Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 entrainement Jossua level 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

Jossua était arrivé, très tôt ce matin la l'entraînement. Sur la route qui le menait au terrain il n'avait pas cessé de penser est d'échafauder des hypothèses sur ce que son maître pourrait lui faire faire. Le choix était étendu enseignement des secrets des dragonniers, magie, combat à l'épée,
discution stratégique, discution psychologique, discution tout court, méditation... Le maître avait le choix. Mais Jossua pouvait déjà éliminer certains élément, il était trop inexpérimenté pour apprendre les secrets des dragonniers. Son maître lui avait aussi dit hier que la magie n'était pas encore abordable pour lui. Il pouvait aussi railler de sa liste la discution psychologique vu qu'il en avait déjà eu une il y a peu de temps, a moins que le maître ne décident d'en faire une à nouveau. Enfin bref Jossua était un perdu devant toute les possibilités possibles sans compter qu'il y avait aussi la course d'endurance. Jossua finit par se dire qu'après tout il verrait bien la bas.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

Il le suivait silencieusement, tapis derrière les arbres... Il s'amusait un peu de voir son élève ainsi perplexe alors qu'il ne lui avait demandé que de se préparer à une chose qu'il ne connaissait pas... Il avait un plan. Il allait voir si son élève s'était préparé à ce que ce chemin soit l'épreuve... Il pivota son bouclier et son centre réfléchit le soleil... ce qui éclaira une partie ombragée du chemin... Et il observa son élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

Jossua vit soudain un brusque éclairage sur le sombre chemin. Il se tourna ne vit personne mais dégaina son épée. Et dit tout de meme a Quanem:

-Survole la Zone et voit si tu repère quelque chose.

Quanem décolla et survola, il ne vit rien sauf un oiseau. Quand soudain il repéra une ombre ? Il contacta Jossua :

-Jossua, j'ai repère une drôle d'ombre, caché dans les arbre. Au nord de ta position.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

Bien il avait vu la menace... Maintenant, eragon fit bouger des arbres par la magie et appela une biche... Aparament quianem l'avait vu... Son plan se déroulait à merceille... il allait voir si son élève allait faire la même erreur que la fois dernière...
Il grimpa à un arbre et voyagea à travers les frondaisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:35

Jossua vit Quanem prendre une biche entre c'est cros, son ennemi pensait sûrement qu'il tomberait dans le piége. Et non c'était raté. Par contre Jossua oui ne loupa de remarquer le léger mouvement des feuilles. Jossua dit alors a Quanem :

-Revient s'il te plait. L'on m'observe depuis un des arbres, et je risque de tomber sur quelqu’un d'un peu trop fort pour moi seul.

Quanem revient donc. Son maître vit un second mouvement des feuilles. Il encochât une flèche dans arc et tira.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

exellent... voyons ce que ce jeune homme va faire lorsqu'il ne verras pas raterrir sa fl^che? pensa eragon. Il l'attrapa au vol d'un geste souple et précis.il lança une lame qui frola une feuille quelques arbres plus loin...
et s'en fut sans faire bouger ou crier quoi que se fût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

Jossua était au centre de la clairière il attendait de voir sa flèche, il ne la vit pas. Il crut tout d’abord qu’elle avait fait mouche mais, il n’entendit aucun cris de douleur elle avait peut être touché l’arbre. Il fit soudain quelque chose d’irréfléchi et purement instinctif. Il envoya une flèche dans les buissons. Il entendit un cri de douleur, est dégaina brusquement son épée.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

Celle ci l'avait frôlé de bien peu. L'instinct de son élève était écxellent. Cependant, l'air sûr qu'il affichait prouvait qu'il n'avait pas encore participé à de grande s batailles meurtrières. L'épreuve allait prendre fin. Et la série de réussite de Jossua aussi. Cependant, son élève avait était très patient... C'était déjà ça dze gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:55

Jossua courut dans le buisson, et frappa totalement au hasard. Avant d'apercevoir sa cible qui n'était autre que le vent son ennemi avait disparu. Où était-il peut étre dans son dos, a esseyer de le tuer.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

Il regarda l'air ahuris de son élève. Avec un petit sourire sadique, il lui tomba dessus. Maître de lui même il immobilisa le bras droit de jossua, lui fit perdre l'équilibre en balayant ses pieds, le retourna et une fois que Jossua fut ventre à terre, désarmé, et sonné, eragon lui mit un poignard sur la gorge et dit :
Toi qui es un dragonnier tu dois savoir que le danger peut venir du dessus. Je crois que Quanem l'a compris!
En effet, le dragon chargeait. La prochane bataille se déroulera donc entre un énorme dragon et un elfe fluet.


Désormais tu n'es plus dans la bataille, ton prochain message décrira les actions de ton dragon. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:15

Quanem fonça sur l’elfe, qui attaqué Jossua, il volait toute griffe dehors, prêt a en découdre. Il ne voyait plus le paysage défilait, il ne voyait que l’elfe qui attaqué son dragonnier. Mais il se résonna, il allait jouer un tour à son ennemi il prit de la hauteur, avant de piqué brusquement sur son ennemi, qu’il tenta de griffer…
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:20

Une déscente en pic... La force brut était omniprésente dans leurs raisonnement... Il sauta avant que les griffes ne te l'atteignent et se dirigea vers des arbres courts... Le dragons ne pourrait pas l'attaque par des panoeuvres de force... Les deux oubliaient trop souvent le monde uqi les entourre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:32

[Euf sérieusement Word ne voit aucune faute, donc je peut rien faire. Mais je vais modifié, pour que tu comprenne]

L’elfe avait évité l’attaque. Cet Elfe était futé, il ne se laisserait pas avoir par la force brute. Si Quanem voulait vaincre cet elfe, il devrait utilisait la ruse, être plus subtil. Bien décidé à passé a l'action Quanem prit de la hauteur et fonça dans un arbre au hasard, il ne bougeait plus, bien accroché a une branche. Quanem c'était fondu dans le décor, il était invisible. Les ennemis, ne se voyaient pas, mais il suffisait d'un mouvement, meme léger, pour que ce soit deux adversaires se repèrent, et pour que le combat des poings et des griffes recommencent.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:35

Il avait toujlours était épaté par cette capacité des dragons... Pouvoir rester immobile sans montrer le moindre signe de faiblesse et quelque soit les conditions alentours... Cependant, il avait eu le temps de s'entraîner à ce genre de choses, et son adversaire se doutait pas d'une chose... si les deux élèves ne connaissaient rien à la magie, lui il l'avait étudié durant longtemps et rien ne l'empêchait de l'utiliser... Quelques mots inaudibles... Une pirre bougea et fit boger des branchages... il attendit la réaction du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:41

Quanem eu une réaction, très bête. Il décolla, son adversaire ne pouvait pas le loupé, sa couleur blanche se reflétait sous le soleil rendant le dragon aussi lumineux et visible qu’un phare en pleine journée. Quanem eut soudain une idée un peu risquée mais qui pourrait réussir, il plongea, atterrit au sol et s’évanouit ou du moins fit semblant. On aurait quasiment dit que Quanem était mort. Il ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

Il rit interrieurement..; ses élèves n'étaient pas bêtes du tout, mais ils avaient fait tout deux la même erreur... eragon utilisa une branche solide pour prendre de l'élent et son saut le mena jusqu'à la selle qu'occupait habituellement Jossua...
Le danger peut venir du haut quanem... l'exercice est terminé, allez vous rafraîchir et revenez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

Jossua se releva et alla prés de Quanem. Ils parcoururent tous deux le chemin vers la rivière et se désaltérèrent. Après avoir bien bu, il eurent l’intention de retournait voir le maître tranquillement, mais Quanem eut envie de voler un peu et de tenta d’embarquer Jossua qui céda et monta sur le dos du dragon. Quanem eut beaucoup de mal, mais après moult effort, il décolla. Jossua adorait voler, c’était vraiment son élément, il ne possédait pas l’anneau de l’air pour rien. Après cinq minutes de vol ils atterrirent devant leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:39

Eragon regarda atterrir le couple insolite que formait le petit humain et le dragon en pleine croissance... Quanem avait réussi à paorter son dragonnier... c'etait une exellente nouvelle...
Voyez-vous le drapeau rouge à ma droite et le drapeau rouge à ma gauche? demanda eragon en pointant du doigt des morceaux de tissus
Sans décoller vous devrez faire ces parcours Jossua tu seras sur ton dragon! bonne chance et n'oubliez pas que la nature est votre alliers!



les consignes : 2 messages, 1 par parcours, tu réussis à endurer mais tu t'écroule devant moi à la fin du deuxième... bonne chance...
A noter épreuve de passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:43

[J'ai une question. Qu'est ce que t'appelle "A noter épreuve de passage?"]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:46

c'est a dire que si je juge bon tu passes directe level 2 et on pourras commencer l'entraînement lvl 3... sinon il y aura une épreuve de ratrapage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:04

Quanem prit vers la droite, il fonça essayent de ne pas décoller, et il devait faire attention que son dragonnier ne tombe pas. Ils étaient bien avancer, dans le premier parcours, quand une descente s’annonça, il faudrait attention et bien se cramponnait pour éviter que tout dévale la pente sur les fesses. Mais ils y arrivèrent se fut rude, sans aucune chute. Il dura ensuite tourner vers la gauche et enfin reprendre une cote qui montait, Quanem souffla, galéra mais réussi. Il était à nouveau devant le maître.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Citation :
Il dura ensuite tourner vers la gauche et enfin reprendre une cote qui montait
soit il manque des mots soit tu ne sais pas conjuguer des verbes..; je ne comprends pas...
Citation :
Ils étaient bien avancer, dans le premier parcours, quand une descente s’annonça, il faudrait attention et bien se cramponnait pour éviter que tout dévale la pente sur les fesses.
m^me remarque en ajoutant les fautes d'orthographes... tu es mal parti... mais bon ratrrape toi sur le deuxième parcours stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Le vent lui amena des rumeurs horribles. Il s'empressa de les vérifier. A son grands malheur, elles étaient fondées. Il entra dans une terrible colère et cria :
Soit maudit Parjure! En trahissant ton serment, tu as fait de moi ton pire ennemi! Ne reviens pas me voir Ou je te tuerai sur le champ! Va vers tees paires pour qu'ils t'enseignent le Pouvoir! Mais ne viens pas me demander de t'enseigner son Contrôle! Va et ne reviens plus!



Résultats : Ton maître est désormais Viennor s'il veut bien.
Mon élève es désormais Sawé et je prends avec moi aussi Arya

Notes : Je précise biensur que ces menaces ne sont aps à prendre encompte dans la vie réelle ni dans le jeu! ce n'est que du rtg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





entrainement Jossua level 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Jossua level 2   entrainement Jossua level 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Jossua level 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Jossua lvl 1
» entrainement level 1 Oromis
» Entrainement level 1 d'Eloca
» Entraînement (niveau 1) [ELEVE EN COUR D'ENTRAINEMENT]
» Ayato Kamina level 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: