Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le rassemblement...

Aller en bas 
+2
Eloca
Arkzan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Arkzan avait décidé de s'entrainer, par cette belle journée, maintenant qu'il était dragonnier, il pouvait espèrer aider à détruire Galbatorix et venger son maître et tous ses amis dragonnier...
Arkzan suscita par la magie des adversaires, une quinzaine d'homme fictif apparurent devant lui et firent cercle autour de lui, attendant le moment où ils pourraient frapper, Arkzan ferma les yeux et ralentit sa respiration pour mieux sentir ses ennemis, il sentit un mouvement derrière lui, il se retourna à la vitesse de l'éclair et embrocha l'adversaire qui lui fonçait dessus, le corps sans vie tomba par terre et ne bougea plus, un homme sauta dans sa direction et essaya de le désarmer, il fut arrêter par une rafale de coup et fut tué à son tour, trois autres ennemis l'attaquèrent silmutanément, il para leurs coups et riposta, un tomba, le corps calciné par un éclair d'énergie, un autre fut décapité, l'autre resista pendant environ cinq minutes, mais fini par s'effondrer à son tour, las autres chargèrent tous ensemble mais hésitèrent en voyant Arkzan levé les mains vers le ciel, des éclairs bleus zèbrèrent ses bras, il frappa dans ses mains et la tempête se déchaîna, les survivants moururent sur le coups en criant de toute la force de leur cordes vocales, et moururent les uns après les autres, Arkzan rengaina son épée et se retourna, il aperçut un petit groupe qui le regardait. il aperçut Eragon à la tête de ce groupe, il le salua.

- Si nous voulons abattre le Félon, il faut pousser la difficulté, dit-il en souriant.
- Bienvenu à la maison, Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:06

Eloca n'avait rien dit depuis qu'elle avait découvert le premier dragon. Elle s'était tu et avait observé. Elle avait mémorisé le chemin. Elle avait écouté atentivement Eragon quand il parlait. Mais elle s'était tu. Elle avait peur de dire quelque gaffe.
A présent elle se trouvait de nouveau devant un dragonnier, et son dragon ne devait pas être loin. Ce-ci la fit penser à son propre dragon. Ou plutôt à son oeuf. Sans y faire attention, elle toucha son sac à dos. L'oeuf était là. Elle pouvait presque sentir le coeur de son dragon battre. Après un bref échange de mots avec le dragonnier, Eragon se retourna vers le petit groupe qui l'accompagnait. Eloca attendit qu'il dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:29

Draco était resté perplexe devant l'agilité et la dextérité du dragonnier. Eragon pouvait être heureux de le compter parmis ses proches et alliés. Le dragonnier décrochait un sourire à la vue d'Eragon.
La marche avait été longue et tous songeaient à se reposer. Pelko, sur l'épaule de Draco était épuisé après se voyage. Il était encore très jeune, âgé de quelques semaines, son maître et frère n'avait osé commencer un quelconque entraînement de base se limitant à accomplir quelques tâches de la vie de tout les jours vu sa jeunesse, ce afin de préparer le véritable entraînement qu'il attendait avec impatience. Ils s'apprétaient à commencer une nouvelle vie. Cette idée l'intriguait beaucoup et il se projetait dans l'avenir, voyant arriver de bons moments mais d'autres aussi sombres que son passé...



hrp/ Pensez à mettre les textes en italique pour la narration ^^. Il faut montrer l'exemple =) hrp
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:59

[i]Eragon, grace à sa vue persante avait vu qu'Arkzan s'entraînait; l'enquête avait dû aboutir. cependant cet entrainement était vain, Eragon le savait, et cela lui arrachait un petit sourire ironique.
Il s'approcha et dit
ma maison est la Gardienne, ceci n'est qu'un lieu de passage et tu le sais aussi bien que moi.
Puis dune manière plus ironique il dit
T'entraîner à vaincre tes problème ne les vaincra pas. repose toi et prépare toi. Analyse, élabore un plan...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

