Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le rassemblement...

Aller en bas 
+2
Eloca
Arkzan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

Draco ayant écouté Arkzan proposa :

-Pourrais-je alors vous accompagner ? Il n'est pas prudent de se retrouver seul en ce moment avec la menace du nécromancien. Celà pourrai aussi me servir à moi et Pelko. Cette expérience enrichira ses connaissances et peut-être en apprendrons-nous en plus sur les raisons des attaques que j'ai subit par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

- je suis d'accord, en tant que dragonniers, nous devons nous entrainer et les âmes des Anciens dragonniers doivent nous communiquer des secrets réservés à nos semblables, nous partons demain à l'aube, la Crypte des Ames est loin, elle situe au coeur de Dorù Areaba, la forteresse où j'ai " grandi ", emportez le moins de bagage possible, la où nous nous rendosn tout fardeau est superflue...


[HRP] tu crée le nouveau rtg? Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:48

Arkzan et Draco était déjà parti, et les autres devaient les rejoindre après. Eloca préparait ses affaires et était sur le point de partir, quand une idée la traversa. Elle sortit de sa chambre et courut voir Oromis.
Elle frappa à la porte, et attendit que le dragonnier lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

Sthorn'edr vit Eloca qui tapais à la porte et il préveni son maître.
Tu t'entraîne encore?
Oui,pourquoi?
Parce que Eloca est à la porte.
J'arrive.

Le dragon s'approcha de l'elfe.
Oromis va t' ouvrir,il essaye des sorts de son invention.
Et pratiquement au même moment, le dragonnier ouvrit la porte:
Rebonjour Eloca.Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:09

Je vais bien, oui. Mais là n'est pas la question. J'aimerais savoir combien de personnes peut transporter ton dragon d'or au nom si compliqué...

Elle fit une pause.

Nous irions beaucoup plus vite à Vroengar si nous y allions à dos de dragon. Le mien n'a pas éclos, fit-elle en faisant un signe du doigt à son sac, et les autres n'en n'ont pas [HRP]Je crois! Veuillez me corriger si je me trompe[/HRP]. Donc je viens à toi... Ce, s'il le veut. Ça me dérangerais beaucoup de le traiter comme une bête de somme, comme un vulgaire cheval. J'aimerais lui poser la question, mais je ne savais pas où le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:31

Alors,combien de personne peut-tu en transporter?
Je en peut transporter 3 à 4 (pour le moment),répondit Sthorn'edr.
Nous sommes 4 (je crois),sa devrais aller.
Mais demandons au autre si ils ont des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

Très bien.

Un serviteur passait par là... comme par hasard. Eloca grimaça, elle détestait l'esclavage, mais fit signe au jeune homme. Celui-ci approcha, curieux mais avec un peu de peur.

Convoque les autres membres de notre mission. Nous nous réunirons dans une demi-heure dans le grand salon du rez-de-chaussée.
Oui, Madame.

Une demi-heure plus tard, Eloca et Oromis étaient assis dans le grand salon, en train d'attendre les autres membres de l'expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

Les membres arrivèrent un par un dans le grand salon.Ils attendèrent que tous le monde soit là,pour commencer.Les membres avaient l'air assez anxieux.
Rebonjour à tous,nous vous avons convoqué ici pour vous dire deux choses:

Qui souhaite aider ,avec nous, Arkzan et Draco?

Qui d'autre a un dragon capable de transporter des personnes?Et combien peut-il en transporter?
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:03

Oromis et Eloca attendait depuis plusieurs jours les autres membres de l'expédition, et personne n'était venu.

Oromis, il me semble que nous devrons partir seuls. Mon dragon a éclos, mais il n'est pas assez grand pour me porter. Par contre, il sait voler, mais peut-être pas aussi vite que ton dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:42

/hrp Vous ne devriez pas partir car la quète n'est censée ne conserner que Arkzan et moi. Annulez votre départ et rétablissez l'ordre dans le camp (deux dragonniers qui disparaissent, ça créé des tensions) . Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

[HRP] Oui c'est pour cela que je ne répondais pas désolée Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

[HRP]Oh désolée, je n'avais pas compris.[/HRP]

Hé bien, Oromis, je te parle! Il faut que l'on rejoigne notre maître et Draco! Oromis, tu m'écoute?

Oromis n'avait pas bougé, il ne semblait pas écouter Eloca, ne pas vouloir l'écouter.

