| Création d'avatar,de bannière,de signature... | |
|
+6lanfeust38 Killers Pat64 Kuroro cyclone123 Oromiss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Création d'avatar,de bannière,de signature... Dim 9 Mar - 21:50 | |
| Voilà,je voudrais me relancer,c'est pour ça que je vais prendre commande d'avatar et autre commande,et je les ferais mais il me faudra que vous suivez le plan de présentation suivant: - Code:
-
[b]theme/couleur dominant:[/b] [b]image voulu*:[/b] [b]type de police:[/b] [b]texte à écrire**:[/b] [b]couleur du texte:[/b] *Sois adresse url,sois image,sois si vous n'avez pas encore d'image,demandez moi se que vous voulez **Type médieval,moderne,etc.,si vous avez un nom de police donnez le moi ps:je pourrais prendre au maximum 3 commandes à chaque fois et veillez me dire c'est pour quoi (vava,sign...)
Dernière édition par Oromiss le Mer 12 Mar - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
cyclone123 Joueur intensif
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Lun 10 Mar - 0:45 | |
| Salut,
theme/couleur dominant:Rouge/Bleuimage voulu:Un guerrier-elfe accompagné d'un dragon bleutype de police:médiévaletexte à écrire:Sé onr sverdar sitja hvass!couleur du texte: bleu mais avec en dessous les flammes d'un dragonMerci d'avance Ps : ca peux etre en avatar ou en signature | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Lun 10 Mar - 1:51 | |
| avec deux image ce sera une sign mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Lun 10 Mar - 1:58 | |
| Je demande pas deux images, une seule avec dragon et elfe... mais effectivement ca aura peu de place dans un avatar... en tout cas merci d'avance, maitre Oromiss | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Lun 10 Mar - 2:10 | |
| pfff lacheur tu viens meme pas me voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Lun 10 Mar - 2:50 | |
| Gné? a qui tu parle la? je t'ai jamais demandé de me faire un avatar ou une signature, je peux pas te lacher donc lol je savait meme pas que tu savait en faire... | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Lun 10 Mar - 4:18 | |
| ........... menteur..... comme si tu savais pas ce que je faisais avec photoshop...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Lun 10 Mar - 18:59 | |
| Je savait pas que tu faisait des avatars ou signature, et comme il propose d'en faire je demande, et arrete de flooder le sujet lol | |
|
| |
Pat64 Joueur passionné
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Pres d'un gros feu en train de se rechauffer les ecailles! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Lun 10 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Killers Fan
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Avec mon dragon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Keven Üithijirìk Age: 100 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mar 11 Mar - 0:45 | |
| theme/couleur dominant:Ub clairière (si possible) ou alors Bleu ciel/ Noir image voulu*:Elfe en méditation/ou un elfe en garde type de police:Choisi texte à écrire**:Nosce te ipsum couleur du texte:Rouge Oui en avatar merci Maître
Dernière édition par Killers le Mer 12 Mar - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mar 11 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
lanfeust38 Joueur passionné
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mar 11 Mar - 20:25 | |
| Bonjour
cher oromis est ce que tu pourrait me faire un avatar :
theme/couleur dominant: Foret/vert image voulu*:un guerrier en armure (pren ce que tu trouve d emieux type de police:Lucida Blackletter texte à écrire**:"Lanfeust, Empiriens d'un jour" couleur du texte:rouge (comme la couelur des parjures avant)
Merci bocoup d'avance si tu veux d'autre précisions n'hésite pas | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mar 11 Mar - 21:01 | |
| autant de texte dans un avatar sa fera trop chargé je penses tu veux quoi comme dimension pour ton avatar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 12 Mar - 0:31 | |
| Stop flood svp,je m'y met tout de suite | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 12 Mar - 0:35 | |
| oui ménager le ^^ déjà trois création a faire ^^ - Spoiler:
non en faite mettez en plein mouhahahaha (sa fait le gros sadique la XD )
| |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 12 Mar - 1:50 | |
| mais oui le pauvre il s'en sortirais pas sinon - Spoiler:
accablé le il me pique mes clients ptdr (nan jdec zavez le droit d'avoir vos preferences (s'en vas triste dans son coin lol))
| |
|
| |
lanfeust38 Joueur passionné
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 12 Mar - 9:10 | |
| Ben si il y a trop de texte tu peux ne mettre que "Lanfeust" si tu veux oromis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 12 Mar - 23:07 | |
| et voici le premier pour mon ami du Surda si tu veux que je modifie des trucs,dit le moi. - Code:
-
[img]http://img187.imageshack.us/img187/1755/cyclonexa4.jpg[/img] (hs:si quelqu'un avait photoshop et pourrait me le refiler siouplait parce que j'ai juste photo filtre pour des trucs de base... merci d'avance,me mp please) | |
|
| |
Pat64 Joueur passionné
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Pres d'un gros feu en train de se rechauffer les ecailles! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 12 Mar - 23:39 | |
| je preferais celle de killers mais c pas mal surtout sans photoshop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Jeu 13 Mar - 0:42 | |
| Salut, merci bc! J'aurait préfére qu'il tienne une épée (bleu) et que le texte ait en arriere plan du feu, mais c'es deja tres bien comme ca! | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Jeu 13 Mar - 1:24 | |
| elle est pas mal mais je trouve que le gars est legerement élargie et la sign est trop grande je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Jeu 13 Mar - 9:33 | |
| ok je vais essayé de m'occuper de sa... | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mar 25 Mar - 23:52 | |
| tu devrai plutot faire un truc dans se genre assez classique mais qui passe bien ^^ tu prend les image desirer, un fond brushé, tu decoupe l'image et tu met un texte ave des effet de contraste et de relief (voila ma recette du jour ^^) | |
|
| |
Kuroro Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 26 Mar - 0:43 | |
| a chacun son style moi je dis | |
|
| |
Zerstörung Ancien
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... Mer 26 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'avatar,de bannière,de signature... | |
| |
|
| |
| Création d'avatar,de bannière,de signature... | |
|