- Ma maison est aussi les Arbres Gardiens, mais ce la fait trop longtemps que je n'y suis pas retourner...
- J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, l'enquête à abouti, il est apparu que mon hypothèse s'est confirmé c'est bien un nécromancien... Le même que j'ai combattu, il y a 200 ans, il a levé une armée d'esprit, son pouvoir se renforce tous les jours, je m'entraîne parce que je ne pense pas ue la magie résoudra notre problème contre lui... Je l'ai déjà vu absorber une boule de feu sans même se brûler, et il est beaucoup plus puissant que le dernière fois... Tout ce que j'ai dire, ce que vous devez vous tenir sur vos gardes nuit et jour...
Arkzan se tourna vers les nouveaux arrivants, c'est ce moment là que choisi Irion pour apparaître, une grande tache de lumière gris se dessina dans le ciel et se posa devant lui, soulevant des bourrasques de vent.
- Bienvenu à vous mes amis, je suis Arkzan Gildenroy, dernier descendant de la Maison Ialden, defenseur de Dorù Areaba lors de la Chute, dragonnier de la dernière génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:03

Draco s'avança vers le dragonnier tout en observant son dragon. Pelko se réveilla, il était entre les bras protecteur de son maître. Il observait avec attention le dragon d'Arkzan. C'était la première fois qu'il voyait un autre membre de sa race. Draco s'inclina légèrement en valeur de salutation et dit:

- Draco, s'est ainsi que je me nomme. Je viens d'une forêt lointaine nommée Calambda. Je ne possède aucune terre proprement dite e tout ce que je possède est réuni ici, mon barda et mon frère Draco.

Il raconta au dragonnier l'histoire de son enfance et les circonstances qui ont fait qu'il est le frère de son dragon...

- Vous avez dit que notre sécurité est en péril, cependant le camp semble assez bien gardé. Eragon m'avait assuré la sécurité de Pelko une fois à l'intèrieur du camp. Je resterai alors à ses côtés et ne le laisserai seul tant qu'il ne sera pas devenu adulte. Vous avez aussi parlé d'un necromancien. Serait-il un Ombre ? Car si c'est le cas il est possible qu'il soit celui qui a fait tuer mes parents et Legka, la dragonne qui fût ma mère adoptive. Cette hypothèse tient du fait que des Razacks nous avaient attaqués ce jour là et cela pourrait expliquer le fait qu'il ai pu invoquer une armée d'esprits. Il serait alors réapparu il y a au moins vingt ans. Je vous avoue être intrigué de cette nouvelle...


hrp/ pour que tu comprennes le personnage il suffit d'aller voir sa fiche ou le précédant RTG.
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Gwen avait maintes fois entendu parler d’Arkzan : Elir, le Dragonnier qu’elle avait aimé, l’avait décrit comme étant « un grand dragonnier », mais jamais elle n’avait eu l’occasion de le rencontrer. Ce fut donc une joie pour elle de rencontrer après Eragon et les autres grands sorciers du Du vrangr, un autre grand personnage qui combattait Galbatorix.
Soudain le mot « nécromancien » l’arracha à ses pensées et la fit revenir à la réalité, elle savait le danger qu’il pouvait représenter et l’inquiétude s’empara d’elle.
L’elfe suivait attentivement la conversation qui se tenait devant elle. Elle ressentait certes, frayeur et inquiétude, mais aussi un profond désir d’apprendre encore et toujours au côté de son maître, Eragon, afin de réaliser au mieux la tâche qu’on lui confierait peut être un jour.
Puis, elle écouta le discours de Draco et observa Arkzan en pleine réflexion…
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

- Pelko est en sécurité dans le camp, car je n'apporterais pas la guerre ici, je combattrais seul le Nécromancien, il fut mon adversaire il y a 200 ans, je l'ai vaincu avec mon maître, aujourd'hui je suis seul et le Nécromancien est plus puissant, je compte honoré la mémoire de mon ancien maître et amis, ne prenez pas ça pour de la témérité, mais il y a certaine chose que je dois faire seul, Irion veillera sur Pelko, il pourra t'en faire la promesse.
A ce moment là, Irion avança sa tête et toucha du bout de son museau le museau de Pelko.
- Je te protégerais, nous sommes tout deux les rerésentants de notre race, qui est presque éteinte, je ne permettrais pas qu'un dragon meurt dans les jours prochains, ajouta-t-il avec fierté.[/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Eloca observait le dragon émerveillée. Finalement, elle regarda le grand dragonnier et prit enfin la parole, après s'être approché du Dragonnier et avoir fait la révérence elfe devant lui.