Tu as un problème? Oh... tu ne veux rien dire, tanpis.

Eloca retourna dans sa chambre et claqua la porte, furieuse de ne pas être écoutée par son ami.

Grpffff... Il m'énerve!
Calme toi Eloca.
Facile à dire, Sans Nom!

Ainsi appelait-elle son dragon, jusqu'à ce qu'elle aurait trouvé son nom.

Tu ne sais même pas ce qui m'arrive!
Si, je sais tout.
C'est ça, fait l'intelligent. Tu n'as que quelques jours!
Très bien, je vais te laisser tranquille... tu n'es pas sympa quand tu es fachée...
Oui c'est ça, ferme ton esprit!

Ces dernières paroles ne furent pas entendues par le dragon, qui avait déjà établi ses barrières.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Eragon regardait d'un air atristé le départ des deux dragonniers vers ce nouvea périple. Ombres, nécromans, parjures, soldats dévots à l'empire, urgals infectés, tous ça était devenu trop courant pour que la vie puisse se dérouler. Comment la folie d'un pouvait-elle donner autant de puissance au serviteurs de la mort? Comment la peine pouvait-elle entraîner une telle soif de vangeance? Les pouvoirs avaient été organisés; la vie avait repris son cour mais un messager aait tout chamboulé. Eragon était désormais seul à devoir trouver une solution pour que ces nouveaux amis pussent être les représentant de la vie avec la banière de la droiture. Il se contenta d'envoyer des éclaireurs et de se diriger vers sa tente en invitant d'un geste les amis d'infortune qu'il s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

Eloca s'était endormie. Elle dormait du sommeil profond des humains. Cela était rare, mais elle le faisait souvent quand elle était triste. Soudain une pensée s'introduit dans ses rèves, qui n'était pas une pensée sienne, mais qui lui était tout de même familière. Elle résista tant qu'elle put dans son sommeil, mais n'y parvint pas.

... Eloca! ...

Elle se risqua.

Sans Nom?
Oui grosse bêtasse.

Elle ne ignora l'insulte.

Que veux tu?
Réveille toi, tu crois pas que ce sera plus facile pour parler?

L'elfe se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensé. Elle se réveilla.

Si tu as abaissé tes défenses et tu m'as réveillée, ce n'est pas pour rien. Que se passe-t-il?
Eragon vous appelle.
Pfff... bon, j'y vais, j'y vais!

Elle se leva rapidement, s'habilla et sortit en courant, son dragon à ses trousses. Elle pénétra dans la tente d'Eragon...

Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:43

Après le départ des deux dragonniers, Gwen était retournée dans sa tente afin de se reposer un moment. Mais trop de questions l’assaillaient pour qu’elle puisse dormir et elle décida donc de sortir faire quelques pas.
Elle se dirigeait vers le Nord du campement, quand elle aperçut son maître qui lui faisait signe de le rejoindre dans sa tente.
Elle entra et attendit l’arrivée de ses compagnons, tandis qu’Eragon s’installait.
Soudain Eloca entra, ne manquait plus qu’Oromiss.
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:55

Oromis méditait lorsque Sthorn'edr arriva:
Que-se passe-t-il?
Il y a une réunion dans la tente de Eragon
J' y vais ,merci.

Il courut alors jusqu'à la tente de Eragon où il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:16

/hrp Nous allons revenir sous peu en apportant quelques élements nouveaux ^^ a bientot /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:12

L'extèrieur du camp semblait désert lorsque draco et le grand dragonnier arrivèrent, avec Arkzan, souffrant de blessures multiples. Ils avaient pressés le pas pour éviter à Arkzan de souffrir. Les trois compagnons arrivèrentà l'entrée du camp et vit Oromiss entrer dans la tente d'Eragon. Draco courru vers la tente de l'elfe et entra brutalement...

- Venez vite ! Arkzan a été blessé, il nous faut de l'aide !

Les personnes présentes restaient ahuries et il leur fallut plusieurs secondes pour réagir. Tous sortirent et péparèrent une tente pour recevoir le blessé. Pendant plusieurs heures, Arkzan se faisait soigner pendant qu'Irion, Draco et le dragonnier veillaient à ses cotés, les autres, attendant à l'extèrieur par faute de place et par une présence limitée aux seules personnes présentes pendant la quète...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:56

Arkzan se réveilla en sursaut, au milieu d'un groupe de personnes aux visages flous, plusieurs personnes se penchèrent vers lui, pour le rassurer, il commença à reconnaitre leurs visages, Oromis, Eloca, Gwen, Draco, Eragon et... Arlonis, Arlonis, il mit quelque secondes pour se rappeler son nom et tout ce qu'il avait fait ensemble durant 200 années...

- Bienvenu à la maison, petit frère, dit Arlonis en souriant, une larme de bonheur roulant sur sa joue.

- Arlonis, cria Arkzan en se jetant dans ses bras, il se mit à pleurer, ne pouvant retenir se larmes de bonheur

- Oh, Oh, du calme, je sais que je t'ai manqué mais à ce point, dit Arlonis en souriant.

- On a des problèmes, dit simplement Arkzan.

- Je sais, Nimkarr...

- Oui, il assemble...

- Une armée, je sais, dit Arlonis en souriant, les journaux sont très précis dans la Crypte...

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

Eloca souria. Ça faisait plusieurs jours qu'elle était au chevet d'Arkzan, et le voir ainsi rire lui faisait du bien. Elle avait utilisé tous les sorts de soins qu'elle connaissait, et en avait inventé d'autres, pour que son maître aille mieux. Les soins, ça l'a connaissait. D'ailleurs, elle ne savait faire casiment que ça.

Alors Maître, ça va mieux? J'ai eu peur pour vous!

Eloca essaya de rire pour ne pas faire comprendre à son Ebrithil qu'elle avait vraiment eu très peur pour lui. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était une sentimentale qui s'attachait à n'importe qui... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42

Alors,qu'avez-vous appris de nouveau?
Avez-vous de nouvels à propos de Nimkarr et de son armée?
Et savez-vous comment le vaincre?

Oromis était impatient,il voulait aider,il voulait aider son maître Arkzan,il voulait aider Arlonis,Draco,Eloc,Gwen et Eragon,il voulait montré qu'il était capable de faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

- Nous savons où son armée se trouve, Arlonis et moi partons demain pour la bataille, si vous voulez nous aidez, ce sera en tenant à distance les Morts Vivants, faites de votre mieux, pendant que nous frappons au coeur..., mais je vous avertis, vous risquez de mourir... Tout simplement...
Arlonis sourit, la mort, il la connaissait bien...

- Je n'ai pas eu peur de mourir, dit-il simplement, et j'ai découvert que la mort n'est pas aussi terrible qu'on le croit, on y retrouve même de vieux amis, mais je ne peut pas vous en dire plus... sa gacherait la surprise, ajouta-t-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:16

Draco regarda Arkzan...

-Nous nous sommes mutuellement protégés dans la citadelle. Je te suivrai dans toutes les batailles. Tuer les Morts Vivants nous permettra à moi et à Pelko de nous entraîner. J'accourrai au moindre appel. Je me jetterai corps et âme dans la bataille à moins que l'on veuille m'assigner autre tâche. Je profiterai du voyage pour m'exercer avec mon frère. Connaissons-nous la puissance actuelle de l'ennemi ? Arlonis, peut-être pourrez-vous établir un briefing tactique avant de nous lancer dans la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:37

- Comme la dernière fois que nous l'avons combattu, il n'y aura pas de tactique..., avec une telle armée, la meilleure tactique est la retraite, mais je vois dans vos yeux, un courage qui empêche cette tactique, dit-il en souriant.

- Donnez nous une chance de détruire Nimkarr, et les Morts-Vivants retourneront vivre en paix...

Une corne de brume sonna...
Arlonis et Arkzan se levèrent en même temps, et dégainèrent leurs épées, au dehors Deilon et Irion rugirent.

- C'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

Draco sortit de la tente. Devant lui, se dressait un terrifiant spectacle. L'armée de Nimkarr semblait s'étendre jusqu'à l'horizon. Il s'approcha de pelko, puis dégaîna son épée. Il caressa Pelko pour l'encourager. Ils connaissaient tous deux leur première grande bataille...

-Tant de chemin pour mourrir ici. Je n'envisage pas cette solution. Leur volonté est peut-être grande, mais la mienne l'est encore plus. Trop de sang à déjà été versé de leur faute. Leur chemin s'arrête ici...

A peine ces mots dit, il s'avança lentement vers l'armée et se préparait à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement...   Le rassemblement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement magique [épopée, bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: