| Mes créations | |
|
+15Zerstörung Pandoin aryashurtugal Galbatorix Alfadir jeanjean305 eragon00062 skadia Arkzan Guajos joris Thibault Marneus Eloca Faen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Algard Age: 143 Sexe: Homme
| Sujet: Mes créations Mar 31 Juil - 13:44 | |
| Je me lance un peu dans le design et j'aimerais votre avis sur ces créations graf', que j'ai réalisé pour le forum WOC: Le logo, créé à partir d'une map et quelques images auxquelles j'ai ajouté des effets de couleurs et de lumière ainsi que le titre. Deux bannière pour le portail, encadrant le message d'accueil. Une bannière avec un effet flou zoom. Un petit avatar créé pour les membres sans ava. Et enfin, mes dernières création: Un avatar avec cadre fin noir et prénom en calligraphie avec effet de lumière. Dans le même style que l'ava. Si vous ne comprenez pas le texte, ce n'est pas grave, faut être dans le contexte... (pas un text con -_-) Qu'en pensez-vous? Je débute alors soyez indulgent ^^.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Eloca Joueur aguerri
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Alagaësia, près de Therinsford Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes créations Mar 31 Juil - 14:15 | |
| Tu me fais une signature? C'est vraiment génial. | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Mar 31 Juil - 14:32 | |
| Oui, c'est génial Tu pourrait me faire une signature avec mon petit poeme ? ^^ | |
|
| |
Thibault Joueur intensif
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Mes créations Mar 31 Juil - 14:46 | |
| Jolie!! Quelle boulot jpeu avoir un autographe? | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes créations Mar 31 Juil - 15:15 | |
| XB merci^^. Eloca je trouve ta signature très jolie... mais si tu veux, d'accord, et Marne je suis en train de chercher XE | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Mar 31 Juil - 15:31 | |
| moi aussi je voudrai en avoir une stp (si tu as le temps bien sur^^) | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| |
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| |
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mar 31 Juil - 16:24 | |
| :dehors: Nan je rigole^^. Postez votre demande par mp sur eo ou Woc en précisant comment elle sera et la ou les images qu'elle contiendra, je ferais le boulot XD. J'ai finit la signature de Marneus: | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Mar 31 Juil - 16:46 | |
| J'aime trop Je vais la prendre pour ce forum aussi, même si sa n'a pas de rapport XD | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 12:44 | |
| Un logo que j'avais fait pour un autre forum, moins récent, mais je n'utilisait pas le pseudo Algard à cette époque XD. Les seuls images que j'ai pris sont la plume et les deux texture. Le reste je l'ai fait moi-même: Et un autre logo que je m'étais amusé à réaliser pour un forum sur Eragon. Il est assez simple à réaliser mais donne un effet sympa. | |
|
| |
skadia Joueur passionné
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skadia Inoria Age: 20 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 12:57 | |
| J'aime beaucoup tes créations, elles sont très jolies ! L'une des meilleures que j'ai pu faire, c'est celle qui me sert de signature ^^' | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 19:29 | |
| Merci beaucoup Skadia. J'aime bien ta signature, mais je comprend pas la bande au milieu... Une nouvelle image, toujours sur le même thème: Aussi présente dans ma signature. Deux images, une de moi, une de :google: et j'ai modifié l'opacité et gommé pour donner une image avec une carte en arrière plan. Puis j'ai ajouté le texte. | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| J'aime beaucoup ta signature . J'avais pas vu au départ le PLAY STOP et je trouve que tu as du courage, car ma patience est limitée avec paint | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
| |
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 20:20 | |
| Personnellement avec photoshop 5.5, mais je vais bientôt avoir photoshop 2007 et là, ça va être de l'art XD.
Petit hs: la couleur d'écriture que tu utilises est par défaut ou tu met chaque post de cette couleur? | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
| |
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 20:29 | |
| mdr je te plains, mais ça te distingue des autres en même temps ^^ (ça y est je m'y suis mis -_-) | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
| |
| |
skadia Joueur passionné
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skadia Inoria Age: 20 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 20:31 | |
| - Faen a écrit:
- Merci beaucoup Skadia. J'aime bien ta signature, mais je comprend pas la bande au milieu...
Il n'y a rien à comprendre pour la bande du milieu, je voulais juste faire ça. Je voulais faire ressortir les yeux, et je trouvais qu'avec ce système, ça rendait assez bien ^^' | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
| |
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 20:38 | |
| Oui, il y a e-mule, kazaa... J'ai un ami qui va acheter et me copier le fichier... Je suis pas fou, je vais pas payer 2000 francs pour me l'acheter!^^ | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
| |
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Mes créations Mer 1 Aoû - 20:44 | |
| télécharge emule et tu l'auras gratis (je décline toute responsabilité si tu tze chope une amende ou un virus XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|