Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mes créations

AuteurMessage
Lanziban
Nouveau
Lanziban

Masculin Nombre de messages : 8

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lanziban

Mes créations Empty
MessageSujet: Mes créations   Mes créations Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

Voilà, c'est le résumé de ma prochaine histoire:

Dans des temps anciens,Alleinia,un monde ou règnait la paix et la magie,fut victime d'une tragédie,des créatures tout droit sorties des enfers envahissèrent la planète contraignant ainsi les(néanmoins étranges)habitants à migrer vers la capitale"Siron",dernière ville résistant encore aux créatures maléfiques.
Mais tout ce mal avait bien une origine,en effet,il y a près d'un siècle,un groupe d'explorateur découvrit une ile inconnue dévastée au beau milieu de l'océan Kalaria.
En mettant pied à terre,ils sentirent une présence maléfique,mais poussés par leur curiosité ils décidèrent de continuer.
Cette ile portait les marques de combats sans mercis et autres catastrophes dévastatrices.
Seul vestige d'une probable civilisation,un donjon,presque une ruine mais d'ou semblait jaillir une faible lumière.
Ils entrèrent sans savoir ou leur aventure les mèneraient.
Au coeur du donjon se trouvait un portail illuminant,seul,au milieu d'une immense pièce qui ne semblait pas finir.
La salle était remplit de statues plus terrifiantes les unes que les autres,parfois énormes,il y en avait peut-etre des centaines,voir des milliers.
Le portail était orné d'écritures anciennes,d'une langue inonnue mais néanmoins lisible.
Le chef des explorateurs les lues à voix hautes,pour son plus grand malheur!
En effet à peine eut-il finit que les statues s'animèrent et se jetèrent sur eux.
Et c'est ainsi qu'en traversant le portail,les créatures jaillirent du désert de Verten dans l'ancienne et redoutée capitale du mal absolut qui peuplait autrefois le monde,Ragmar, et envahirent Alleinia.
Revenir en haut Aller en bas

Mes créations
Page 1 sur 1