Cher Dragonnier, je ne suis pas aussi forte et robuste que vous, mais je vous aiderais à combattre l'armée de morts-vivants. J'ai déjà eu affaire à certains d'entre eux, même s'ils n'étaient qu'en groupuscule, mais je suis là pour apprendre à me battre. Bientôt, si tout va bien, je serais moi-même Dragonnière, et je veux être digne de ce rang. Quand partirons pour le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:51

Draco approcha d'Irion et le caressa et lui dit :

- Je te confierai alors Pelko pendant ma possible absence au camp. J'ai pleinement confiance en toi. Il est tout ce que j'ai au monde. Appelle-moi et j'acourerai, peut importe la situation et le moment, je viendrai. J'en fais le serment.

Il s'agenouilla devant son dragon et lui offrit un pendentif. Celui-ci protégeait derrière son verre une écaille de dragon.

- Cette écaille appartenait à Legka. Je l'ai gardé et ainsi immortalisée en ce simple pendentif. Tu auras ainsi toujours un peu de réconfort et cela nous rapprochera quand nous serons éloignés l'un de l'autre. Legka ma dit qu'un jour, "il te sera utile et te protègera de l'obscurs".

Le jeune dragon inclina la tête pour observer le pendentif. Draco se tourna vers Arkzan et lui dit :

- Je suis sûr maintenant qu'il sera en sécurité ici. Lorsque le temps me le permettra j'enquèterai pour connaître celui qui commendait les Razacks le jour de la mort de Legka. Je comprends que tu veuilles vaincre seul ce nécroman mais s'il est devenu si puissant, nous devons éviter au maximum les risques. Même un entraînement intensif ne suffira pas. Il nous faut d'abord connaître la source de sa réincarnation. Si nous trouvons comment il a pû résusciter, nous serons en mesure de trouver la faille et il sera ainsi possible de mettre fin à son règne de terreur. Le moment venu il te faudras contrôler tes émotions. Cela vaut aussi pour moi car si un jour je retrouve celui qui est responsable de mes malheurs, j'ignore quelle sera ma réaction et comment je pourrai rester lucide...
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:01

Gwen s'avança et s'inclina à son tour.
Puis elle dit la mine grave:

-Je me présente mon nom est Gwen et je suis l'apprentie d'Eragon.
Sachez que je suis honorée de rencontrer un Dragonnier ayant une si noble quête.
Mais malgré le peu d'intérêt qu'a mon avis, sachez que je suis d'accord avec Draco.
Bien sûr je ne mettrai pas en doute votre capacité à éliminer ce nécromancien car l'on m'a maintes fois parlé de vous en soulignant votre sagesse et votre puissance mais comme l'a dit Draco il faut essayer de rester lucide et de contrôler ses émotions compte tenu de la puissance de ce nécromancien.

Puis elle se tourna vers son maître, pensif, impatiente d'entendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

Ca y est,tu peux venir.
Tu est sur?
Oui,vient.
Oromis fit la réverence elfe et prit la parole:
Bonjour Arkzan.Je vous ai caché quelque chose que je voulais vous montrer une fois sécurité.
Alors,un grand dragon de couleur Or atterit à coté du groupe.
Je m'apelle Sthorn'edr et je suis le dragon d'Oromis.Je suis très heureux de voir d'autre dragons.Oromis reprit la parole:
Moi aussi je suis très heureux de faire votre connaissance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

- Bienvenu à vous tous, dit Arkzan en mémorisant leurs noms, vous pourrez m'aider à combattre les morts vivants, mais sachez que ces morts-vivants, ne sont pas comme les autres, ils sont invoqués par une pratique magique inconnu, mais cela leur permet d'utiliser l'ancien langage, ils sont donc tous magiciens, je vais vous contez l'histoire de ce Nécromancien.

Arkzan s'appuya contre la masse écailleuse d'Irion.

- Cela commence il y a 244 ans, je n'étais pas alors dragonnier, mais j'étais haut placé dans leur hiérarchie - grâce aux faits miraculeux que j'avais accompli pour eux -, cela fesait 100 ans que je séjournais dans Dorù Areaba, j'avais alors 142 ans - j'en ai maintenant 476 -, un jour, un éclaireur dragonnier arriva à Dorù Areaba, épuisé, en sang, il lui manquait une main et il saignait sur tout le corps abondamment, il tomba et nous révella, que lui, Guiltan, avait été fait prisonnier par un Nécromancien, qui controlait une armée d'Urgal de un million de soldat, un million, est ce que vous réalisez ce nombre?, Guiltan mourut dans les bras de son maître, qui était aussi mon maître à l'époque, vous ne devez pas le connaître car Galbatorix à effacé des Archives tous les noms des Dragonniers, mais il a oublié une personne qui les connaissaient, Arkzan tapota sa tempe du bout de ses longs doigts, Il s'appelait Arlonis, fesait parti des Anciens dragonniers... Il jura qu'il détruirait de ses mains le Nécromancien, nous partîmes donc pour la bataille, 400 dragonnier et autre soldat qui ne l'étaient pas contre un million d'Urgal, je commandais les forces non dragonnière, Vrael les forces dragonnières....
Je revois encore les deux armées se fesant face, Vrael s'est dressé sur ses étrillés et à fait un signe de tête à Arlonis, celui ci s'est avançé devant toute l'armée et a crié: Pour Guiltan!!!, nous avons tous ans exeption repris ce cri, l'armée Urgale en a frémis... et nous avons chargé..., imaginé une charge de 200 dragonniers et de 200 hommes et elfes normaux, la bataille a durée une semaine..., Arlonis et moi avaon fondu sur le Nécromancien et nous sommes battu en combat singulier pendant quatre heures contre lui, nous l'avons battu, mais à quel prix?, 170 dragonniers sont morts et presques toutes les troupes non dragonnières aussi, les Urgals furent mis en déroute et nous gagnâmes..., voila un aperçu de notre nécromancien,
acheva-t-il en guettant une réaction de la part des autres. [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

Draco intrigué d'apprendre l'éxistence d'une telle bataille déclara :

- Cela prouve que nous ne pouvons rien faire actuellement. Chacun d'entre-nous devra apprendre et s'améliorer. Le combat est un art infini, il reste toujours quelque chose à apprendre. Nous devons révéler notre potentiel et parvenir à le maîtriser ou nous périrons tous, humains, elfes, dragonniers ou soldats. Notre sécurité en dépend ainsi que l'avenir de ce monde. Nous n'avons pas d'autre choix que de découvir la source du pouvoir de ce nécromancien. Je vous propose la chose suivante. N'engageons aucune bataille contre les forces spectrales de celui-ci. Paufinons nos stratégies et changeons la position du camp régulièrement afin d'éviter toute attaque surprise ou infiltration contre nous. Ainsi les ouvriers que nous pourrions recruter devront être surveillés et un appel sera fait trois fois par jour. Les dragons devront rester avec leurs maîtres respectifs à l'intèrieur du camp e ne sortirons jamais seuls car un dragon sansson maître est aussi vulnérable que n'importe quel homme. Ces mesures semblent drastiques, mais nous ne pouvons nous permettre de commettre quelque erreur. N'étant jamais été soldat ou guerrier je ne peux que vous laisser le choix des armes.

Il se dégagea légèrement en arrière et caressa Pelko de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:09

- je possède une arme très puissante, à condicion qu'on la maîtrise, l'anneau de Terre, dit Arkzan en levant sa main gauche où brillait un anneau brun, il appartenu à Vrael autrefois, il est maintenant mien..., si je réussi à parfaire ma connaissance, je pourrai vaincre l'armée adverse...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:58

- L'anneau de Terre est certe une arme puissante...Trop puissante, car faire appel à son pouvoir vous épuisera, vous pourriez mourrir pendant une incantation. Il ne faudra l'utiliser qu'en dernier ressort. De plus si les Parjures de joignent au combat, nous perdrons l'avantage aérien. Vous devrez alors développer votre endurance pour utiliser l'anneau

Le visage de Draco montrait une inquiétude importante ainsi qu'une véritable réfléxion. Plus il approfondissait la question, plus il se rendait compte de la complexité de la Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

Arkzan sourit, il ne s'était pas fait comprendre.

- Je ne peux pas mourir, l'énergie pour faire un sort de la terre est tiré de l'anneau, donc je ne perds aucune énergie, et il n'y aura pas de parjures, car le nécromancien ne s'allierai jamais avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:53

Draco était étonné de ces propos...

-Pourtant, la magie ne peux pas provenir uniquement d'un objet, il faut une force capable de la faire intervenir, une sorte de guide. La magie vient avant tout de l'utilisateur, après l'anneau n'est un accessoire permettant l'incantation d'un sort qui lui est lié. Il est rassurant que le nécromancien agit uniquement par ses propres moyens. Mais je pense qu'il ne faudrait pas pour autant délaisser cette possibilité. Et maintenant, que devons-nous faire ? Rester dans le camp en attendant patiemment ne nous servirait à rien.

Il regardait son dragon, endormi par la lassitude que lui avait provoqué la conversation, le visage paisible d'un être innocent et fragile appuyé sur le bras de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:58

- Les anneaux élémentaires sont des objets uniques en leurs genres, ils furent forgé par des gens très puissants et ils remontent à la création même des dragonniers, il paraît qu'une personne de très grand pouvoir est enfermé dans chaque anneau, et que c'est ce la que vient l'énergie, on peu donc effectuer un sort sans en mourir, car le Gardien de l'anneau est inépuisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:12

Les yeux de Draco scintillèrent. Une terrible pensée s'empara de lui :

- Je comprend maintenant pourquoi le nécromancien t'a attaqué. Il souhaite sûrement libérer ces puissants mages. Il désirait te reprendre l'anneau de Terre. Les mages ont sûrement pû ramener le nécromancien parmis les vivants et celui-ci, pour s'acquitter de sa dette, doit retrouver les anneaux et les libérer. Cela reste dans le domaine de l'hypothèse mais nous aurions alors l'explication de ces événements...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

- Encore une fois, ce n'est pas la raison, il est tellement imprègner dans son art qu'il s'est réscusité lui même, et il ne vient pas s'emparer de mon anneau, non, cela m'étonnerait qu'il puissent le contrôler, non, il est revenu pour une chose précise:
Se Venger...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Gwen écoutait la conversation, avec inquiétude, les questions se multipliant dans sa tête. Quand les deux hommes se turent finalement, perdus dans leurs pensées, elle intervint :
-Bien, nous connaissons donc la raison de sa présence, son histoire et nous avons une idée de sa puissance. A présent, nous devons trouver un plan car se serait pur folie de vous laissez partir seul pour affronter ce nécromancien. De plus une fois que notre plan sera prêt comment localiserons nous notre adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

- Je crains malheureusement que se soit lui qui nous trouve, dit Arkzan d'une voix grave, son armée n'est pas encore aussi grande que un millions, mais elle n'en reste pas moins entièrment coposé de magiciens..., le seul moyen de gagner est de tuer le nécromancien et se sera très difficile, je me rendrais à la Crypte des Ames et jke demanderais à ce que mon ancien maître puisse être ressusité, au moins pour une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

- Mais que sera le prix à payer pour cette réincarnation ? Je me demande si rappeler un mort à la vie est l solution la plus sage. Nous ne devons pas jouer avec la mort, même si cela ce fait pour une bonne cause...
Un mort reste un mort, il ne faut pas troubler son repos mais si telle est ta volonté, je ne t'en empêcherai pas.

Draco se posa pour retrouver son calme et attendait quelque réaction...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

- je sais que c'est possible, j'ai déja vu de mes yeux quelqu'un réscusité, grâce à un prodige accompli par nul autre que le premier des dragonniers, je vais me mettre en route demain et je reviendrai, avec ou sans mon ancien maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le rassemblement... Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: