu maîtriser votre énergie afin de ne pas l'utiliser en trop grande quantité ce qui aurait peut-être sorti la porte de ses gongs.
De plus, je pense qu'elle vous a permis de pouvoir visualiser la pièce aussi précisément qu'avec les yeux ouverts.

Après avoir prononcé ses mots, elle se tut et se remit bien droite sur sa chaise, en attendant la réponse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

arya2a level3 Empty
MessageSujet: Re: arya2a level3   arya2a level3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:51

Il sourit, simplement. La magie était dans ce fondement. Un brin de réflexion, un de concentration; un d'imagination et un de confiance en soi. Gwen avait compris, elle pourrait commencer l'apprentissage de cette magie. Cette magie qu'elle désire tant maitriser autrement que pour protger une épée, mais bon il fallait qu'elle comprenne que protéger une épée est bien plus qu'un premier pas.

hrp; Comme avec aryashurtugal vous avez fait un bon exercice durant la mini bataille tu es level 3 dès maintenant, la magie t'est accessible et enfin, tu peux prendre de l'énergie de ton dragon qui peut cracher du feu car toi il était encore trop jeune jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

arya2a level3 Empty
MessageSujet: Re: arya2a level3   arya2a level3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

Elle comprit au sourire de son maître que sa réponse était la bonne.
Contente d'avoir réussi l'exercice, elle baissa la tête vers Elion qui lui sourit à son tour.
Puis, son maître lui apprit qu'elle pourrait à présent commencer son entraînement à la magie, et elle quitta la demeure de celui-ci.
Une fois à l'extérieur avec son dragon, ils marchèrent dans les plus beaux paysages alentours jusqu'à la tombée de la nuit, joyeux et souriants, ne parvenant pas à réaliser, qu'ils allaient enfin commencer cet apprentissage qu'ils attendaient tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arya2a level3 Empty
MessageSujet: Re: arya2a level3   arya2a level3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya2a level3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya2a
» arya2a lvel 1
» Arya2a level 2
» Arya2a level 4
» Nouvelle mappeuse: Arya2a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: