Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Empty
MessageSujet: Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours]   Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:09

Zerstörung en voyant ces élèves revenir de la prison se dit que finalement c'était pas une perte de temps de lui apprendre la magie, elle n'a pas utiliser de sort trop important pour débuter .
Après une nuit de repos, Zerstörung ,qui avait permis a ces élèves de dormir dans un petit bois sans aucun prédateur a l'abri des rayon de soleil avec un petit étang pour se désaltéré , Alla les réveiller de bonne heures avec un rouleau de parchemin à la main ainsi que, comme a son habitude, son épée attaché a sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours]   Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:46

Anais se réveilla au son de la voix de son maître. Elle avait mal partout. Elle ouvrit lentement les yeux et vit son maître penché sur elle. Elle se releva, faillit tomber et regarda son maître. Elle dit :
-Bonjour maître ! Elle entendit Azuro faire de même. Puis, le maître se mit à parler.

HRT : Désolée j'avais pas vu que t'avais édité !
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours]   Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

hrp: hep la ^^ tes niveau trois, 6 ligne minimum pirat hrp

-bien le bonjour, lui dit Zerstörung, content que tu sois en vie, mais dit toi bien que la prochaine fois tu n'aura aucune aide, tu dois donc être sur le qui-vive à tout instant. concluat il .
Zerstörung donna le rouleau de parchemin à son élève .
-Un petit tournoi aura lieu demain matin,continua t'il , et se terminera le soir. Il comportera un concours de tir a l'arc, des combat avec diverses armes sur différents terrain avec plusieurs obstacles différents, et il y aura également un combat entre magiciens. Tu découvrira plus de renseignement dans se rouleau. Aujourd'hui nous allons continuer l'entraînement sur la magie, mais cette fois tu aura un adversaire qui ne sera autre que moi .
Sur ces mots, Feuer Frei laissa entendre un léger ricanement dans son esprit, Zerstörung l'ignora .
Son élève surprit mais content apparemment de démontrer son nouveau talent lui demanda vivement quand l'entraînement allait commencer .
-Des maintenant si tu veux, ont va commencer par simple .
Sans que Zerstörung eut besoin de prononcer de mots, son élève se retrouva ligoter par des branches et suspendu au dessus du sol alors que des petits pieux se forma sur le sol avec les reste d'un feu de camp qui avait du être préparer par ces élève la veille .
-Libére toi ,Lui dit il .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
anais
Joueur passionné
anais


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Retourne-toi, tu verras.
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: anais
Age: 11
Sexe: Femme

Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours]   Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:37

hrp : j'ai pas le temps de le faire maintenant, je vais le faire plus tard. Et je savais pas qu'au niveau 3 je devais faire 6 lignes désolée. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours]   Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs Entraînement niveau 3 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anaïs ,Entraïnement niveau 2[Terminé]
» Anaïs , entrainement niveau 1[Terminé]
» Hotman , Entraînement niveau 4 .[En cours]
» Entraînement MaximeOpheila niveau 2 [En cours]
» Yugioh57 ,Entraînement niveau 1[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: