| Demandes de créations (Faen) | |
|
+9pinpang Guajos Galbatorix eragon00062 Ezekiel Alfadir Zerstörung rototo Faen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Algard Age: 143 Sexe: Homme
| Sujet: Demandes de créations (Faen) Dim 7 Oct - 10:39 | |
| Voila, c'est ici que vous pouvez me demander de réaliser vos signatures, avatars ou autres créations. Ce sujet a pour but que je puisse m'en sortir et n'oublier aucune demande.
En cours:En attente:-
Terminées:Rototo (avatar - rajouter du texte) Tarkin (signature - Avec marqué Empire. Une plus petite que celle que j'ai là !) Aryashurtugal (signature - Avec une elfe et marqué dessus :Ellana Elemmíre Anárion et Lames brillante, Eclat de sang, Meurtre.) Zerstörung (signature - Si tu peux écrire Zerstörung und Verzweiflung dessus avec cette image :https://servimg.com/view/11264105/14
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 14:35, édité 6 fois | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Dim 7 Oct - 11:10 | |
| Voila, Si tu pouvais juste rajouter a mon avatar "rototo" avec la même écriture que ma signature (enfin comme tu veut) sa serai simpa. merci | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Dim 7 Oct - 12:53 | |
| Et moi une nouvelle signature si sa ne te derange pas, celle que tu ma faite est tres bien (sa personne ne dira le contraire ^^) Mais avec mon avatar sa va pas trop ^^ . Si tu peux écrire Zerstörung und Verzweiflung dessus avec cette image : https://servimg.com/view/11264105/14 et si tu arrive^à mettre de la musique est-ce que tu pourrais m'en mettre une ? C'est cette musique que j'aimerais avoir : http://www.radioblogclub.fr/open/140872/slipknot/Slipknot%20-%20Left%20Behind je t'ai trouver un lien ou tu peux la telecharger , tu fait clique droit et tu apuis sur "enregistré la cible sous..." et tui la met en format mp3 voila merci | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Dim 7 Oct - 13:44 | |
| tu peux aussi passer chez moi faire le ménache, faire les courches et le repachache | |
|
| |
Ezekiel Nouveau interressé
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ezekiel Age: Entre 22 et 25 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Dim 7 Oct - 16:35 | |
| Je sais qu'un "magicien" ne donne pas ses secrets Faen, mais j'aimerais vraiment savoir comment tu fais pour tes écriture (celle sur la signaure de Rototo et sur la tienne), pour les couleurs et les ombres. Je sais que tu te sers pas de toshop, mais j'essaye depuis 2 jours et sans résultat... :blam: | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Dim 7 Oct - 16:43 | |
| avec hpotosop tu clique droit, type de calque, ombre, contour... etc... après avec photophiltre ça soit pas être loin... | |
|
| |
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ezekiel Age: Entre 22 et 25 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Dim 7 Oct - 16:50 | |
| Ouais, c'est avec ça que je travaille aussi, mais j'arrive pas à rendre des effets de lumière comme lui. | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Lun 8 Oct - 7:52 | |
| Je met Zersto en attente, pour finir les autres. Celui à rototo est court, je l'ai fini: Pour Ezekiel, j'utiliser les effets de calques (Chez moi c'est une sorte d'éclair en bas de l'onglet calques, je sais pas chez toi si c'est autrement...) | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Lun 8 Oct - 13:43 | |
| Celle de Tarkin terminée: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Lun 8 Oct - 16:33 | |
| - Faen a écrit:
- Pour Ezekiel, j'utiliser les effets de calques (Chez moi c'est une sorte d'éclair en bas de l'onglet calques, je sais pas chez toi si c'est autrement...)
Je vais chercher. Merci d'avoir répondu en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Lun 8 Oct - 18:13 | |
| Merci pour l'avatar | |
|
| |
Galbatorix Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Galbatorix Age: Inconnu Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Lun 8 Oct - 20:08 | |
| Merci beaucoup ! Pourrais tu me retouché mon avatar tu met Tarkin en dessous juste ça ! Ecrit en rouge ! | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Lun 8 Oct - 21:02 | |
| - Ezekiel a écrit:
- Je sais qu'un "magicien" ne donne pas ses secrets Faen, mais j'aimerais vraiment savoir comment tu fais pour tes écriture (celle sur la signaure de Rototo et sur la tienne), pour les couleurs et les ombres. Je sais que tu te sers pas de toshop, mais j'essaye depuis 2 jours et sans résultat... :blam:
Moi j'utilise que PhotoFlitre, Et sa donne d'assez bon résultat coté Design! Mais coté écriture c'est autre chose(regardez ma sign) =.= | |
|
| |
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Lun 8 Oct - 22:29 | |
| moi si tu pouvais me fire une sign ce serais sympa !
sinon pour les criteres tu sais deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Mar 9 Oct - 5:51 | |
| Merci Guajos, je vais essayer. Te demanderais en MP si j'y arrive pas. | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Mar 9 Oct - 7:11 | |
| J'ai mis Tarkin en attente. Pinpang, tu peux être plus poli dans tes demandes, je fais pas ça comme une machine où on met un sou. Pour l'instant, je te met pas encore, j'y réfléchirais... | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Mar 9 Oct - 17:26 | |
| - guajos a écrit:
Moi j'utilise que PhotoFlitre, Et sa donne d'assez bon résultat coté Design! Mais coté écriture c'est autre chose(regardez ma sign) =.= y'a une faute d'orthographe^^ tuer ou etre tu é | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Mar 9 Oct - 17:35 | |
| - Pandoin a écrit:
- guajos a écrit:
Moi j'utilise que PhotoFlitre, Et sa donne d'assez bon résultat coté Design! Mais coté écriture c'est autre chose(regardez ma sign) =.= y'a une faute d'orthographe^^ tuer ou etre tué J'ai eu beau chercher, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... elle est où la faute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Mar 9 Oct - 18:13 | |
| - Citation :
- J'ai eu beau chercher, j'ai pas compris ce que tu voulais dire... elle est où la faute ?
j'ai compris c'est sur sa signature | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Mar 9 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Mer 10 Oct - 2:32 | |
| - Pandoin a écrit:
- guajos a écrit:
Moi j'utilise que PhotoFlitre, Et sa donne d'assez bon résultat coté Design! Mais coté écriture c'est autre chose(regardez ma sign) =.= y'a une faute d'orthographe^^ tuer ou etre tué Essais de faire un É avec un style de texte qui l'accepte pas ,hen! ^^ Et puis! De la m*rde, elle est fait! Trop tard madame, eeeelle est partiiiiii! | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| |
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| |
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Sam 13 Oct - 14:34 | |
| Merci Zersto, et voici la tienne: | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Demandes de créations (Faen) Sam 13 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé